---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
des commentaires? Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
des commentaires? Vote_lcapdes commentaires? Voting_bardes commentaires? Vote_rcap 
boulanger
des commentaires? Vote_lcapdes commentaires? Voting_bardes commentaires? Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
des commentaires? Vote_lcap2%des commentaires? Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
des commentaires? Vote_lcap21%des commentaires? Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
des commentaires? Vote_lcap27%des commentaires? Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
des commentaires? Vote_lcap25%des commentaires? Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
des commentaires? Vote_lcap24%des commentaires? Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

des commentaires?

5 participants
AuteurMessage
edk56

des commentaires? Empty
MessageSujet: des commentaires?   des commentaires? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 12:23

je suis trop baba pour en faire, affraid :
https://www.leboncoin.fr/motos/1483257816.htm/
Revenir en haut Aller en bas
boulanger

boulanger

des commentaires? Empty
MessageSujet: Re: des commentaires?   des commentaires? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 12:35

aujourd’hui c'est comme ça,ils croient tous détenir un trésor!,surtout les pros ils veulent gagner de l,argent a tout prix!,pour les Pigeon No
DreamTwin

DreamTwin

des commentaires? Empty
MessageSujet: Re: des commentaires?   des commentaires? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 12:48

Effectivement qu'écrire ?
Comme souvent évoqué au forum RD, ou le sujet est sensible, c'est une question "d'offre et demande". Les coûts de travaux de restauration sont aujourd'hui hors du raisonnable, on voit régulièrement des 750 Honda et autres KH Kawasaki restaurées dans ces tarifs. La mode du "vintage" auto et moto est là aussi pour titiller les acheteurs qui spéculent mais qui dans quelques années auront peut être bien du mal à revendre des objets, puisque c'est comme cela qu'ils voient ces beautés, qui finiront de toutes façon, par ne plus pouvoir rouler au quotidien, handicapées par les restrictions qui nous pendent au nez. Pour ma part, jamais je ne mettrais une telle somme dans une machine, si belle soit elle, avec laquelle je n'oserais pas rouler, puisqu'à l'origine ces deux roues sont faits pour cela, par peur du vol, d'une simple chute qui ruine une telle esthétique et pour laquelle mon assureur fera une syncope à l'annonce du prix de la bête.
Il y a quelques années j'ai trouvé cette annonce dans un N° de "La vie de la moto", est-ce bien raisonnable même fortuné ???
des commentaires? Pict1011

phmas

phmas

des commentaires? Empty
MessageSujet: Re: des commentaires?   des commentaires? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 18:55

https://www.autoplus.fr/ferrari/actualite/250-GTO-Ferrari-encheres-record-Monterey-1530410.html
La loi de l'offre et de la demande...
Quant à mon XS, restauré et/ou rénové de A à presque Z, la facture est bien supérieure au prix de l'annonce... heureusement étalée sur plusieurs années...et je ne suis pas un spéculateur! Mais au contraire bien conscient de perdre de l'argent si je devais la revendre.
boulanger

boulanger

des commentaires? Empty
MessageSujet: Re: des commentaires?   des commentaires? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 19:11

quand tu rénove correctement la facture est toujours plus élevée que le prix de marché raisonnable pour ces machines,il faut êtres passionné pour faire ça et ne pas vouloir gagner de l,argent,ou peut êtres vraiment a long terme,et encore,mais pour moi ça reste un loisir,et on ne peut gagner de l,argent avec un loisir. Wink
Twinracer
Modérateur
Twinracer

des commentaires? Empty
MessageSujet: Re: des commentaires?   des commentaires? Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 19:03

Oui aujourd'hui c'est comme ça, par contre bientôt il se peut qu'ils nous virent le super 98, on a déjà de moins en moins de 95 normal et il n'y aura que du E10 dans les stations, on ne pourra plus rouler, enfin j’espère pas. Regardez celle la........... https://www.leboncoin.fr/motos/1483375506.htm/ ça pique quand même, encore une XS1 d'origine , je pourrai le comprendre et encore, mais un truc moche comme ça, c'est se foutre de la gueule du monde du XS

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
des commentaires? Speedo11des commentaires? Carte-10des commentaires? Xs_65012
DreamTwin

DreamTwin

des commentaires? Empty
MessageSujet: Re: des commentaires?   des commentaires? Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 19:55

De plus on ne me fera jamais croire que le gars a fait la transformation sans l'idée de revendre et faire du profit ...

boulanger

boulanger

des commentaires? Empty
MessageSujet: Re: des commentaires?   des commentaires? Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 8:57

DreamTwin a écrit:
De plus on ne me fera jamais croire que le gars a fait la transformation sans l'idée de revendre et faire du profit ...

c'est encore un pro,comme je le disait plus haut,encore un qui veut gagner de l,argent dessus ,c'est pas possible,ça mets la machine a un prix prohibitif.,pour gagner de l,argent,et encore c'est pas sur!,il faut les garder plusieurs années.
Contenu sponsorisé

des commentaires? Empty
MessageSujet: Re: des commentaires?   des commentaires? Icon_minitime

des commentaires?
Page 1 sur 1