Fab XS2
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/03/2016
| Sujet: Recherche dimensions exactes Jeu 7 Avr 2016 - 18:51 | |
| Salut à Tous, j'ai fait l'acquisition d'un XS2 en pièces détachées que je souhaite remonter en version origine (je sais je suis à contre courant de la mode actuelle ) mais malheureusement mon cadre a subi cette mode, la boucle arrière et les supports de cales pieds ont été coupés et l'ancien proprio ne les a pas gardés . Je fais appel à une âme charitable qui pourrait me fournir ces dimensions (diamètre tube, entraxes, longueurs, enfin tout...) pour reconstruire ces pièces. Pour la boucle avec les photos et la rmt on arriverait à quelque chose mais autant que ce soit bien nickel dès le départ, non? Au mieux si quelqu'un a gardé ça au fond d'un carton, c'est le top. Merci à Vous |
|
DreamTwin
Nombre de messages : 4232 Age : 69 Localisation : GUÎNES Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Recherche dimensions exactes Jeu 7 Avr 2016 - 19:39 | |
| Salut, peux pas t'aider actuellement mais juste te soutenir sur la remise en version "origine", la mode CaféRacer passera bien avant le reste... DT |
|
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Recherche dimensions exactes Jeu 7 Avr 2016 - 23:17 | |
| essaie de voir avec paquito il a un xs1 pour les mesures |
|
Fab XS2
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/03/2016
| Sujet: Re: Recherche dimensions exactes Ven 8 Avr 2016 - 21:18 | |
| Merci c'est vrai que la boucle et les pattes doivent être sensiblement les mêmes |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche dimensions exactes | |
| |
|