---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
tidji présentation  - Page 2 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
tidji présentation  - Page 2 Vote_lcaptidji présentation  - Page 2 Voting_bartidji présentation  - Page 2 Vote_rcap 
boulanger
tidji présentation  - Page 2 Vote_lcaptidji présentation  - Page 2 Voting_bartidji présentation  - Page 2 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
tidji présentation  - Page 2 Vote_lcap2%tidji présentation  - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
tidji présentation  - Page 2 Vote_lcap21%tidji présentation  - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
tidji présentation  - Page 2 Vote_lcap27%tidji présentation  - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
tidji présentation  - Page 2 Vote_lcap25%tidji présentation  - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
tidji présentation  - Page 2 Vote_lcap24%tidji présentation  - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

tidji présentation

+4
edk56
DreamTwin
boulanger
tidji
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: tidji présentation    tidji présentation  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 18:02

edk56 a écrit:
C'est une expo du coté de chez Alain ... on y aperçoit même une XS rouge de 79 ...
content

boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: tidji présentation    tidji présentation  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 18:10

Ha ok, rien compris moi,je pensais que c c'etait un collectionneur !,en tout cas belle brochette de machines anciennes !👍
Revenir en haut Aller en bas
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: tidji présentation    tidji présentation  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 18:23

C'est ce que j'explique plus haut Boulanger, toutes les Kawas neuves appartiennent à un gars de chez moi ...

edk56

MessageSujet: Re: tidji présentation    tidji présentation  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 18:25

boulanger a écrit:
Ha ok, rien compris  moi,je pensais  que c c'etait  un collectionneur !,en tout  cas belle brochette  de machines  anciennes !👍

Exact aussi, le collectionneur/investisseur y a exposé sa belle brochette de Kawa ... OK
tidji

MessageSujet: Re: tidji présentation    tidji présentation  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 20:03

vache y a du matos la .

bon le xs rouge moi il me plais bien.. ... même beaucoup.
Bert.44

Bert.44

MessageSujet: Re: tidji présentation    tidji présentation  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 20:04

Très très très belle brochette de Kawa, la 400 S3 de ma jeunesse - très-trop lointaine … mais ne jamais en faire rouler une c'est un peu triste non ? , je ne parle pas d'enquiller 1500 bornes dans le neige et la pluie mais de faire vivre les belles en respectant la mécanique et l'esthétique

La collection OUI, même la grande, l'immense, la déraisonnable pour ceux qui le peuvent ; juste spéculer c'est moche , enfin il doit bien aimer quand même surtout si eu + jeune

En tout cas des belles machines et puis après tout chacun fait ce qu'il veut, c'est bien aussi ça non

edk56

MessageSujet: Re: tidji présentation    tidji présentation  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 22:39

Bert.44 a écrit:
Très très très belle brochette de Kawa, la 400 S3 de ma jeunesse - très-trop lointaine … mais ne jamais en faire rouler une c'est un peu triste non ? , je ne parle pas d'enquiller 1500 bornes dans le neige et la pluie mais de faire vivre les belles en respectant la mécanique et l'esthétique

La collection OUI, même la grande, l'immense, la déraisonnable pour ceux qui le peuvent ; juste spéculer c'est moche , enfin il doit bien aimer quand même surtout si eu + jeune

En tout cas des belles machines et puis après tout chacun fait ce qu'il veut, c'est bien aussi ça non

+1
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: tidji présentation    tidji présentation  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 23:35

De temps à autre, il y a quelques années "il" sortait son H2 jaune ... même si je ne suis pas fan de la marque, je lui aurais bien "volée" ... drunken

boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: tidji présentation    tidji présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 7:53

DreamTwin a écrit:
C'est ce que j'explique plus haut Boulanger, toutes les Kawas neuves appartiennent à un gars de chez moi ...

ok, j avais pas pigé, c'est l'âge Wink ,en parlant d'âge ca me gène un peu qu'il y a sur les forums beaucoup de gars qui ne mettent pas leur âges ni leurs régions,j,ai parfois la désagréable impression de ne pas savoir a qui j'écris Wink .
tintin1340

tintin1340

MessageSujet: Re: tidji présentation    tidji présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 10:54

Bien re-bienvenue!
Concernant les Vincent-Egly- Godet, je ne sais pas quel sera l'avenir de ce beau préparateur! depuis le décès de Patrick GODET.
il avait un sacré carnet d'adresse le gars et quelle carte de visite, quand c'est Fritz EGLY en personne qui t'autorise a refaire des cadres et utiliser son nom!
Le prix après!!! vaste sujet.  J'ai un ancien collègue de boulot qui avait un 500 Comète Vincent et ca marchait très très fort! Il a transformé son 500 en 1000, c.-à-d. un cylindre de plus, un énorme boulot,  et P. GODET avait participé à cette aventure.

Vu, nos âges nous aurons peut-être la chance de faire rouler nos anciennes jusqu'à notre bout! Mais après c'est pas gagné!

En attendant profitons un max et positivons!
Il fait 12 degrés et le ciel est bleu en Essonne tidji présentation  - Page 2 3312119548
edk56

MessageSujet: Re: tidji présentation    tidji présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 13:24

boulanger a écrit:
DreamTwin a écrit:

ok, j avais pas pigé, c'est l'âge Wink ,en parlant d'âge ca me gène un peu qu'il y a sur les forums beaucoup de gars qui ne mettent pas leur âges ni leurs régions,j,ai parfois la désagréable impression de ne pas savoir a qui j'écris Wink .

Bon OK Boulanger, je vais avoir très bientôt 65 ans et seul DT(ou plutot GK) le savait.
Donc je vais de ce pas modifier mon CV et je compte sur toi pour ne pas oublier de me le souhaiter ...content
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: tidji présentation    tidji présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 13:34

J espère ne pas y manquer 😉
Bert.44

Bert.44

MessageSujet: Re: tidji présentation    tidji présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 20:58

comme quoi on peut être "un tout petit peu "âgé et très très jeune , BRAVO les gars la passion est bien là cheers

Bert.44
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: tidji présentation    tidji présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 23:52

Pas de vaccin pour ce virus là ... Put1, 48 ans que je roule à moto, j'ai l'impression que j'ai commencé hier et j'imagine que je ne suis pas le seul content

boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: tidji présentation    tidji présentation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 7:52

DreamTwin a écrit:
Pas de vaccin pour ce virus là ... Put1, 48 ans que je roule à moto, j'ai l'impression que j'ai commencé hier et j'imagine que je ne suis pas le seul content

cette fois tu es battu DT,55 et rassure toi tu n'est pas le seul a ne pas avoir vu passer les années!, le principal c'est de pouvoir et de toujours avoir envie de les bricoler et de rouler avec (quand il fait beau maintenant),après ,pour moi ça seras la fin d'une bonne partie de mon monde. Wink
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: tidji présentation    tidji présentation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 9:00

Allez, encore une bonne quarantaine d'années ... OK

boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: tidji présentation    tidji présentation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 9:08

😀 je voudrais bien mais la c'est un peu optimiste 😉
Toto43

MessageSujet: Re: tidji présentation    tidji présentation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 20:31

Pour ma part je part sur mes 51 et la passion 2 roues ne fait qu'empirai, pourtant je prends des bonbon rouge ,vert tout les jours et le docteur m'a bien dis que cela devrait me passer mais rien n'y fait. Quand je suis dans mon garage je parle aux motos et bien qu'on me crois ou pas elles me répondent. J'espère ne pas être le seule dans ce cas, depuis le temps, ma première était une 80 DTMX à l'époque j'avais passé le permis AL puis le A. On m'enlèvera pas de la tête qu'une passion en plus moto ça conserve non? A la votre
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: tidji présentation    tidji présentation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 20:52

Oui c'est sur et la passion, la vrai ne te quitte jamais,j'en ai réparé des DT de tout modèles, et actuellement j,ai un DTR que j'ai acheté en triste état il y a deux ans et refait, je fait du chemin avec de tant a autre,marche bien pour un 125.😉
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: tidji présentation    tidji présentation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 21:10

Toto43 a écrit:
Pour ma part je part sur mes 51 et la passion 2 roues ne fait qu'empirai, pourtant je prends des bonbon rouge ,vert tout les jours et le docteur m'a bien dis que cela devrait me passer mais rien n'y fait. Quand je suis dans mon garage je parle aux motos et bien qu'on me crois ou pas elles me répondent. J'espère ne pas être le seule dans ce cas, depuis le temps, ma première était une 80 DTMX à l'époque j'avais passé le permis AL puis le A. On m'enlèvera pas de la tête qu'une passion en plus moto ça conserve non? A la votre
J'ai ouvert sur le forum RD une rubrique "sur quoi avons nous roulé" c'est sympa de retrouver des photos de époqueouonetaientjeunes Pour ma part j'ai commencé sur une 350RD en 73 ...
tidji présentation  - Page 2 350_rd14

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tidji présentation    tidji présentation  - Page 2 Icon_minitime

tidji présentation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2