| Commandes avancées et autres bazard de 3L1 à bazarder | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deto vilare
Nombre de messages : 80 Age : 54 Localisation : Stade Français Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Commandes avancées et autres bazard de 3L1 à bazarder Dim 23 Avr 2017 - 15:49 | |
| Bonjour, J'ai des commandes avancées chromées à vendre. C'est spécialement pour la 650 XS et ça se monte sans modification sur les fixations moteur de l'avant. C'est en voulant acheter des commandes reculées sur un site allemand que j'ai acheté ça. Ca vous éclairera sur mon niveau d'allemand. J'ai aussi les résidus de ma 3L1 transformée à donner ou à échanger : - les cales pieds conducteurs - l'ensemble de frein arrière : de l'étrier jusqu'au bocal - le bac batterie - le garde boue avant (l'arrière était en mauvais état) - poignée d'embrayage - 4 ou 5 robinets de réservoir - un réservoir complet en apprêt peinture avec bouchon, clé et robinets (celui là, je le vends 100 euro) - la pédale de frein - j'ai aussi deux blocs compteur/voyants complets - le bras oscillant pour frein à disque - les deux bras de fourche pour jante à bâtons - l'échappement complet de spéciale Je vous ferai des photos à la demande. |
|
| |
kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Commandes avancées et autres bazard de 3L1 à bazarder Dim 23 Avr 2017 - 21:23 | |
| Salut Tu peux m'envoyer par message Privé (ou sur le forum) ton prix pour les pièces ci dessous ? - le garde boue avant => € (l'arrière était en mauvais état) => € a voir mai il m'intéresse aussi pour une autre machine - 4 ou 5 robinets de réservoir => a dépression ou standard ? - j'ai aussi deux blocs compteur/voyants complets - l'échappement complet de spéciale => c'est le coude sou tu as aussi les silencieux ? Merci _________________ Bécanes :
500GSE / SVS650 / Monster 800 S2R / 360 XS (1U4) / 500CB piste-route / Yam R6 not-for-road-use / 650DR scramblerisé Yam 650 Xs 3L1 / Cox 1200 3615 Ma vie.com onjmotocycle
|
|
| |
Pitro
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Commandes avancées et autres bazard de 3L1 à bazarder Lun 24 Avr 2017 - 7:05 | |
| Salut
Les "les cales pieds conducteurs" c'est l'ensemble cale pied caoutchouc et la patte métal qui se fixe au cadre ??
Si c'est le cas ça m’intéresse. |
|
| |
Deto vilare
Nombre de messages : 80 Age : 54 Localisation : Stade Français Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Commandes avancées et autres bazard de 3L1 à bazarder Lun 24 Avr 2017 - 8:53 | |
| - Pitro a écrit:
- Salut
Les "les cales pieds conducteurs" c'est l'ensemble cale pied caoutchouc et la patte métal qui se fixe au cadre ??
Si c'est le cas ça m’intéresse. Oui c'est ça. Je vais vous en faire des photos mais ça ne sera que le week end prochain, je pars toute la semaine en déplacement. |
|
| |
Pitro
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Commandes avancées et autres bazard de 3L1 à bazarder Lun 24 Avr 2017 - 20:04 | |
| - Deto vilare a écrit:
- Pitro a écrit:
- Salut
Si c'est le cas ça m’intéresse. Oui c'est ça. Je vais vous en faire des photos mais ça ne sera que le week end prochain, je pars toute la semaine en déplacement. OK, pas de problème, y'a pas d'urgence, merci. |
|
| |
Deto vilare
| Sujet: Re: Commandes avancées et autres bazard de 3L1 à bazarder Lun 8 Mai 2017 - 20:05 | |
|
Dernière édition par Deto vilare le Lun 8 Mai 2017 - 20:26, édité 6 fois |
|
| |
Deto vilare
| Sujet: Re: Commandes avancées et autres bazard de 3L1 à bazarder Lun 8 Mai 2017 - 20:13 | |
| |
|
| |
Deto vilare
| Sujet: Re: Commandes avancées et autres bazard de 3L1 à bazarder Lun 8 Mai 2017 - 20:30 | |
| Bonjour, Je serai en déplacement toute la semaine et je ne verrai pas forcément vos messages avant vendredi. Bonne journée Thierry |
|
| |
Pitro
| Sujet: Re: Commandes avancées et autres bazard de 3L1 à bazarder Lun 8 Mai 2017 - 21:16 | |
| Message privé pour les cales pieds et le compteur seul. |
|
| |
duc4xs
Nombre de messages : 447 Age : 62 Localisation : Haute Marne Date d'inscription : 16/08/2015
| Sujet: Re: Commandes avancées et autres bazard de 3L1 à bazarder Mar 9 Mai 2017 - 13:31 | |
| Comme en début de semaine dernière je pose une option sur la pédale de frein entre autre. |
|
| |
Tatoowolf
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : La foret des chambaran en isère Date d'inscription : 23/07/2018
| Sujet: Re: Commandes avancées et autres bazard de 3L1 à bazarder Lun 23 Juil 2018 - 14:49 | |
| Salut Deto,
As-tu toujours tes commandes avancées? Si non, peux tu me donner la ref et le site sur le quel tu l'a acheter?
Merci d'avance!
|
|
| |
Deto vilare
| Sujet: Re: Commandes avancées et autres bazard de 3L1 à bazarder Lun 3 Sep 2018 - 15:34 | |
| - Tatoowolf a écrit:
- Salut Deto,
As-tu toujours tes commandes avancées? Si non, peux tu me donner la ref et le site sur le quel tu l'a acheter?
Merci d'avance!
Désolé de répondre aussi tard, il y a longtemps que je ne suis pas venu sur ce site, j'ai peu bossé sur la XS cet été. J'ai toujours ces commandes, je les ai achetées d'occaz à des allemands sur ebay. Et c'est à cause d'un soucis de traduction que je me suis trouvé avec des avancées au lieu de reculées. |
|
| |
phmas
Nombre de messages : 896 Localisation : Helvétie Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Commandes avancées et autres bazard de 3L1 à bazarder Lun 3 Sep 2018 - 17:59 | |
| Bah si t'avances et que tu recules, comment veux-tu que je... commande! |
|
| |
Tatoowolf
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : La foret des chambaran en isère Date d'inscription : 23/07/2018
| Sujet: Re: Commandes avancées et autres bazard de 3L1 à bazarder Mer 5 Sep 2018 - 11:14 | |
| - Deto vilare a écrit:
- Tatoowolf a écrit:
- Salut Deto,
Merci d'avance!
Désolé de répondre aussi tard, il y a longtemps que je ne suis pas venu sur ce site, j'ai peu bossé sur la XS cet été. J'ai toujours ces commandes, je les ai achetées d'occaz à des allemands sur ebay. Et c'est à cause d'un soucis de traduction que je me suis trouvé avec des avancées au lieu de reculées.
Ça m'interresse! J'en parle à mon père et lui fait voir les photos pour valider! Si tu peux me les mettre de coté, stp? Merci |
|
| |
Tatoowolf
| Sujet: Re: Commandes avancées et autres bazard de 3L1 à bazarder Jeu 6 Sep 2018 - 17:49 | |
| Ok, je suis preneur pour les commandes avancées! Tu me contact en MP? |
|
| |
radoteu
Nombre de messages : 179 Age : 55 Localisation : Tournai (belgique) Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: suite Ven 19 Oct 2018 - 18:43 | |
| Je déterre le post, est-ce que le réservoir est toujours disponible ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes avancées et autres bazard de 3L1 à bazarder | |
| |
|
| |
| Commandes avancées et autres bazard de 3L1 à bazarder | |
|