| UNE NOUVELLE PEAU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lucky
Nombre de messages : 889 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: UNE NOUVELLE PEAU Lun 16 Juin 2008 - 7:49 | |
| Bonjour, Quelques photos pour partager un petit moment de bonheur : La peiture moteur est faite, reste culasse et cylindres mais C'est pour la fin du mois car pas encore terminé. A+ |
|
| |
ixes
Nombre de messages : 1292 Age : 71 Localisation : Mauguio Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PEAU Lun 16 Juin 2008 - 19:09 | |
| bo boulot ça donne envie de tout demonter et tout refaire (je doit etre malade )qu'aime t'on le plus? rouler en xs, ou la bricoler, la bichoner,la modifier,la chouchouter,la peinturlurer,la belgomer,la demonter,la remonter, ou tout simplement le bonheur de comunier sur la route et au garage avec une becane d'exception notre xs |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PEAU Lun 16 Juin 2008 - 19:21 | |
| c'est clair ,si je passais autant de temps a rouler qu'a la modifier ,je pourrais changer le moteur une fois pas ans trés joli les carters noirs phil |
|
| |
milouzin
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PEAU Mar 17 Juin 2008 - 9:47 | |
| hey lucky,
quel type de peinture tu utilise et aussi quelle préparation pour l'alu ?
merci |
|
| |
lucky
Nombre de messages : 889 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PEAU Mar 17 Juin 2008 - 21:59 | |
| Merci, Ca fait du bien d'être soutenu , vu le temps qu'on y passe. C'est un noir satiné de chez RESTOM. J'ai pris le kit complet moteur refroidi par air. Bientôt, ce sera le tour du bloc et de la culasse. L'application m'a parue facile, il faud bien charger pour qu'elle se tende, j'ai pas fait une seule coulure. Alors je suis plutôt content de moi, car je ne suis pas carossier. Par contre , je trouve le résultat pas assez satiné à mon goût, le satiné vas peut être se renforcer après la première montée en température. Je vous dirais quoi, hein les biloutes. |
|
| |
lucky
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PEAU Mar 24 Juin 2008 - 7:41 | |
| Bonjour, J'ai chauffé les pièces peintes à 60 / 70 °C pendant 1 heure environ. Effectivement, l'aspect satiné s'est renforcé, et la teinte noir profond a dévier vers un gris antracite trés foncé. A+ |
|
| |
milouzin
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PEAU Mar 24 Juin 2008 - 11:49 | |
| c'est du bon boulot ! le miens (d'XS) aurait besoin d'un bon coup de peinture aussi ! |
|
| |
lucky
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PEAU Mar 24 Juin 2008 - 22:29 | |
| Merci,
Je suis impatient de voir le bloc moteur tout assemblé
Ouillllouillouilllle, ca vas faire des jalous !!!
Allez, encore 15 j / 3 sem, et ça vas péter
A+ |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PEAU Mar 24 Juin 2008 - 23:03 | |
| - lucky a écrit:
- Merci,
Je suis impatient de voir le bloc moteur tout assemblé
Ouillllouillouilllle, ca vas faire des jalous !!!
Allez, encore 15 j / 3 sem, et ça vas péter
A+ Fais pas comme moi remontage, petage, probleme, demontage, remontage, petage roulage, fuites dans tous les coins, merde, je vais me lancer dans le VTT, ou les dominos, ou la belote, bref rien de mécanique |
|
| |
lucky
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PEAU Mar 24 Juin 2008 - 23:46 | |
| - Admin / DAN a écrit:
- Fais pas comme moi remontage, petage, probleme, demontage, remontage, petage roulage, fuites dans tous les coins, merde, je vais me lancer dans le VTT, ou les dominos, ou la belote, bref rien de mécanique
A non, fait pas le con DAN. On a besoin de toi dans ce forum . Pour les fuites d'huile, c'est vrai que ce moulin est trés mal conçu, avec quasiment 1 gramme de joint pour 10 gramme d'alu, y a forcement des point faibles. Accroche toi A+ |
|
| |
milouzin
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PEAU Mer 25 Juin 2008 - 18:58 | |
| It's a long , long way to rebuild an xs .... |
|
| |
zebike
Nombre de messages : 135 Localisation : Essonne Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PEAU Ven 4 Juil 2008 - 6:04 | |
| Bravo Lucky ! ce traitement m'intéresse pour un autre moteur.... envois vite d'autres photos
Dan, déconne pas, lâche pas le morceau... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PEAU | |
| |
|
| |
| UNE NOUVELLE PEAU | |
|