charly
Nombre de messages : 1756 Age : 41 Localisation : Morbihan 56 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Remontage moteur Ven 23 Mai 2008 - 22:42 | |
| Salut à tous. En pleine refection moteur depuis la casse de ma pompe à huile.j'attaque! j'ai eu les pièces . Voilà juste une petite question, je suis sur le point de fermer le bas moteur, les roulements de vilo doivent s'enquiller des les pions de centrage jusqu'ici ça va, mais faut il prendre une précaution particulière pour la mise en place de la boite de vitesse? respecter l'alignement de repères? Je sais qu'il faut respecter la place des rondelles de calage. Si je pouvais eviter de remonter/démonter ça m'arrangerais . Merci d'avance. |
|
milouzin
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Remontage moteur Sam 24 Mai 2008 - 14:35 | |
| y a pas a tortiller tout doit rentrer propre , après sa tu n'aura pas de problèmes ! les pions de calage du villo c'est important car j'ai du faire recharger un carter après qu'un cochon ait forcé sur un pion qui a fait exploser l'intérieur du carter sous la pression du serrage . Pour la boite c'est comme ils disent dans la RMT on met dedans on regarde si sa tourne bien et hop on remonte le tout en respectant les couples de serrage, avec une clé dynamo en bon état ( voir mésaventure de DAN ... ) Alé que la force soit avec toi ! |
|
charly
Nombre de messages : 1756 Age : 41 Localisation : Morbihan 56 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Remontage moteur Sam 24 Mai 2008 - 16:16 | |
| Salut milouzin. Pour etre propre ellesl sont propre mes pièces, le temps d'attente pour les pièces m'a permis de nettoyer impec, je peux meme me voire dans mes carters . Sinon j'avais déjà présenté le vilo et la boite pour voir, ça tournait nickel mais je preferais avoir des avis, des fois que quelque chose m'échappe. Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remontage moteur | |
| |
|