| L'affaire du siècle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darri
| Sujet: L'affaire du siècle Jeu 21 Avr 2016 - 19:53 | |
| Voilà les choses de la vie font que je dois me séparer de ma belle Si quelqu un veut l adopter et en prendre soin |
|
| |
Darri
| Sujet: Re: L'affaire du siècle Jeu 21 Avr 2016 - 19:57 | |
| Oups ! J arrive pas a mettre la photo !! Donc à voir sur le boncoin dans les Landes (c est la noire ) |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: L'affaire du siècle Jeu 21 Avr 2016 - 20:14 | |
| https://www.leboncoin.fr/motos/914581740.htm?ca=2_s |
|
| |
Darri
| Sujet: Re: L'affaire du siècle Ven 22 Avr 2016 - 8:13 | |
| Merci |
|
| |
pascalrange
Nombre de messages : 170 Localisation : Millau Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: L'affaire du siècle Sam 23 Avr 2016 - 21:54 | |
| le prix que j'ai vendu mon 1200 sportster va falloir arrêter un jour |
|
| |
Darri
| Sujet: Re: L'affaire du siècle Dim 24 Avr 2016 - 22:47 | |
| oui un sporster avec 50000 bornes avec juste l entretien classique de fait !! Regarde les prix du marché et le travail qui a était fait dessus |
|
| |
pascalrange
Nombre de messages : 170 Localisation : Millau Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: L'affaire du siècle Lun 25 Avr 2016 - 7:35 | |
| - Darri a écrit:
- oui un sporster avec 50000 bornes avec juste l entretien classique de fait !!
Regarde les prix du marché et le travail qui a était fait dessus mais bien sur faudrait juste connaitre la moto que j'ai vendu et les prix du marché c’est justement là le soucis c’est du n'importe quoi et a utiliser des mots à la mode écrit les biens : bober, bradstyle : bobber et bratstyle et "le look café racer" tu veux profiter des prix haut à la mode vintage aucun soucis c'est juste que je trouve le prix du marché bien trop haut |
|
| |
Darri
| Sujet: Re: L'affaire du siècle Lun 25 Avr 2016 - 8:16 | |
| C est parce que c est la bécane à Bob et le style de Brad |
|
| |
phmas
Nombre de messages : 896 Localisation : Helvétie Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: L'affaire du siècle Lun 25 Avr 2016 - 15:06 | |
| - pascalrange a écrit:
- les prix du marché c’est justement là le soucis c’est du n'importe quoi
tu veux profiter des prix haut à la mode vintage aucun soucis c'est juste que je trouve le prix du marché bien trop haut C'est toujours le même discours "trop cher, effet de mode etc..." - Justement il y a un marché et c'est la loi de l'offre et de la demande qui fixe les prix. - Comparons ce qui est comparable. Une XS 650 à 4500€ peut paraître correcte, une autre à 9000€ démesurée, et pourtant: la 1ère va peut-être coûter plus cher à remettre en bon état que la 2ème qui a été complètement restaurée... - Qui connait l'avenir? Je viens de voir une émissionTV sur les voitures anciennes: actuellement un des meilleurs placements en terme financier sur les 10 dernières années... Les motos anciennes suivront peut-être ce mouvement, qui sait? Je n'ai pas acheté une XS pour spéculer, mais si cette moto prend de la valeur, je vais pas m'en plaindre! |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: L'affaire du siècle Lun 25 Avr 2016 - 16:16 | |
| - phmas a écrit:
- pascalrange a écrit:
- les prix du marché c’est justement là le soucis c’est du n'importe quoi
tu veux profiter des prix haut à la mode vintage aucun soucis c'est juste que je trouve le prix du marché bien trop haut C'est toujours le même discours "trop cher, effet de mode etc..." - Justement il y a un marché et c'est la loi de l'offre et de la demande qui fixe les prix. - Comparons ce qui est comparable. Une XS 650 à 4500€ peut paraître correcte, une autre à 9000€ démesurée, et pourtant: la 1ère va peut-être coûter plus cher à remettre en bon état que la 2ème qui a été complètement restaurée... - Qui connait l'avenir? Je viens de voir une émissionTV sur les voitures anciennes: actuellement un des meilleurs placements en terme financier sur les 10 dernières années... Les motos anciennes suivront peut-être ce mouvement, qui sait? Je n'ai pas acheté une XS pour spéculer, mais si cette moto prend de la valeur, je vais pas m'en plaindre! . quand tu vois le prix d une ds ou une traction jusqu a 30ooo euros restauré |
|
| |
Darri
| Sujet: Re: L'affaire du siècle Lun 25 Avr 2016 - 19:09 | |
| Tout à fait d accord !! Je dois me séparer de ma belle car la vie évolue et que les finances ne sont pas au top ! Donc il faut faire des choix ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'affaire du siècle | |
| |
|
| |
| L'affaire du siècle | |
|