---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Tringle pour garde boue Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Tringle pour garde boue Vote_lcapTringle pour garde boue Voting_barTringle pour garde boue Vote_rcap 
boulanger
Tringle pour garde boue Vote_lcapTringle pour garde boue Voting_barTringle pour garde boue Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Tringle pour garde boue Vote_lcap2%Tringle pour garde boue Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Tringle pour garde boue Vote_lcap21%Tringle pour garde boue Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Tringle pour garde boue Vote_lcap27%Tringle pour garde boue Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Tringle pour garde boue Vote_lcap25%Tringle pour garde boue Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Tringle pour garde boue Vote_lcap24%Tringle pour garde boue Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tringle pour garde boue

+2
paquito
Chrisamb
6 participants
AuteurMessage
Chrisamb

MessageSujet: Tringle pour garde boue   Tringle pour garde boue Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 10:11

Bonjour à tous,
Je recherche la tringle avant pour une XS 1H1 de 1976
Auriez vous des propositions car je suis à court d'idée
Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
paquito

paquito

MessageSujet: Re: Tringle pour garde boue   Tringle pour garde boue Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 12:11

Salut , je ne vois pas trop ce que tu veux dire scratch

T'as pas une tof OK
Toto43

MessageSujet: Re: Tringle pour garde boue   Tringle pour garde boue Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 20:22

Mets une photo ou plus de détails j'ai peut-être quelque chose. Je rentre de Chooz pour le week-end prochain. Pense en me recontacter que je n'oublie pas rabbit
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Tringle pour garde boue   Tringle pour garde boue Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 7:18

paquito a écrit:
Salut , je ne vois pas trop ce que tu veux dire scratch

T'as pas une tof OK

il doit parler des tringles qui tenait le garde boue avant jusqua mi 75,il y en a quatre comme les 447 d,avant 76
Toto43

MessageSujet: Re: Tringle pour garde boue   Tringle pour garde boue Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 7:22

D'accord je vois, la mienne est de 79 il n'y en a pas. Desolé bonne recherche.
Chrisamb

MessageSujet: Re: Tringle pour garde boue   Tringle pour garde boue Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 17:35

Les premières 1H1 disposaient de l'équipement des 447 comme sur celle en photo chez Boulanger
Aussi elles disposent de deux tringles sur le garde boue avant
Je suis à la recherche de celle situé à l'avant du garde boue
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Tringle pour garde boue   Tringle pour garde boue Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 18:55

difficile a trouver ces tringles,de méme que ce modéle de garde boue,je serai preneur d,un vu que le mien es peint alors que d,origine il est chromé,le seul que j,ai vu c'est sur i bay,neuf et a prix prohibitif,c'est pas le 3l1 que tu trouve partout!
Chrisamb

MessageSujet: Re: Tringle pour garde boue   Tringle pour garde boue Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 8:58

Nous sommes dans le même cas. Merci pour vos réponses je continue mes recherches
Bonne journée à tous
edk56

MessageSujet: Re: Tringle pour garde boue   Tringle pour garde boue Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 14:25

boulanger a écrit:
difficile a trouver ces tringles,de méme que ce modéle de garde boue,je serai preneur d,un vu que le mien es peint alors que d,origine il est chromé,le seul que j,ai vu c'est sur i bay,neuf et a prix prohibitif,c'est pas le 3l1 que tu trouve partout!

Il était à combien?
Pour info, je me suis renseigné pour faire rechromer le mien, et les 2 tringles: 370 ...
je fais pas
Chrisamb

MessageSujet: Re: Tringle pour garde boue   Tringle pour garde boue Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 17:41

pour info voici un exemple de ce que l'on trouve sur ebay.com
Généralement il s'agit de pièces d'occasion dont l'état laisse à désirer

http://www.ebay.com/itm/1976-YAMAHA-XS650-FRONT-FENDER-BRACE-SUPPORTS-/331568228841?hash=item4d3301a9e9:g:x2AAAOSwrklVXQfu&vxp=mtr
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Tringle pour garde boue   Tringle pour garde boue Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 19:10

oui voila aux US,tu trouve tout,mais a quel prix!,plus de port que le prix de la piece,dans quel état?,et sans compter la taxe douaniere!,que l,ont ne sait jamais le prix a l,avance et qui parfois,méme souvent,elle douille aussi,c'est pourquoi le mien est peint,tant pis,il faut pas nous prendre pour des citrons! Wink
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: Tringle pour garde boue   Tringle pour garde boue Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 20:41

Je confirme aux US tu trouves ce dont tu as besoin, le marché est aussi beaucoup plus important. j'y ai trouvé une pièce de fixation du frein avant de ma RD 15 $ frais d'envoi inclus pièce neuve. Beaucoup de négociations car le gars s'était fait gruger par...un français, grâce à mon assistante qui cause le britsh very well l'affaire s'est faite impéc mais c'est pas évident avec eux. Quant au chromage, j'ai aussi fait un devis chez ArtChrome qui me demande 400 € pour un garde boue avant de RD, et bien au final je le trouve beau dans son jus... Pigeon
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Tringle pour garde boue   Tringle pour garde boue Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 7:16

exactement,le mien est peint,la peinture tient bien,il faudrait que ces gens arrétent de nous prendre pour des Pigeon ,ont a beau etre des passionnés,il y a des limites ,ça tourne par moment a l,arnaque Wink
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: Tringle pour garde boue   Tringle pour garde boue Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 10:11

D'autant que je garde pas la moto dans une bulle, je roule au quotidien avec la RD. Ce sera idem avec la XS, à nos ages faut en profiter ... Mon père disait souvent " un t'chien noir court aussi vite qu'un t'chien blanc" OK
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Tringle pour garde boue   Tringle pour garde boue Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 12:38

c'est sur!,a nos ages il faut en profiter un max,nos bécanes doivent etres en état pour rouler mais pas forcement plus belle qu,une neuve,parfois certaines pieces dans leurs jus font mieux qu,une neuve qui brille trop Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tringle pour garde boue   Tringle pour garde boue Icon_minitime

Tringle pour garde boue
Page 1 sur 1