feodon
Nombre de messages : 3 Localisation : provence Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: jauge à huile : quelle longueur ? Jeu 12 Juin 2008 - 23:07 | |
| salut à tous ! je viens de remettre à neuf ma xs de type 3L1, mais j'ai un petit problème : la jauge à huile qui est solidaire du bouchon est cassée. J'aurais besoin de connaitre sa longueur pour la remplacer par un petit bricolage simple. Merci d'avance. |
|
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: jauge à huile : quelle longueur ? Ven 13 Juin 2008 - 6:32 | |
| - feodon a écrit:
- salut à tous !
je viens de remettre à neuf ma xs de type 3L1, mais j'ai un petit problème : la jauge à huile qui est solidaire du bouchon est cassée. J'aurais besoin de connaitre sa longueur pour la remplacer par un petit bricolage simple. Merci d'avance. Salut à toi Feodon, bienvenu à toi. Si ça t'interresse, je pense en avoir une en rab. Tu peux me contacter par MP |
|
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: jauge à huile : quelle longueur ? Ven 13 Juin 2008 - 10:40 | |
| Salut "feodon", - feodon a écrit:
- j'ai un petit problème : la jauge à huile qui est solidaire du bouchon est cassée. J'aurais besoin de connaitre sa longueur pour la remplacer par un petit bricolage simple. Merci d'avance.
Bienvenue à toi sur le forum Pour la jauge, la partie métallique mesure 17 cm, les deux traits des niveaux sont à 14 cm et 15, 8 cm en comptant à partir du plastique : @+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jauge à huile : quelle longueur ? | |
| |
|