gepeto30
Nombre de messages : 66 Age : 67 Localisation : gard Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Xs 650 3l1 à vendre Ven 8 Juil 2016 - 14:50 | |
| SAlut à tous ,
J'ai cracké pour un "très" gros tracteur : YAm (depuis toujours) MT01 ; alors je me sépare de la XS , Après l'avoir , pour la partie mécanique , refaite de fond en comble : elle est sur le bon coin :
https://www.leboncoin.fr/motos/990642346.htm
Si quelqu'un est intéréssé ; comme mentionné sur l'annonce , le prix (un peu cher pour une 3L1 c'est vrai ) est négociable ; mais je voudrais bien rentrer dans mes frais pour les pièces que j'ai mis dans le moulin .En fait je m'étais fait carrément rouler dans la farine par le vendeur. elle n'avait pas de KM cette machine mais avait été "entretenue" par des massacreurs ; ce sont les alèas de l'occasion.
Denis |
|
ZazaXS
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Xs 650 3l1 à vendre Ven 8 Juil 2016 - 22:21 | |
| Bon choix que le MT01 J'ai ça aussi ... Euh... Un peu modifié ... |
|
gepeto30
Nombre de messages : 66 Age : 67 Localisation : gard Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Xs 650 3l1 à vendre Sam 9 Juil 2016 - 9:37 | |
| MT01 !! depuis toujours j'aime les brèles qui te collent des coups de pieds au cul , mon brave et si vieux Xt500 par ex. Le "ptit XS il est sympa mais , avec ma manie d'allonger des démultiplications (couronne de 31) et de rouler maxi 5000 ...car je déteste entendre un moteur mouliner... et puis ce n'est pas un moulin façon pied au cul. Mais je sais que je vais le regretter pour sa simplicité mécanique (vis et carbus ) ; et puis je l'ai refait quasi à neuf le pépère.
"Euh... Un peu modifié ... " c'est a dire ?
Denis |
|
ZazaXS
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Xs 650 3l1 à vendre Sam 9 Juil 2016 - 22:15 | |
| - gepeto30 a écrit:
"Euh... Un peu modifié ... " c'est a dire ?
Denis Modèle SP (fourche et amortisseur arrière Ohlins), Full carbone, stage 2 (ligne complète Akra collecteur et silencieux), phare FZ1, mono selle, courroie (la chaîne salissait trop la roue arrière)😄 Plus quelques petits détails ...😉 Très bonne moto pour avoir la banane !😄 et ce bruiiiiiiiiit😳 Tu vas te régaler ! |
|
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Xs 650 3l1 à vendre Dim 10 Juil 2016 - 7:50 | |
| - gepeto30 a écrit:
- SAlut à tous ,
J'ai cracké pour un "très" gros tracteur : YAm (depuis toujours) MT01 ; alors je me sépare de la XS , Après l'avoir , pour la partie mécanique , refaite de fond en comble : elle est sur le bon coin :
https://www.leboncoin.fr/motos/990642346.htm
Si quelqu'un est intéréssé ; comme mentionné sur l'annonce , le prix (un peu cher pour une 3L1 c'est vrai ) est négociable ; mais je voudrais bien rentrer dans mes frais pour les pièces que j'ai mis dans le moulin .En fait je m'étais fait carrément rouler dans la farine par le vendeur. elle n'avait pas de KM cette machine mais avait été "entretenue" par des massacreurs ; ce sont les alèas de l'occasion.
Denis elle n,ont jamais de kms!,des machines qui ont trente et quelques années,faut pas réver!,tu bricole ou change le compeur facilement,je ne trouve pas ça cher quand cest une machine avec moteur reconditinné de a a z,quand tu voit le prix des piéces,ça monte vite!,il y en a pas mal de vendue bricolées,3500,moteur quasiment hs,et bien la ça fait cher payé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xs 650 3l1 à vendre | |
| |
|