Nombre de messages : 4181 Age : 61 Localisation : Mouscron(belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: anniv Jeu 25 Nov 2021 - 16:36
DreamTwin a écrit:
paquito a écrit:
Avec du retard mais merci les gars
J'ai eu une petite mesaventure.
Retour de kick avec le xs et je suis dans le platre minimum encore minimum pour deux semaines.
Salut Paquito, finalement c'est le tendon ?
Salut Alain Oui c'est un gros hématome du tendon d'achille. Deuxieme platre depuis hier et en arret jusque 31/12 minimum.
paquito
Nombre de messages : 4181 Age : 61 Localisation : Mouscron(belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: anniv Jeu 25 Nov 2021 - 16:41
boulanger a écrit:
Slt Paquito Allumage électronique + batterie à au moins 12 volts et ce problème est élimine, bon rétablissement et à +
Salut Boulanger J'ai l'allumage électronique d'origine et une bonne batterie, mais malgré tout je ne me suis pas loupé
DreamTwin
Nombre de messages : 4232 Age : 69 Localisation : GUÎNES Date d'inscription : 30/11/2015
Sujet: Re: anniv Jeu 25 Nov 2021 - 17:25
paquito a écrit:
DreamTwin a écrit:
paquito a écrit:
Avec du retard mais merci les gars
J'ai eu une petite mesaventure.
Retour de kick avec le xs et je suis dans le platre minimum encore minimum pour deux semaines.
Salut Paquito, finalement c'est le tendon ?
Salut Alain Oui c'est un gros hématome du tendon d'achille. Deuxieme platre depuis hier et en arret jusque 31/12 minimum.
c'est bizarre de plâtrer un hématome s'il n'est pas rompu, en tout cas gaffe c'est une vraie salo... ce foutu tendon. Comme déjà évoqué sur le FB du XS club, j'ai eu le droit rompu en jouant au foot avec des jeunots en 2004, il a recassé à la première séance de kiné et j'ai eu une infection sous plâtre comme cerise sur le gâteau ...Bon rétablissement.