| [Recherche] Roulements à aiguilles boites de vitesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charly
Nombre de messages : 1756 Age : 41 Localisation : Morbihan 56 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: [Recherche] Roulements à aiguilles boites de vitesse Mar 22 Avr 2008 - 20:46 | |
| Bonsoir à tous.
Après avoir démarché Twinninns et rudiger pour me procurer les roulements à aiguilles de boite de vitesses, plus livrable, chez yam aussi. Je me suis alors rendu chez un revendeur de fournitures industriel, il ne retrouve pas l'équivalent. Si quelqu'un a des infos revendeurs ou équivalent en SKF OU INA ......(je connais les cotes 20*30*20mm et 20*36*26mm) Merci d'avance. |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [Recherche] Roulements à aiguilles boites de vitesse Mar 22 Avr 2008 - 22:26 | |
| - charly a écrit:
- Bonsoir à tous.
Après avoir démarché Twinninns et rudiger pour me procurer les roulements à aiguilles de boite de vitesses, plus livrable, chez yam aussi. Je me suis alors rendu chez un revendeur de fournitures industriel, il ne retrouve pas l'équivalent. Si quelqu'un a des infos revendeurs ou équivalent en SKF OU INA ......(je connais les cotes 20*30*20mm et 20*36*26mm) Merci d'avance. Contact plutot Jerry HEIDEN |
|
| |
charly
Nombre de messages : 1756 Age : 41 Localisation : Morbihan 56 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Recherche] Roulements à aiguilles boites de vitesse Mar 22 Avr 2008 - 22:34 | |
| Salut bullit. Je viens de lui envoyer un mail, j'attends sa réponse. Merci. a+ |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [Recherche] Roulements à aiguilles boites de vitesse Mar 22 Avr 2008 - 22:36 | |
| - charly a écrit:
- Bonsoir à tous.
Après avoir démarché Twinninns et rudiger pour me procurer les roulements à aiguilles de boite de vitesses, plus livrable, chez yam aussi. Je me suis alors rendu chez un revendeur de fournitures industriel, il ne retrouve pas l'équivalent. Si quelqu'un a des infos revendeurs ou équivalent en SKF OU INA ......(je connais les cotes 20*30*20mm et 20*36*26mm) Merci d'avance. Tu est sur des cotes ? dim int*dimext*larg ? voila un sujet interessant ! |
|
| |
charly
| Sujet: Re: [Recherche] Roulements à aiguilles boites de vitesse Mar 22 Avr 2008 - 22:47 | |
| Pour les cotes des roulements j'ai vu ça sur la rtm. Sinon le fournisseurs avec lequel je travaille pour mon boulot a fait choux blanc malgré vérification au pied à coulisse il ne retrouve pas ces roulements( skf,ina,iko) il m'a dit que certain constructeur en montait en taille batarde pour faire marcher le service rechange, mais pour le coup pièces plus livrable chez yam . |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [Recherche] Roulements à aiguilles boites de vitesse Mer 23 Avr 2008 - 7:51 | |
| Le plus important étant les cotes interieures et extérieurs, après il y a peut être moyen de jouer sur la longueur. |
|
| |
charly
| Sujet: Re: [Recherche] Roulements à aiguilles boites de vitesse Mer 23 Avr 2008 - 20:31 | |
| salut à tous. Je rectifie ce que j'ai dit hier, les cotes c'est 20*30*20mm et 20*35*16mm(vérif au pied à coulisse)la prochaine fois je vérifirai avant de dire des conneries, c'est pas ce que dit le rtm . Sinon ce matin je me suis rendu chez un autre fournisseur, idem pas de référence pour ses tailles de roulements . D'accord avec toi DAN, si on peut faire un montage comme sur l'arbre à cames(2 roulements au lieu d'un seul), par contre je n'ai pas vraiment de doc pour les recherches mis à part les docs constructeur sur le net, je vais y réflechir . A+ |
|
| |
lucky
Nombre de messages : 889 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Recherche] Roulements à aiguilles boites de vitesse Mer 23 Avr 2008 - 20:48 | |
| Salut, J'avais repèré que Twin'inn en avait. Meais plus dispo sur son site, alors je lui ai envoyé un mail. Il m'a confirmé ce jour qu'ils ne sont plus dispo.
J'avais moi aussi passé un peu de temps à rechercher des équivalents, sans succès.
Je crois que nous devons envisager un montage spécial dans le futur. Je suis convaincu qu'on peut trouver un truc simple,
Est ce que quelqu'un à contacté Jerry Heinden ? A+ |
|
| |
charly
| Sujet: Re: [Recherche] Roulements à aiguilles boites de vitesse Mer 23 Avr 2008 - 21:00 | |
| Oui j'ai envoyé un mail à jerry heiden hier soir. |
|
| |
lucky
Nombre de messages : 889 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Recherche] Roulements à aiguilles boites de vitesse Mer 23 Avr 2008 - 21:11 | |
| OK charly, Attendons sa réponse, mais j'ai peu d'espoir. A+ |
|
| |
charly
| Sujet: Re: [Recherche] Roulements à aiguilles boites de vitesse Mer 23 Avr 2008 - 21:22 | |
| Salut lucky.
Tu dis avoir recherché ses roulements sans réussite, as-tu remis les anciens en place? j'aimerais les trouver car quitte à ouvrir autant changer tous les roulements. |
|
| |
lucky
| Sujet: Re: [Recherche] Roulements à aiguilles boites de vitesse Jeu 24 Avr 2008 - 7:48 | |
| - charly a écrit:
- Salut lucky.
Tu dis avoir recherché ses roulements sans réussite, as-tu remis les anciens en place? j'aimerais les trouver car quitte à ouvrir autant changer tous les roulements. Salut Charly, Mon moteur est ouvert. Les 2 gros roulements de boite sont nickel, pas de jeu, ceux là je ne les change pas. Les 2 petits à aiguille, il a un jeu, mais comme je n'ai pas de neufs à dispo pour comparer, je ne sais pas si le jeu est normal ou non. Je me suis posé la même question que toi, quitte à ouvrir.....et dans le doute.... Mais bon, là c'est plus compliqué, y en a plus de dispo, et puis il on pas l'air HS, il ferot bien encore 100 000 km. A+ |
|
| |
charly
| Sujet: Re: [Recherche] Roulements à aiguilles boites de vitesse Mar 29 Avr 2008 - 19:14 | |
| Salut.
J'ai eu une réponse favorable de jerry heiden, j'attends les roulements, par contre je ne sais si ce sont les derniers dispo:?: .
A+ |
|
| |
lucky
| Sujet: Re: [Recherche] Roulements à aiguilles boites de vitesse Mar 29 Avr 2008 - 22:29 | |
| - charly a écrit:
- Salut.
J'ai eu une réponse favorable de jerry heiden, j'attends les roulements, par contre je ne sais si ce sont les derniers dispo:?: .
A+ Salut Charly, Peux tu indiquer le prix SVP ils ne sont pas sur le site Merci |
|
| |
charly
| Sujet: Re: [Recherche] Roulements à aiguilles boites de vitesse Mer 30 Avr 2008 - 10:12 | |
| Salut lucky. Le prix 20 euros unitaire. Je ne les avaient pas vu sur son site moi non plus je lui ai adressé un mail, peut etre que ce sont les derniers qu'il possedait . A+ |
|
| |
lucky
| Sujet: Re: [Recherche] Roulements à aiguilles boites de vitesse Mer 30 Avr 2008 - 20:27 | |
| Ca a l'air correct comme prix. Je vais lui en commander aussi A+ |
|
| |
charly
| Sujet: Re: [Recherche] Roulements à aiguilles boites de vitesse Dim 4 Mai 2008 - 11:07 | |
| salut lucky, ça donne quoi pour les roulements? Tu as eu une réponse de jerry? |
|
| |
lucky
| Sujet: Re: [Recherche] Roulements à aiguilles boites de vitesse Dim 4 Mai 2008 - 21:59 | |
| Ben j'ai pas encore commandé, J'ai des tonnes d'autres pièces à commander. Je dois faire le point, et je te dis quoi, Hein.... A+ |
|
| |
charly
| Sujet: Re: [Recherche] Roulements à aiguilles boites de vitesse Dim 4 Mai 2008 - 22:57 | |
| Ben bon courage......Hein |
|
| |
charly
| Sujet: Re: [Recherche] Roulements à aiguilles boites de vitesse Lun 5 Mai 2008 - 21:50 | |
| Salut à tous. Ca y est j'ai les roulements à aiguilles de boite de vitesse, merci jerry (Envoi soigné et rapide) . En comparant les jeux entre anciens et nouveaux roulements, y a un max de jeu, ça ne va pas lui faire de mal à mon "TOUINE" . A+ |
|
| |
lucky
| Sujet: Re: [Recherche] Roulements à aiguilles boites de vitesse Mer 25 Juin 2008 - 20:07 | |
| Je confirme que HEIDEN TUNING ne livre plus de neuf, mais de l'occase.
Vas faloir taper aux portes des fournisseurs indistriels.
A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Roulements à aiguilles boites de vitesse | |
| |
|
| |
| [Recherche] Roulements à aiguilles boites de vitesse | |
|