---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
J'ai rechuté! - Page 2 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
J'ai rechuté! - Page 2 Vote_lcapJ'ai rechuté! - Page 2 Voting_barJ'ai rechuté! - Page 2 Vote_rcap 
boulanger
J'ai rechuté! - Page 2 Vote_lcapJ'ai rechuté! - Page 2 Voting_barJ'ai rechuté! - Page 2 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
J'ai rechuté! - Page 2 Vote_lcap2%J'ai rechuté! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
J'ai rechuté! - Page 2 Vote_lcap21%J'ai rechuté! - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
J'ai rechuté! - Page 2 Vote_lcap27%J'ai rechuté! - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
J'ai rechuté! - Page 2 Vote_lcap25%J'ai rechuté! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
J'ai rechuté! - Page 2 Vote_lcap24%J'ai rechuté! - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

J'ai rechuté!

+13
jlouis41
muscadet 30
catsride
edk56
Fried-Yam77
philippe
gendarme
kaneda
duc4xs
paquito
Twinracer
DreamTwin
Popeye
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Popeye

Popeye

MessageSujet: Re: J'ai rechuté!   J'ai rechuté! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 19:02

C'est vrai. On est tout le temps à la bourre! Va faire comprendre ça à ceux qui n'ont encore qu'un seul boulot No . Nous, on en a une demi-douzaine!
Revenir en haut Aller en bas
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: J'ai rechuté!   J'ai rechuté! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 19:04

Moi je bricole " à mi temps"...12 h par journée. lol!
Popeye

Popeye

MessageSujet: Le jeu des 4 erreurs   J'ai rechuté! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 17:27

J'ai fignolé ma belle. Elle est top. Je vous mets deux photos "avant" "après" pour jouer au jeu des 4 erreurs. A vous!
Première photo: avant.J'ai rechuté! - Page 2 3l1_6415

Deuxième photo : après.J'ai rechuté! - Page 2 P1170210
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: J'ai rechuté!   J'ai rechuté! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 17:53

Doubles disques ajourés, emblème sur l'étrier, porte paquet ajouté ...double disques mais il n'y a-t-il pas un joe bar qui prétend que si tu freines t'es un lâche !!! affraid
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: J'ai rechuté!   J'ai rechuté! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 19:15

oui,la ça va freiner!,tu en fait quoi de la poignée passager que tu as enlever?,j,en cherche une de 3l1 europe79 80,car c'est pas la méme que us,447 ect
Popeye

Popeye

MessageSujet: Re: J'ai rechuté!   J'ai rechuté! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 23:35

content Bravo Dream twin, mais tu as oublié le petit cache chromé sous le phare que j'ai peint en noir pace que le chrome était méchamment piqué. Les deux disques proviennent d'une XJ 750 seca et le porte-bagages d'une Mash.
J'ai la poignée chromée mais avant de m'en séparer. Il faut d'abord que j'essaie le duo avec le porte bagages pour voir si la poignée passager n'est pas trop basse pour les petits bras de ma chéri.
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: J'ai rechuté!   J'ai rechuté! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 23:42

Bien jolie ta moto ...Et dans un autre style, celle mise en présentation du forum aujourd'hui est tout simplement " à tomber "...non le terme est mal choisi dans notre monde motard, elle est sublissime, voilà sublissime, c'est bien comme adjectif hein ? quelle beauté, m...j'sais pas si jvais dormir, la vue de cette beauté plus l'annonce de notre François, nuit blanche quoi ! Non pas parce que notre "cher" nous quitte mais que j'aurais jamais cette merveille.
A+
DT
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: J'ai rechuté!   J'ai rechuté! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 7:04

Popeye a écrit:
content Bravo Dream twin, mais tu as oublié le petit cache chromé sous le phare que j'ai peint en noir pace que le chrome était méchamment piqué. Les deux disques proviennent d'une XJ 750 seca et le porte-bagages d'une Mash.
J'ai la poignée chromée mais avant de m'en séparer. Il faut d'abord que j'essaie le duo avec le porte bagages pour voir si la poignée passager n'est pas trop basse pour les petits bras de ma chéri.

ok,tu poura me faire signe si un jour tu le vend.a+
Popeye

Popeye

MessageSujet: Re: J'ai rechuté!   J'ai rechuté! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 10:49

Surprised C'est vrai qu'elle est magnifique même si je ne suis pas fan des bandes thermiques et de la fourche inversée. Pas con la pochette entre les échappements pour la trousse à outils.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai rechuté!   J'ai rechuté! - Page 2 Icon_minitime

J'ai rechuté!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2