Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Couleur des pots Ven 20 Juin 2008 - 11:44
Bon j'en suis à 150Km avec ma 3L1, je constate que la sortie d'échappement gauche jaunit + que la droite. Donc:
1 : Est-ce normal 2 : pourquoi cette différence de coloration
Merci de vos précieuses lumières
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Couleur des pots Ven 20 Juin 2008 - 22:09
Admin / DAN a écrit:
Bon j'en suis à 150Km avec ma 3L1, je constate que la sortie d'échappement gauche jaunit + que la droite. Donc:
1 : Est-ce normal 2 : pourquoi cette différence de coloration
Merci de vos précieuses lumières
Pas normal ! Un coté chauffe plus ! Regarde tes reglages Ce sont de paroi d'origrne ? si c'est des simple paroi il jaunissent puis bleuissent mais ensemble !
l' du XSRC
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Couleur des pots Sam 21 Juin 2008 - 8:03
Ce sont des simples paroi
Je vais donc jetter un oeil du côté de la carburation.
L'allumage ne pouvant pas être désiquilibré, j'ai un seul rupteur et une came spéciale avec bobine double..
Merci de ta réponse
DAN
paquito
Nombre de messages : 4181 Age : 61 Localisation : Mouscron(belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Couleur des pots Sam 21 Juin 2008 - 12:21
Admin / DAN a écrit:
Ce sont des simples paroi
Je vais donc jetter un oeil du côté de la carburation.
L'allumage ne pouvant pas être désiquilibré, j'ai un seul rupteur et une came spéciale avec bobine double..
Merci de ta réponse
DAN
Pas de problème Fais un réglage de richesse et c'est bon J'ai la meme chose sur la bonnie ce qui permet un diagnostique rapide suivant le bleuissement ou jaunissement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Couleur des pots
Couleur des pots
Page 1 sur 1