| Le saucisson est "on the road" | |
|
+5milouzin kaneda philippe G EKRI Admin / DAN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Le saucisson est "on the road" Dim 1 Juin 2008 - 20:32 | |
| Cet AM premiers tours de roues 1.5Km dans la résidence juste pour voir si ça allait. https://www.youtube.com/watch?v=hiZYx88dpF8 Verdict: elle tourne plutot bien, faut recentrer le pot gauche qui bloque un peu la remonté de la béquille centrale "ça frotte" tarer un peu les ressorts AR, ils étaient au + mou. Bref, quel pied ces premiers tours de roues après toutes les galères et les bourzoufss investis |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le saucisson est "on the road" Dim 1 Juin 2008 - 20:44 | |
| Salut Dan, Content pour toi qu'elle tourne enfin après toutes ces galères. Par contre la béquille centrale qui frotte en ligne droite, çà va pas trop le faire .... @+ PS : Dis donc ton chien il est croisé avec un kangourou |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le saucisson est "on the road" Dim 1 Juin 2008 - 20:47 | |
| Salut Dan Ca y est , ça roule et en plus le son phil |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le saucisson est "on the road" Dim 1 Juin 2008 - 21:25 | |
| - G EKRI a écrit:
- Salut Dan,
Content pour toi qu'elle tourne enfin après toutes ces galères. Par contre la béquille centrale qui frotte en ligne droite, çà va pas trop le faire .... @+ PS : Dis donc ton chien il est croisé avec un kangourou 9a j'ai vu le pb, le pot gauche avait un espace de 16 Cm avec le bord de la roue alors que le droit avait 14 Cm, donc un peu de torsion et hopl'ergot de la béquille loge bien et du coup remonte à un niveau ou ça devrait moins frotter, surtotu si en plus je règle les amortos en position autre que molassons. Ma chienne en effet a du être croisée avec un kangourou et une chèvre. - Citation :
- Salut Dan
Ca y est , ça roule et en plus le son phil Oui, le son trop top, mais bon va falloir que je le réduise un peu pour éviter de passer ma vie chez les stroumpfs. |
|
| |
kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Le saucisson est "on the road" Lun 2 Juin 2008 - 22:19 | |
| Cool !! Vraiment content de l'entendre et la voir rouler !! |
|
| |
milouzin
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
zebike
Nombre de messages : 135 Localisation : Essonne Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le saucisson est "on the road" Mer 4 Juin 2008 - 6:02 | |
| Bravo Dan, heureux de voir les premiers tours de roues de ta moto, c'est toujours un très grand moment de bonheur... |
|
| |
Admin / DAN Admin
| Sujet: Re: Le saucisson est "on the road" Jeu 5 Juin 2008 - 20:57 | |
| - zebike a écrit:
- Bravo Dan, heureux de voir les premiers tours de roues de ta moto, c'est toujours un très grand moment de bonheur...
Comme tu dis, ça fait du bien. Aujjourd'hui je suis allé au bureau avec, 70 Km aller et retour, histoire de faire le points de ptits points à règler. |
|
| |
jerryboy
| Sujet: Re: Le saucisson est "on the road" Sam 7 Juin 2008 - 10:45 | |
| Extra le chien à ton retour Par contre on dirait qu'elle est pas tres discrète... (voisins, mib vont t'entendre arriver de loin) |
|
| |
Admin / DAN Admin
| |
| |
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
paquito
Nombre de messages : 4181 Age : 61 Localisation : Mouscron(belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Le saucisson est "on the road" Sam 14 Juin 2008 - 17:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le saucisson est "on the road" | |
| |
|
| |
| Le saucisson est "on the road" | |
|