---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
un bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
un bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Vote_lcapun bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Voting_barun bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Vote_rcap 
boulanger
un bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Vote_lcapun bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Voting_barun bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
un bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Vote_lcap2%un bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
un bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Vote_lcap21%un bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
un bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Vote_lcap27%un bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
un bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Vote_lcap25%un bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
un bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Vote_lcap24%un bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

un bonneville ... c'est pas un XS mais bon...

+6
kaneda
la mitraille
Calimero
zode
lustucru
milouzin
10 participants
AuteurMessage
milouzin

MessageSujet: un bonneville ... c'est pas un XS mais bon...   un bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:42

je vais craquer peu-être sur un bonneville 800 mais je conserve mes XS, qui peu m'en causer de cette brêle ? j'ai pas envie de tomber sur un veau, je l'ai essayée et j'ai pas été embalé mais sa s'arrange, il me faut une moto pour aller bosser en paix, pas en écoutant les cliquetis et autres bruits suspects...
Revenir en haut Aller en bas
lustucru

MessageSujet: Re: un bonneville ... c'est pas un XS mais bon...   un bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:23

pour aller bosser en paix ?,une super moto elle freine bien tenue de route correcte, un moteur électrique, bref une bon utilitaire, 6 mois après ,même pas le rodage terminé j’étais bien content de m’en débarrasser et de reprendre ma xs
zode

zode

MessageSujet: Re: un bonneville ... c'est pas un XS mais bon...   un bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:23

ben si tu veux pas de bruits suspects..... je te conseillerais d'acheter soit jap soit allemand..... Wink
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: un bonneville ... c'est pas un XS mais bon...   un bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 2:57

milouzin a écrit:
il me faut une moto pour aller bosser en paix
En ce qui me concerne, je vais pas bosser en paix, je vais bosser en xs. Ahahah !
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: un bonneville ... c'est pas un XS mais bon...   un bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 3:45

Sinon, pour info, il y a un petit article en page 52 du n°37 ( mars-avril 2008 ) de Moto revue Classic. Ils ont l'air de la trouver plutôt fade...
la mitraille

la mitraille

MessageSujet: Re: un bonneville ... c'est pas un XS mais bon...   un bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:16

, il me faut une moto pour aller bosser en paix,

salut , comme dit ZODE , si tu veut un truc utilitaire tu prend une jap , maintenant une xs bien entretenue t'enménera tous les jours !!!!
concernant la triumph , il faut savoir que pour s'exprimer , elles ont besoin d'etre modifiée au niveau de la carbu car ( d'originne dépoluée)
apres modif gain de 10 a 13 chevaux ! renseigne toi auprés d'un bouclard...
salut.... Cool
kaneda
Modérateur
kaneda

MessageSujet: Re: un bonneville ... c'est pas un XS mais bon...   un bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:06

La 650W de kawa n'est -elle pas plutot un bon compromis ???
http://olila.over-blog.com/
nono27

nono27

MessageSujet: Re: un bonneville ... c'est pas un XS mais bon...   un bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:59

kaneda a écrit:
En effet, c'est un super modèle. J'ai un pote qui en a une et il l'adore.
Il avait eu 1 accident avec son ancienne qui était alors en épave. Il a racheté le même modèle tellement il en est content. Quand j'en recherché 1 il y a 2 ans, très peu d'occase et de + très chère. Ca a surement changé depuis, faut voire ............
zode

zode

MessageSujet: Re: un bonneville ... c'est pas un XS mais bon...   un bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:04

sinon en sans entretien.... t'as les NTV deauville et autres..... des machines plus que faciles a vivre consommant tres peu et pas cher au niveau des assurances!
tu peux en trouver a pas cher du tout et t'inquietes pas du kilometrage la dessus c'est carrement indestructible!
milouzin

MessageSujet: Re: un bonneville ... c'est pas un XS mais bon...   un bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:14

la mitraille a écrit:
, il me faut une moto pour aller bosser en paix,

salut , comme dit ZODE , si tu veut un truc utilitaire tu prend une jap , maintenant une xs bien entretenue t'enménera tous les jours !!!!
concernant la triumph , il faut savoir que pour s'exprimer , elles ont besoin d'etre modifiée au niveau de la carbu car ( d'originne dépoluée)
apres modif gain de 10 a 13 chevaux ! renseigne toi auprés d'un bouclard...
salut.... Cool

c'est clair que d'origine je la supporte pas ... mais avec un stage 1 et des pots on peu peu-être avoir une moto qui roule bien pour balader, a la Réunion sur les petite routes et pour filer au boulot sans encombres sa doit le faire non ? scratch
milouzin

MessageSujet: Re: un bonneville ... c'est pas un XS mais bon...   un bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:17

kaneda a écrit:
La 650W de kawa n'est -elle pas plutôt un bon compromis ???

il y a un marché de l'occase ici un peu spécial ... la seule w650 que j'ai trouvé d'occase avait 75000 km ! et la rouille s'instale vite !!!
milouzin

MessageSujet: Re: un bonneville ... c'est pas un XS mais bon...   un bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:19

nono27 a écrit:
kaneda a écrit:
En effet, c'est un super modèle. J'ai un pote qui en a une et il l'adore.
Il avait eu 1 accident avec son ancienne qui était alors en épave. Il a racheté le même modèle tellement il en est content. Quand j'en recherché 1 il y a 2 ans, très peu d'occase et de + très chère. Ca a surement changé depuis, faut voire ............

le bonneville a carbus semble dans le même style mais en 800 et calé a 360° sa me semble proche de l'xs ( avec moins de vibrations ...et mois de charme !)
milouzin

MessageSujet: Re: un bonneville ... c'est pas un XS mais bon...   un bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:23

zode a écrit:
sinon en sans entretien.... t'as les NTV deauville et autres..... des machines plus que faciles a vivre consommant tres peu et pas cher au niveau des assurances!
tu peux en trouver a pas cher du tout et t'inquietes pas du kilometrage la dessus c'est carrement indestructible!

affraid non sans se moquer ... pouquoi pas un goldwind... le look du bonneville reste acceptable, tout de même ...
milouzin

MessageSujet: Re: un bonneville ... c'est pas un XS mais bon...   un bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:25

Calimero a écrit:
Sinon, pour info, il y a un petit article en page 52 du n°37 ( mars-avril 2008 ) de Moto revue Classic. Ils ont l'air de la trouver plutôt fade...

t'a raison ! c'est insipide pour un 800 bicylindre calé a 360°, bridé étouffé et sous équipé !
mais c'est peinard comme position ... Smile
milouzin

MessageSujet: Re: un bonneville ... c'est pas un XS mais bon...   un bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:29

lustucru a écrit:
pour aller bosser en paix ?,une super moto elle freine bien tenue de route correcte, un moteur électrique, bref une bon utilitaire, 6 mois après ,même pas le rodage terminé j’étais bien content de m’en débarrasser et de reprendre ma xs

t'a pas libéré les chevaux un peu ... ? y a des gourmands qui l'ont poussée a plus de 85cv !!!
mais avec un peu de son et 10cv de plus t'a une moto qui doit être sympa .
milouzin

MessageSujet: Re: un bonneville ... c'est pas un XS mais bon...   un bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:31

Calimero a écrit:
milouzin a écrit:
il me faut une moto pour aller bosser en paix
En ce qui me concerne, je vais pas bosser en paix, je vais bosser en xs. Ahahah !

La mienne (1h1 de 1980) a fait un peu la guerre ... pas fraiche , mais je restore ; avec peu de moyens .
catsride

catsride

MessageSujet: Re: un bonneville ... c'est pas un XS mais bon...   un bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:50

ben si je peu donner mon zavis etant donner que je roule en tromph Twisted Evil mais en 3pattes(tbird sport cafra) j'ai eu plusieurs fois l'occas d'essayer des bonni ben c'est vraiment pas ma tasse de the Crying or Very sad moteur creu, finition moyenne, la seule qui sort un peu du lot c'est la t100 Very Happy mais bon ce n'est que mon zavis scratch
milouzin

MessageSujet: Re: un bonneville ... c'est pas un XS mais bon...   un bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:47

salut catsride, tu crois pas qu'il faut juste la libérer un peu ...et que sa peu faire l'affaire .
une paire de suspensions parait aussi inévitable .
catsride

catsride

MessageSujet: Re: un bonneville ... c'est pas un XS mais bon...   un bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 4:29

bien evidement que si tu la libere y a moyen de faire du bon taf et une brele tres bien mais ca risque d'etre vite chere Twisted Evil enfin tu trouvera plein d'info la
http://www.thruxtongarage.com/
Domi64

Domi64

MessageSujet: Re: un bonneville ... c'est pas un XS mais bon...   un bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:13

Oté Milouzin, comment ilé ?
Lors de sa sortie, j'ai essayé un 800 Bonneville ... très deçu par son caractère moteur ... Bon, à l'époque je roulais qu'avec ma TBS ( Wink Castride) mais le 3 pattes a nettement plus de caractère ... la Bonnie m'a fait penser à un 600 transalp ... Du côté italien (Monstro, Multistrada ou Guzzi) voir 883 ou 1200 sportser, why not ? ... Bon, le blème à la Réunion, c'est qu'il faut trouver ce genre de bécane ...Maintenant si tu es plus sensible à l'esthétique qu'au caractère moteur, la Bonnie ou T100 n'est pas une mauvaise moto ...
milouzin

MessageSujet: Re: un bonneville ... c'est pas un XS mais bon...   un bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 8:39

coman il é domi ?

wouaix t'a raison c'est un engin pas térible ... il est joli mais son bourin n'est pas a la hauteur ... il faudra rajouter des sous pour avoir un moteur acceptable ...
sinon je suis sur un Buell 1200 cyclone m2 et sa a l'air d'envoyer du gaz !!! je vais la voir bientôt ... le prix est correct . Twisted Evil
paquito

paquito

MessageSujet: Re: un bonneville ... c'est pas un XS mais bon...   un bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:46

milouzin a écrit:
coman il é domi ?

wouaix t'a raison c'est un engin pas térible ... il est joli mais son bourin n'est pas a la hauteur ... il faudra rajouter des sous pour avoir un moteur acceptable ...
sinon je suis sur un Buell 1200 cyclone m2 et sa a l'air d'envoyer du gaz !!! je vais la voir bientôt ... le prix est correct . Twisted Evil
Moi sur ma bonnie 2007(865cc)j'ai changé les pots et gicleurs et j'arrive maintenant à 75cv cheers ça me suffit bounce C'est une super moto avec beaucoup de couples et fiabillité en plus
wlecome
milouzin

MessageSujet: Re: un bonneville ... c'est pas un XS mais bon...   un bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:42

paquito a écrit:
j'ai changé les pots et gicleurs et j'arrive maintenant à 75cv cheers ça me suffit bounce C'est une super moto avec beaucoup de couples et fiabillité en plus
wlecome

ok mais la facture monte ! et puis j'ai été surpris par le manque de garde au sol .
paquito

paquito

MessageSujet: Re: un bonneville ... c'est pas un XS mais bon...   un bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:17

milouzin a écrit:
paquito a écrit:
j'ai changé les pots et gicleurs et j'arrive maintenant à 75cv cheers ça me suffit bounce C'est une super moto avec beaucoup de couples et fiabillité en plus
wlecome

ok mais la facture monte ! et puis j'ai été surpris par le manque de garde au sol .
Garde au sol confused confused pour moi impecc cheers
milouzin

MessageSujet: Re: un bonneville ... c'est pas un XS mais bon...   un bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:17

plus basse qu'un xs paquito !
il faut pas s'emflammer pour frotter le cale-pied ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bonneville ... c'est pas un XS mais bon...   un bonneville ... c'est pas un XS mais bon... Icon_minitime

un bonneville ... c'est pas un XS mais bon...
Page 1 sur 1