milouzin
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: POURQUOI MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 25 Mai 2008 - 7:28 | |
| calmos les gars ! vennez en vacances un de ces quatres, on se verra autour d'un verre , promis , je me ferais un plaisir de vous faire un bon cari . mais de la a tout larger pour venir vivre ici ... je vous conseille de bien y réfléchir ... 30% plus cher la vie , sa en a calmé plus d'un ! Mais c'est magnifique comme endroit et puis on peu rouler presque toute l'année ... Et même en short de fois .... bon dimanche ... |
|
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: POURQUOI MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Mai 2008 - 23:13 | |
| Bon le moteur est de retour dans le cadre. OUFFFF!! Après quelques menu péripéties, tel que la perte du pion qui bloque le mécanisme d'avance centrifuge. Refabrication de la pièces en utilisant un ancien maillonn de chaine de distri retaillé à la bonne longueur, sympa, c'est le bon diamètre. Putain de bout de metal sauteur, il m'a échappé 2 fois en le repositionant. La 2ème fois il m'a fallut 1 journée pour le retrouver. Bon j'ai plus qu'à rebrancher l'allumage le caler remettre les filtres a air, les pots, les bougies, la chaine le carter gauche + quelques bricoles et ça va poumpoumer de nouveau. |
|
milouzin
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 23/12/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POURQUOI MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|