---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
ROULEMENTS BRAS OSCILLANT Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
ROULEMENTS BRAS OSCILLANT Vote_lcapROULEMENTS BRAS OSCILLANT Voting_barROULEMENTS BRAS OSCILLANT Vote_rcap 
boulanger
ROULEMENTS BRAS OSCILLANT Vote_lcapROULEMENTS BRAS OSCILLANT Voting_barROULEMENTS BRAS OSCILLANT Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
ROULEMENTS BRAS OSCILLANT Vote_lcap2%ROULEMENTS BRAS OSCILLANT Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
ROULEMENTS BRAS OSCILLANT Vote_lcap21%ROULEMENTS BRAS OSCILLANT Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
ROULEMENTS BRAS OSCILLANT Vote_lcap27%ROULEMENTS BRAS OSCILLANT Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
ROULEMENTS BRAS OSCILLANT Vote_lcap25%ROULEMENTS BRAS OSCILLANT Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
ROULEMENTS BRAS OSCILLANT Vote_lcap24%ROULEMENTS BRAS OSCILLANT Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ROULEMENTS BRAS OSCILLANT

3 participants
AuteurMessage
stefanglois

MessageSujet: ROULEMENTS BRAS OSCILLANT   ROULEMENTS BRAS OSCILLANT Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:33

Bonjour à tous quelqu'un pourrait il me communiquer les caractéristiques des roulements en lieu et place des bagues sur le bras oscillant et une adresse pour les commander si ils existent.A bientôt... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky

MessageSujet: Re: ROULEMENTS BRAS OSCILLANT   ROULEMENTS BRAS OSCILLANT Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:20

stefanglois a écrit:
Bonjour à tous quelqu'un pourrait il me communiquer les caractéristiques des roulements en lieu et place des bagues sur le bras oscillant et une adresse pour les commander si ils existent.A bientôt... Smile

Je ne sait pas les caractéristiques exactes mais je crois bien qu'il faud faire des entretoises et rondelles spéciales pour être compatible avec des roulements à aiguilles.
C'est cela qui te posera des problèmes pour bricoler
Regarde bien le kit chez Rudiger http://www.xs650shop.de/shop/rear-suspension/?t=1933

Tu es déja en roulement ou tu veux faire la transfo ?
A+
charly

charly

MessageSujet: Re: ROULEMENTS BRAS OSCILLANT   ROULEMENTS BRAS OSCILLANT Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:55

Vu que je suis dans les roulements en ce moment.je recherche désespérément des roulements aiguiles boite de vitesses.

En tapant "roulement" sur google j'ai trouvé des sites qui en vendent.

www.123roulement.fr
www.1001roulements.com
www.touslesroulements.com

Des fois que ça puisse aidant quelqu'un.

A+
stefanglois

MessageSujet: bras oscillant   ROULEMENTS BRAS OSCILLANT Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:33

Salut luky,c'est justement en voyant les 4roulements et les entretoises(schwingenlager) à 39E sur xs schop que je me suis demandé si des modifs étaient nécessaires.Avec les caractéristiques des roulements, je pourrais le déterminer.Pour charly, lorsque j'ai refait ma boite;j'ai longtemps cherché auprés de divers fournisseurs pour revenir finalement chez yam qui en avait les caractéristiques exactes.Si je retrouve la facture je pourrais te communiquer les réfèrences yam et te permettra de les commander dans une concession même récente.A+
charly

charly

MessageSujet: Re: ROULEMENTS BRAS OSCILLANT   ROULEMENTS BRAS OSCILLANT Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:53

Salut stefanglois.

Je me suis rendu en concession en début de semaine, avec les n° pièces yam dispo sur part list, il ne sont plus livrable m'a t-on dit.

Savez-vous si les n° part list sont identiques en cas de montage de pièces similaires sur d'autres modèles yam Question . ça parait logique mais si ce n'est le cas on peux peut etre retrouver sur quel autre modèle ils ont été montés.

Pour les références exactes je suis preneur si tu remets la main sur les infos.
stefanglois

MessageSujet: ROULEMENT BOITE   ROULEMENTS BRAS OSCILLANT Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:25

Bonsoir charly, je vais demain chercher des pieces chez yam je demanderais si réellement il ne sont plus livrable car y a 2 ans il n'y avait aucun probléme.Si réellement il ne sont plus livrable, ca sent pas bon d'espérer les retrouver sur un autre modéle.A+
stefanglois

MessageSujet: Re: ROULEMENTS BRAS OSCILLANT   ROULEMENTS BRAS OSCILLANT Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:16

Bonsoir charly,les réferences du roulement aiguilles sur l'abre primaire de la boite est 9331332007 et C9331332005 pour celui de l'abre secondaire.Je te confirme qu'il ne sont plus réfèrencé en France et donc plus livrable;Ca risque d'être compliqué... pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROULEMENTS BRAS OSCILLANT   ROULEMENTS BRAS OSCILLANT Icon_minitime

ROULEMENTS BRAS OSCILLANT
Page 1 sur 1