jlouis41
Nombre de messages : 173 Age : 64 Localisation : Nouan le Fuzelier Date d'inscription : 02/04/2015
| Sujet: PAS QUE POUR LES LACHES!!! Jeu 3 Déc 2015 - 12:57 | |
| Les freins n'étant pas au top sur le side, j'ai pris la décision d'entamer leurs réfections. Les étriers sont démontés, quelques piqures sur les pistons, mais rien de grave, par contre du dépôt comme je n'avais jamais vu. Changement des joints, soufflets et flexibles. A la vu de la crasse dans le bocal et dans les étriers, j' ai voulu démonter le maitre cylindre. J'ai retiré le soufflet cache poussière et derrière, malgré nettoyage, grattage, je ne vois de circlips. Il y a bien une rondelle, plus grosse que le trou d'accès, mais je n'y vois ni trou pour mettre la pince , ni fente...il y aurait-il eu des maitres cylindres non démontables? |
|
xscoeur
Nombre de messages : 1537 Age : 70 Localisation : 45220 CHUELLES Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: PAS QUE POUR LES LACHES!!! Jeu 3 Déc 2015 - 19:31 | |
| Il est possible que ce soit un jonc sans œillet. Si c'est le cas, tu dois avoir un petit trou sur le coté pour pousser dessus avec un chasse goupille et pouvoir enfiler un tournevis derrière pour le faire sauter. Je ne sais pas si il y a eu de tels montages sur les XS. |
|
jlouis41
Nombre de messages : 173 Age : 64 Localisation : Nouan le Fuzelier Date d'inscription : 02/04/2015
| Sujet: Re: PAS QUE POUR LES LACHES!!! Lun 7 Déc 2015 - 21:01 | |
| Je suis une brèle, j'arrête la mécanique et je reprends le tricot Il restait une rondelle, certe grippée , il suffisait de tirer dessus et derrière le circlip... |
|
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: PAS QUE POUR LES LACHES!!! Mar 8 Déc 2015 - 16:43 | |
| de toute façons une xs n est pas faite pour freiner |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAS QUE POUR LES LACHES!!! | |
| |
|