---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
a-coups à l'accélération franche Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
a-coups à l'accélération franche Vote_lcapa-coups à l'accélération franche Voting_bara-coups à l'accélération franche Vote_rcap 
boulanger
a-coups à l'accélération franche Vote_lcapa-coups à l'accélération franche Voting_bara-coups à l'accélération franche Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
a-coups à l'accélération franche Vote_lcap2%a-coups à l'accélération franche Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
a-coups à l'accélération franche Vote_lcap21%a-coups à l'accélération franche Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
a-coups à l'accélération franche Vote_lcap27%a-coups à l'accélération franche Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
a-coups à l'accélération franche Vote_lcap25%a-coups à l'accélération franche Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
a-coups à l'accélération franche Vote_lcap24%a-coups à l'accélération franche Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

a-coups à l'accélération franche

3 participants
AuteurMessage
Paulo Polaroil

MessageSujet: a-coups à l'accélération franche   a-coups à l'accélération franche Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 17:34

Hop-là, bonjour !

Je règle actuellement un XS650 3L1 pour une copine.
J'ai changé les rupteurs et les condos, réglé en statique et en dynamique l'allumage.

La moto démarre au quart de tour, monte dans les tours sans problème tant que l'on est progressif sur l'ouverture des gaz. Si l'on ouvre en grand, elle va faire des à-coups.

Un des deux robinets d'essence a été condamné, les deux carbus étant alimentés par le même avec un T sur la durit.
Elle est montée avec des cornets type K&N.

Je pense à une arrivée d'essence un peu étranglée ou trop d'air à l'ouverture franche, c'est à dire un gicleur ppal à agrandir...
Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos avis !

Paulo Polaroil
Revenir en haut Aller en bas
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: a-coups à l'accélération franche   a-coups à l'accélération franche Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 17:46

salut paulo ca fait un bail.
dejas avec les filtres de type kn .d accord avec toi pour l arrivée d essence .tu es en combien en gigleur
Paulo Polaroil

MessageSujet: Re: a-coups à l'accélération franche   a-coups à l'accélération franche Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 19:44

gendarme a écrit:
salut paulo ca fait un bail.

Bah oui, je n'ai plus de XS à moi depuis quelques années. Mais ça pourrait bientôt changer :-)

gendarme a écrit:
dejas avec les filtres de type kn .d accord avec toi pour l arrivée d essence .tu es en combien en gigleur

Je n'ai pas regardé encore, c'est combien la norme ?
Pour l'arrivée d'essence, je me dis que si Yam a collé deux robicos, c'est pas pour rien.

--

Paulo Polaroil
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: a-coups à l'accélération franche   a-coups à l'accélération franche Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 23:07

d origine sur le 3l1 c est 132;5 si je me souviens tu peux monter a 140 voir 145 as tu augmenter les richesse normalement c est un tour3/4 mets deux tours 1/2 j ai virer les bs34 pour des bs38 c est beaucoup mieux j ai mis un t pour l essence pas de soucis de se cote bonne arrivee d essence

Dernière édition par gendarme le Lun 19 Juin 2017 - 11:24, édité 1 fois
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: a-coups à l'accélération franche   a-coups à l'accélération franche Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 7:08

selon les pots,si ils sont beaucoup libérés tu peut monter a 150 en gicleurs principaux et ou monter aussi tes aiguilles d,un cran,je parle pour des BS34
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a-coups à l'accélération franche   a-coups à l'accélération franche Icon_minitime

a-coups à l'accélération franche
Page 1 sur 1