---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
déport des roues Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
déport des roues Vote_lcapdéport des roues Voting_bardéport des roues Vote_rcap 
boulanger
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
déport des roues Vote_lcap2%déport des roues Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
déport des roues Vote_lcap21%déport des roues Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
déport des roues Vote_lcap27%déport des roues Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
déport des roues Vote_lcap25%déport des roues Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
déport des roues Vote_lcap24%déport des roues Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

déport des roues

3 participants
AuteurMessage
Toto43

déport des roues Empty
MessageSujet: déport des roues   déport des roues Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 12:10

Ca y est la partie remontage commence, comme un imbécile lors du démontage des rayons à la meuleuse enfin si on peut dire démontage...je n'ai pas regardé le déport des moyeux par rapport à la jante sur ma 1H1 si quelqu'un connait ces valeurs pour l'avant et l'arrière je suis preneur. Je vais également changer les roulement de direction j'ai trouvé le sujet sur le fofo super c'est bien pratique j'ai aussi monté un graisseur sur le bras oscillant.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierrax

Pierrax

déport des roues Empty
MessageSujet: Re: déport des roues   déport des roues Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 7:40

Je vais tâcher de te mesurer ça Wink

Mais si un des membres a le temps... Very Happy
Toto43

déport des roues Empty
MessageSujet: Re: déport des roues   déport des roues Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 22:02

Je te remercie ça va bien m'aider la prochaine fois avant de tout démonter je réfléchirai. bom
DreamTwin

DreamTwin

déport des roues Empty
MessageSujet: Re: déport des roues   déport des roues Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 16:40

Salut, je fais un peu de ménage dans le garage cette semaine, si nécessaire je démonte les roues et prends les côtes de mon 1H1, me dire...
A+
DT
Toto43

déport des roues Empty
MessageSujet: Re: déport des roues   déport des roues Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 17:42

Bien sur je suis preneur merci merci , je viens de finir le polissage de la fourche j'ai commandé des roulements conique pour la colonne de direction, je vais regarder pour des pneus design rétro pour mes roues du avon ou tout autre marque. J'ai encore des heures de taf sur mon XS mais bon plus c'est long plus c'est....... Very Happy
DreamTwin

DreamTwin

déport des roues Empty
MessageSujet: Re: déport des roues   déport des roues Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 18:11

ok alors photos et côtes...vendus. Mais ce Week End anniversaire de Mme DT oblige... A la votre
Toto43

déport des roues Empty
MessageSujet: Re: déport des roues   déport des roues Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 18:15

Bonne ANNIF A la votre ça me rappelle des souvenirs ma première monture ce fut une DTMX 80
DreamTwin

DreamTwin

déport des roues Empty
MessageSujet: Re: déport des roues   déport des roues Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 13:00

Salut Toto43, roue arrière démontée et règle posé sur les bords du moyeu de frein ( photo ) un forêt de 3,5 passe "gras" entre le bord de la jante et le règle...
Quant à la roue avant en place, oui les deux roues enlevées il y a comme un "shmilblick" , une règle posée à plat sur les disques ( photo ) j'ai sur ma roue 31 mm entre le bord de règle et le bord de jante et ce à l'identique de chaque côté.
déport des roues Pict0314
déport des roues Pict0313
Toto43

déport des roues Empty
MessageSujet: Re: déport des roues   déport des roues Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 8:17

Et bien dream twin je tiens à te remercier car grâce a ta réponse je vais pouvoir remonter mes jantes sans soucis merci merci A la votre
DreamTwin

DreamTwin

déport des roues Empty
MessageSujet: Re: déport des roues   déport des roues Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 9:53

Salut pas de problème, en revanche si tu as des images et un retour d'expérience a éditer sur le forum ç'a peut être utile, je pense effectuer l'opération rayonnage l'hiver prochain, à ce propos ou as-tu acheté les rayons ? chromés ou inox ?
La roue sera démontée tout l'hiver alors si tu as des questions subsidiaires ...
A+
DT
Pierrax

Pierrax

déport des roues Empty
MessageSujet: Re: déport des roues   déport des roues Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 17:24

Heureusement que DT est plus rapide que moi A la votre
Toto43

déport des roues Empty
MessageSujet: Re: déport des roues   déport des roues Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 16:31

Après commande des chaussettes sur allopn.. j'attends celle-ci pour poursuivre mes travaux un peu difficile car je suis au taf à tricastin. Sad
Toto43

déport des roues Empty
MessageSujet: Re: déport des roues   déport des roues Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 8:15

ça y est voilà mademoiselle avec de nouvelles chaussures metzelers ME 11 et ME 77 cheers elle commence à prendre de l'allure. Maintenant je fais casser le cochon (la tirelire) pour la coque arrière le phare... ensuite je vais vous ennuyer pour le faisceau électrique, allumage enfin tout ce que est invisible mais nécessaire affraid .
DreamTwin

DreamTwin

déport des roues Empty
MessageSujet: Re: déport des roues   déport des roues Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 18:29

C'est bon ç'a !!! c'est agréable de sentir avoir été utile . cheers
Toto43

déport des roues Empty
MessageSujet: Re: déport des roues   déport des roues Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 6:48

Dommage que je ne monte pas au CNPE de Gravelines sinon on aurait siroté ça derrière une mousse. A la votre
DreamTwin

DreamTwin

déport des roues Empty
MessageSujet: Re: déport des roues   déport des roues Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 8:45

Si d'aventure tu passes dans le coin, sache que chez moi le café est chaud et la bière fraîche ...
DT
Toto43

déport des roues Empty
MessageSujet: Re: déport des roues   déport des roues Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 8:58

Merci,
Je te rends la pareil, si un jour tu passes dans le secteur appel en pourra parler foot, cyclisme... mais aussi moto derrière une bière ou un jaune. Laughing
DreamTwin

DreamTwin

déport des roues Empty
MessageSujet: Re: déport des roues   déport des roues Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 9:09

Ok à la seule condition que le Liverpool FC est la meilleure équipe DU MONDE et que personne n'a remplacé le CANIBALE et j'suis pas sectaire !!! lol!
Toto43

déport des roues Empty
MessageSujet: Re: déport des roues   déport des roues Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 9:13

Là je ne comprends rien, mais je veux bien te croire si tu le dis. Je descends au garage pour faire de la découpe d'alu à la scie à métaux bien-sur.
DreamTwin

DreamTwin

déport des roues Empty
MessageSujet: Re: déport des roues   déport des roues Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 9:15

C'est bien pour cela qu'il faudrait que j'explique study , bon courage !
Contenu sponsorisé

déport des roues Empty
MessageSujet: Re: déport des roues   déport des roues Icon_minitime

déport des roues
Page 1 sur 1