yenyen
Nombre de messages : 37 Age : 63 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Accoup moteur Sam 30 Jan 2016 - 16:47 | |
| Salut à tous,
Voilà, la vieille à repris du service. Ca fait du bien. J'ai juste un petit problème d'accoup moteur au lâché de l'accélérateur. Alors, chaine secondaire ou chaine de distrib mal tendue, ou ressort amortisseurs de couple fatigués?
Quels sont les symptômes pour les ressorts d'amortisseurs de couple cassés ?
Merci pour vos réponses. |
|
mousse
Nombre de messages : 182 Age : 61 Localisation : OUEST Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Accoup moteur Dim 31 Jan 2016 - 13:37 | |
| - yenyen a écrit:
- Salut à tous,
Voilà, la vieille à repris du service. Ca fait du bien. J'ai juste un petit problème d'accoup moteur au lâché de l'accélérateur. Alors, chaine secondaire ou chaine de distrib mal tendue, ou ressort amortisseurs de couple fatigués?
Merci pour vos réponses. Je penserai plus à un problème de carburation. Au point mort, quand tu accélères, quand tu relaches la poignée d'accélérateur, le moteur revient il rapidement au régime de ralenti ? Pour moi les chaines n'ont rien à voir . Ni les ressorts de couple. |
|
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Accoup moteur Dim 31 Jan 2016 - 13:49 | |
| lubrifie l avance centifuge et graisse l axe de la came celui qui traverse l arbre a came de tes rupteur a l avance centrifuge |
|
yenyen
Nombre de messages : 37 Age : 63 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Accoup moteur Dim 31 Jan 2016 - 16:50 | |
| Ok Gendarme, je vais faire ça.
Encore merci |
|
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Accoup moteur Dim 31 Jan 2016 - 17:09 | |
| - yenyen a écrit:
- Salut à tous,
Merci pour vos réponses. chaine de distri!,elle va en donner q,un seul a coup!,tu as pas assez de jus,allumage faiblar ou avance centrifuge qui ne fonctionne pas,ou aprés,voir carbus,dépots ou eau dans les cuves,et qui bougent et obstruent un ou les gicleurs principaux par moments. |
|