---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Salon chez moi ... Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Salon chez moi ... Vote_lcapSalon chez moi ... Voting_barSalon chez moi ... Vote_rcap 
boulanger
Salon chez moi ... Vote_lcapSalon chez moi ... Voting_barSalon chez moi ... Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Salon chez moi ... Vote_lcap2%Salon chez moi ... Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Salon chez moi ... Vote_lcap21%Salon chez moi ... Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Salon chez moi ... Vote_lcap27%Salon chez moi ... Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Salon chez moi ... Vote_lcap25%Salon chez moi ... Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Salon chez moi ... Vote_lcap24%Salon chez moi ... Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Salon chez moi ...

5 participants
AuteurMessage
DreamTwin

DreamTwin

Salon chez moi ... Empty
MessageSujet: Salon chez moi ...   Salon chez moi ... Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 19:44

Salut, cet aprèm préparation du salon motos anciennes organisé à Calais. Avec en Guest Stars miss XS et RD
Salon chez moi ... Dscn0522
Salon chez moi ... Dscn0523
Une XS1 en très petite forme, quel intérêt d'ailleurs de présenter une telle machine ???
Salon chez moi ... Dscn0526
Salon chez moi ... Dscn0525
Et une belle brochette de Kawas ...
Salon chez moi ... Dscn0527

boulanger

boulanger

Salon chez moi ... Empty
MessageSujet: Re: Salon chez moi ...   Salon chez moi ... Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 7:59

content
Revenir en haut Aller en bas
djé djé 3L1

djé djé 3L1

Salon chez moi ... Empty
MessageSujet: Re: Salon chez moi ...   Salon chez moi ... Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 1:49

:happy:le xs1 quel dommage il serait magnifique
boulanger

boulanger

Salon chez moi ... Empty
MessageSujet: Re: Salon chez moi ...   Salon chez moi ... Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 7:30

djé djé 3L1 a écrit:
:happy:le xs1 quel dommage il serait magnifique

dommage oui,le proprio aurai mieux fait de la restaurer avant de l,exposer,mais il en a peut êtres l,intention après ou de la vendre pour que quelqu’un le fasse,c'est a espérer pour cette pauvre machine. Wink
DreamTwin

DreamTwin

Salon chez moi ... Empty
MessageSujet: Re: Salon chez moi ...   Salon chez moi ... Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 9:26

Salut, après quelques recherches, vous pensez bien que ma curiosité a été titillée, la XS1 et la 1H1 à côté, pas la mienne mais celle que l'on aperçoit sur les deux images appartiennent à un restaurateur de Wissant ( petite ville balnéaire à 35 km de chez moi ). Selon mon pote, organisateur de l'expo, il aurait 6 ou 7 XS et des étagères de pièces ... Je pense bien me rapprocher du "gaillard. A suivre ...

gendarme

gendarme

Salon chez moi ... Empty
MessageSujet: Re: Salon chez moi ...   Salon chez moi ... Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 11:38

DreamTwin a écrit:
Salut, après quelques recherches, vous pensez bien que ma curiosité a été titillée, la XS1 et la 1H1 à côté, pas la mienne mais celle que l'on aperçoit sur les deux images appartiennent à un restaurateur de Wissant ( petite ville balnéaire à 35 km de chez moi ). Selon mon pote, organisateur de l'expo, il aurait 6 ou 7 XS et des étagères de pièces ... Je pense bien me rapprocher du "gaillard. A suivre ...
vois avec twinracer il doit certainement le connaitre avec l ancienne formation du club de france ils avait fait une virée aus 2 cap c etait passé dans le lvm avoir ca dans le 62(lol) c est genial qu il se depeche wissant vas etre detruit avec la montée des eaux
DreamTwin

DreamTwin

Salon chez moi ... Empty
MessageSujet: Re: Salon chez moi ...   Salon chez moi ... Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 11:55

Ah bah si les XS doivent être noyées, je les sauvent telles Boudue ... Guînes est à 167 m d'altitude ... c'est bon ! cheers

gendarme

gendarme

Salon chez moi ... Empty
MessageSujet: Re: Salon chez moi ...   Salon chez moi ... Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 12:12

DreamTwin a écrit:
Ah bah si les XS doivent être noyées, je les sauvent telles Boudue ... Guînes est à 167 m d'altitude ... c'est bon ! cheers
tu as toujours la tour de l horloge au cas ou lol!
DreamTwin

DreamTwin

Salon chez moi ... Empty
MessageSujet: Re: Salon chez moi ...   Salon chez moi ... Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 12:46

Je vois que tu connais Guînes Gendarme ...

edk56

Salon chez moi ... Empty
MessageSujet: Re: Salon chez moi ...   Salon chez moi ... Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 20:23

Alors, au bilan, du monde? du succès pour tes machines? la XS1 sera t-elle choyée bientôt ...?...
DreamTwin

DreamTwin

Salon chez moi ... Empty
MessageSujet: Re: Salon chez moi ...   Salon chez moi ... Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 20:38

Salut Eric, oui il y a eu du monde mais moins que les deux premières éditions, en même temps, présenter les même machines fini par lasser le chaland ... Prochain salon 2021 ...ou pas !

edk56

Salon chez moi ... Empty
MessageSujet: Re: Salon chez moi ...   Salon chez moi ... Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 20:52

Oui, salut Alain, dommage que la "mayonnaise ne prenne pas" ...
Je suis qu'il y a des amateurs, mais pas facile de les motiver pour s'investir un peu et montrer leurs "trésors".
Je vous souhaite bonne chance et longue vie à l'évènement bravo
DreamTwin

DreamTwin

Salon chez moi ... Empty
MessageSujet: Re: Salon chez moi ...   Salon chez moi ... Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 23:05

Merci mon gars mais il y a foultitude de manifs de ce genre en France, quelques une prennent comme Péquencourt, manif qui a commencé un peu comme à Calais et beaucoup d'autres disparues au fil des ans.

boulanger

boulanger

Salon chez moi ... Empty
MessageSujet: Re: Salon chez moi ...   Salon chez moi ... Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 7:37

DreamTwin a écrit:
Merci mon gars mais il y a foultitude de manifs de ce genre en France, quelques une prennent comme Péquencourt, manif qui a commencé un peu comme à Calais et beaucoup d'autres disparues au fil des ans.

c"est vrai que maintenant il y en a a foison,des salons,des puces motos,des expos motos et voitures anciennes,si ont veux il y en a tout les week end a 100bornes autour de chez soi,j,achète LVM j,ai donc toutes les manifs,je suis allé a une dimanche,pareil,pas grand monde,mais bon pas très beau non plus mais les gens se lassent de tout ça,trop ,c'est trop et il y a aussi la crise qui est passée par la aussi hélas,de plus en plus d,annulations aussi souvent pour cause administrative,sécurité depuis les attentats,ça devient trop compliqué pour les organisateurs. Wink
Contenu sponsorisé

Salon chez moi ... Empty
MessageSujet: Re: Salon chez moi ...   Salon chez moi ... Icon_minitime

Salon chez moi ...
Page 1 sur 1