| J'ai rechuté! | |
|
+13jlouis41 muscadet 30 catsride edk56 Fried-Yam77 philippe gendarme kaneda duc4xs paquito Twinracer DreamTwin Popeye 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popeye
Nombre de messages : 14 Age : 73 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 18/11/2016
| Sujet: Re: J'ai rechuté! Ven 25 Nov 2016 - 19:02 | |
| C'est vrai. On est tout le temps à la bourre! Va faire comprendre ça à ceux qui n'ont encore qu'un seul boulot . Nous, on en a une demi-douzaine! |
|
| |
DreamTwin
Nombre de messages : 4232 Age : 69 Localisation : GUÎNES Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: J'ai rechuté! Ven 25 Nov 2016 - 19:04 | |
| Moi je bricole " à mi temps"...12 h par journée. |
|
| |
Popeye
Nombre de messages : 14 Age : 73 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 18/11/2016
| Sujet: Le jeu des 4 erreurs Jeu 1 Déc 2016 - 17:27 | |
| J'ai fignolé ma belle. Elle est top. Je vous mets deux photos "avant" "après" pour jouer au jeu des 4 erreurs. A vous! Première photo: avant. Deuxième photo : après. |
|
| |
DreamTwin
Nombre de messages : 4232 Age : 69 Localisation : GUÎNES Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: J'ai rechuté! Jeu 1 Déc 2016 - 17:53 | |
| Doubles disques ajourés, emblème sur l'étrier, porte paquet ajouté ...double disques mais il n'y a-t-il pas un joe bar qui prétend que si tu freines t'es un lâche !!! |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: J'ai rechuté! Jeu 1 Déc 2016 - 19:15 | |
| oui,la ça va freiner!,tu en fait quoi de la poignée passager que tu as enlever?,j,en cherche une de 3l1 europe79 80,car c'est pas la méme que us,447 ect |
|
| |
Popeye
| Sujet: Re: J'ai rechuté! Jeu 1 Déc 2016 - 23:35 | |
| Bravo Dream twin, mais tu as oublié le petit cache chromé sous le phare que j'ai peint en noir pace que le chrome était méchamment piqué. Les deux disques proviennent d'une XJ 750 seca et le porte-bagages d'une Mash. J'ai la poignée chromée mais avant de m'en séparer. Il faut d'abord que j'essaie le duo avec le porte bagages pour voir si la poignée passager n'est pas trop basse pour les petits bras de ma chéri. |
|
| |
DreamTwin
| Sujet: Re: J'ai rechuté! Jeu 1 Déc 2016 - 23:42 | |
| Bien jolie ta moto ...Et dans un autre style, celle mise en présentation du forum aujourd'hui est tout simplement " à tomber "...non le terme est mal choisi dans notre monde motard, elle est sublissime, voilà sublissime, c'est bien comme adjectif hein ? quelle beauté, m...j'sais pas si jvais dormir, la vue de cette beauté plus l'annonce de notre François, nuit blanche quoi ! Non pas parce que notre "cher" nous quitte mais que j'aurais jamais cette merveille. A+ DT |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: J'ai rechuté! Ven 2 Déc 2016 - 7:04 | |
| - Popeye a écrit:
- Bravo Dream twin, mais tu as oublié le petit cache chromé sous le phare que j'ai peint en noir pace que le chrome était méchamment piqué. Les deux disques proviennent d'une XJ 750 seca et le porte-bagages d'une Mash.
J'ai la poignée chromée mais avant de m'en séparer. Il faut d'abord que j'essaie le duo avec le porte bagages pour voir si la poignée passager n'est pas trop basse pour les petits bras de ma chéri. ok,tu poura me faire signe si un jour tu le vend.a+ |
|
| |
Popeye
| Sujet: Re: J'ai rechuté! Ven 2 Déc 2016 - 10:49 | |
| C'est vrai qu'elle est magnifique même si je ne suis pas fan des bandes thermiques et de la fourche inversée. Pas con la pochette entre les échappements pour la trousse à outils. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai rechuté! | |
| |
|
| |
| J'ai rechuté! | |
|