---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
cylindre qui fume et segments Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
cylindre qui fume et segments Vote_lcapcylindre qui fume et segments Voting_barcylindre qui fume et segments Vote_rcap 
boulanger
cylindre qui fume et segments Vote_lcapcylindre qui fume et segments Voting_barcylindre qui fume et segments Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
cylindre qui fume et segments Vote_lcap2%cylindre qui fume et segments Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
cylindre qui fume et segments Vote_lcap21%cylindre qui fume et segments Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
cylindre qui fume et segments Vote_lcap27%cylindre qui fume et segments Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
cylindre qui fume et segments Vote_lcap25%cylindre qui fume et segments Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
cylindre qui fume et segments Vote_lcap24%cylindre qui fume et segments Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

cylindre qui fume et segments

3 participants
AuteurMessage
jlouis

jlouis

MessageSujet: cylindre qui fume et segments   cylindre qui fume et segments Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 21:57

je souhaite avoir vos avis sur la cause possible d'un exces de consomation d'huile du cylindre gauche. Je ne vois pas d'inscription (Top) sur les segments hélas, mais l'usure du 2ème segment du piston gauche est à l'inverse de celui de droite.
https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/07/180507103605355098.jpg
qu'en pensez-vous ?
Autre demande sans vouloir abuser : je n'ai pas de joint torique orange à la base des cylindres ?... Normal pour un kit 750 cc ou manque réel ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrax

Pierrax

MessageSujet: Re: cylindre qui fume et segments   cylindre qui fume et segments Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 7:44

Il n'y a aucune marque ou repère sur le segment, bizarre scratch
Il faudrait également vérifier le jeu à la coupe.

J'ai un kit complet (pistons, chemises & cylindres) 750 acheté chez HEIDEN, il n'y a pas de joint.
Visiblement, il sert à empêcher l'huile de s’immiscer entre les chemises et les cylindres.
jlouis

jlouis

MessageSujet: Re: cylindre qui fume et segments   cylindre qui fume et segments Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 10:08

J'ai vérifié le jeu à la coupe: nickel.
2 des segments portent l'inscription "TOP",les deux autres n'ont aucune inscription.
Le kit 750 intitulé "XS650 flat track 750cc kit" venait de chez "Hoos Racing Specialties", pistons estampillés "JE" à priori du Wiseco.
J'ai commandé de nouveaux joints chez Heiden France (merci pour l'ajout de joints spi Dan Very Happy ).
Je vais remonter tout ça et inch'allah ou à la grâce de dieu, et vous tiendrais informé.Si ça se résout, ça peut servir à d'autres.
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: cylindre qui fume et segments   cylindre qui fume et segments Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 7:14

jlouis a écrit:
J'ai vérifié le jeu à la coupe: nickel.
2 des segments portent l'inscription "TOP",les deux autres n'ont aucune inscription.
Le kit 750 intitulé "XS650 flat track 750cc kit" venait de chez "Hoos Racing Specialties", pistons estampillés "JE" à priori du Wiseco.
J'ai commandé de nouveaux joints chez Heiden France (merci pour l'ajout de joints spi Dan Very Happy ).
Je vais remonter tout ça et inch'allah ou à la grâce de dieu, et vous tiendrais informé.Si ça se résout, ça peut servir à d'autres.

salut
TOP sur un segment veut toujours dire HAUT,ils sont montes a l,en droit et dans le bon ordre pour les deux premier? et bien tiercés?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cylindre qui fume et segments   cylindre qui fume et segments Icon_minitime

cylindre qui fume et segments
Page 1 sur 1