---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
moteur bien malade et pas que Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
moteur bien malade et pas que Vote_lcapmoteur bien malade et pas que Voting_barmoteur bien malade et pas que Vote_rcap 
boulanger
moteur bien malade et pas que Vote_lcapmoteur bien malade et pas que Voting_barmoteur bien malade et pas que Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
moteur bien malade et pas que Vote_lcap2%moteur bien malade et pas que Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
moteur bien malade et pas que Vote_lcap21%moteur bien malade et pas que Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
moteur bien malade et pas que Vote_lcap27%moteur bien malade et pas que Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
moteur bien malade et pas que Vote_lcap25%moteur bien malade et pas que Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
moteur bien malade et pas que Vote_lcap24%moteur bien malade et pas que Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

moteur bien malade et pas que

4 participants
AuteurMessage
Pat33

Pat33

MessageSujet: moteur bien malade et pas que   moteur bien malade et pas que Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 22:39

J'avais acheter 2  650 3L1 une sur laquelle j'en suis au réglage final]et l'autre qui a un problème moteur mais après avoir jeté un premier coup d’œil je pense être tombé sur un champion du monde juste pour une répa sur le faisceau et surtout les fusibles.... Y a du niveau...
moteur bien malade et pas que 20150912

moteur bien malade et pas que 20150911

Pour finir une surprise car il manquait une compression
moteur bien malade et pas que 20151219

Je pense avoir trouvé la cause c'était la durite de dépression du robinet de droite qui était au 3/4 coupée...
Bref c'est juste un peu dommage...
Désolé mais j'avais un peu les boules car nos machines méritent qu'on les respecte....

Apres démontage c'est un embiellage 533
moteur bien malade et pas que 20151220

j’hésite entre remonter en 650... Je suis tenté par la prépa 750....
Avez vous du recul, des idées et des infos?

on suit le projet
Pat33
Revenir en haut Aller en bas
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: moteur bien malade et pas que   moteur bien malade et pas que Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 7:21

quand ont es nul a ce point,il faudrait mieux pas toucher c'est sur,piston fondu=prise d,air,très mauvaise carburation
Pierrax

Pierrax

MessageSujet: Re: moteur bien malade et pas que   moteur bien malade et pas que Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 9:36

affraid

Faut pas acheter une vieille bécane si on ne sait bricoler un minimum, au moins proprement...

Tu vas ouvrir le moulin et tout contrôler j'imagine : si y'a un ré-alésage à faire et que tu as les $$$, ça peut valoir le coup.
Sinon, c'est autant d'argent à mettre ailleurs king
Pat33

Pat33

MessageSujet: Re: moteur bien malade et pas que   moteur bien malade et pas que Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 11:19

Je te rassure javais achete un lot de 2 motos l'une qui tourne mais l'autre a du malheur....
Effectivement je pense tout ouvir avec du temps tranquilement et épargner car il me faudra budgeter ou voir des opportunités d'achat de pièces.... ou moteur....

J'avoue aimer ces moteurs par leur robustesse et leur simplicité et aussi pour avoir monté (y a 30 ans )un kit 880....
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: moteur bien malade et pas que   moteur bien malade et pas que Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 11:53

boulanger a écrit:
quand ont es nul a ce point,il faudrait mieux pas toucher c'est sur,piston fondu=prise d,air,très mauvaise carburation
.
+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moteur bien malade et pas que   moteur bien malade et pas que Icon_minitime

moteur bien malade et pas que
Page 1 sur 1