---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Remontage moteur Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Remontage moteur Vote_lcapRemontage moteur Voting_barRemontage moteur Vote_rcap 
boulanger
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Remontage moteur Vote_lcap2%Remontage moteur Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Remontage moteur Vote_lcap21%Remontage moteur Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Remontage moteur Vote_lcap27%Remontage moteur Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Remontage moteur Vote_lcap25%Remontage moteur Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Remontage moteur Vote_lcap24%Remontage moteur Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Remontage moteur

2 participants
AuteurMessage
charly

charly

Remontage moteur Empty
MessageSujet: Remontage moteur   Remontage moteur Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:42

Salut à tous. Very Happy
En pleine refection moteur depuis la casse de ma pompe à huile.j'attaque! j'ai eu les pièces cheers .
Voilà juste une petite question, je suis sur le point de fermer le bas moteur, les roulements de vilo doivent s'enquiller des les pions de centrage jusqu'ici ça va, mais faut il prendre une précaution particulière pour la mise en place de la boite de vitesse? respecter l'alignement de repères? Je sais qu'il faut respecter la place des rondelles de calage.

Si je pouvais eviter de remonter/démonter ça m'arrangerais Twisted Evil .

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
milouzin

Remontage moteur Empty
MessageSujet: Re: Remontage moteur   Remontage moteur Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:35

y a pas a tortiller tout doit rentrer propre , après sa tu n'aura pas de problèmes ! les pions de calage du villo c'est important car j'ai du faire recharger un carter après qu'un cochon pig ait forcé sur un pion qui a fait exploser l'intérieur du carter sous la pression du serrage . Pour la boite c'est comme ils disent dans la RMT on met dedans on regarde si sa tourne bien et hop on remonte le tout en respectant les couples de serrage, avec une clé dynamo en bon état ( voir mésaventure de DAN ... )
Alé que la force soit avec toi !

What a Face
charly

charly

Remontage moteur Empty
MessageSujet: Re: Remontage moteur   Remontage moteur Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:16

Salut milouzin.

Pour etre propre ellesl sont propre mes pièces, le temps d'attente pour les pièces m'a permis de nettoyer impec, je peux meme me voire dans mes carters pig lol! .

Sinon j'avais déjà présenté le vilo et la boite pour voir, ça tournait nickel mais je preferais avoir des avis, des fois que quelque chose m'échappe.

Merci
Contenu sponsorisé

Remontage moteur Empty
MessageSujet: Re: Remontage moteur   Remontage moteur Icon_minitime

Remontage moteur
Page 1 sur 1