Sujet: Felax Dim 24 Juin 2018 - 21:03
Bonjour à tous,
Je m'appelle Félix, j'ai 32 ans et je vis à Clermont Ferrand. Je possède un XS spécial de 79 (+1 partie cycle). Le plan était avec mon père d'en remonter une d'origine et de faire un tracker de la seconde. Nous avions commencé le démontage moteur (réalésage, nettoyage etc), je comptais sur ses compétences mécaniques pour mener ce projet à bien mais des soucis de santé l'en on empêché. J'ai donc repris le travail et je me suis inscrit sur ce forum pour un certain nombre de questions techniques. En effet, n'ayant pas moi même ouvert le moteur, je me retrouve parfois face à des difficultés et ce même avec la RT. J'espère que les connaisseurs que vous êtes pourront me donner un coup de main lors de mon apprentissage mécanique.
Merci d'avance et à bientôt
DreamTwin
Nombre de messages : 4232 Age : 69 Localisation : GUÎNES Date d'inscription : 30/11/2015
Sujet: Re: Felax Dim 24 Juin 2018 - 22:50
Salut et bienvenue ici. Ton projet est top et comme on les aime, si cela peut en plus rendre heureux le paternel c'est vraiment le pied. Tu demandes et il serait surprenant qu'un membre du forum n'ai pas la bonne réponse ... de plus saches que l'on aime les photos des belles. DT
Nombre de messages : 896 Localisation : Helvétie Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Felax Lun 25 Juin 2018 - 10:15
Felax
Sujet: Re: Felax Lun 25 Juin 2018 - 11:06
Voici une photo avant démontage :
Aujourd'hui on en est là. C'est moins glorieux, je viens de finir de remonter le moteur. Sur le cadre de droite, j'ai monté une fourche R6 '99 et un bras oscillant de Radian, il est en attente de modifications.
Et comme c'est bien aussi de voir des motos qui roulent . ça restent des twins mêmes s'ils ne sont pas verticaux
Bonne journée
DreamTwin
Nombre de messages : 4232 Age : 69 Localisation : GUÎNES Date d'inscription : 30/11/2015
Sujet: Re: Felax Lun 25 Juin 2018 - 12:51
Une belle brochette, une SR4 la Ducati ? Il y a encore du boulot sur les XS mais manifestement ç'à avance. DT