| je suis a la recherche d'une jante. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la mitraille
Nombre de messages : 365 Age : 60 Localisation : sarthe Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: je suis a la recherche d'une jante. Sam 12 Avr 2008 - 0:58 | |
| salut les twineurs , je suis a la recherche d'une jante avant a baton de 400 xs type 2A2 , en 18 pouces , et avec le percage pour le deuxieme disque , si vous avez ça au fond de votre grange , je suis preneur !!! chaooooooooooo la mitraille |
|
| |
kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: je suis a la recherche d'une jante. Dim 13 Avr 2008 - 8:09 | |
| Si t'es pas pressé je regarde de que j'ai.
Par contre, faut venir la chercher sur Nantes si ça colle. |
|
| |
la mitraille
Nombre de messages : 365 Age : 60 Localisation : sarthe Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: je suis a la recherche d'une jante. Lun 14 Avr 2008 - 10:16 | |
| - kaneda a écrit:
- Si t'es pas pressé je regarde de que j'ai.
Par contre, faut venir la chercher sur Nantes si ça colle. ok et merci , tiens moi au jus des que ta des nouvelles ... a plus .. la mitraille |
|
| |
kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: je suis a la recherche d'une jante. Sam 26 Avr 2008 - 15:07 | |
| - la mitraille a écrit:
- salut les twineurs , je suis a la recherche d'une jante avant a baton de 400 xs type 2A2 , en 18 pouces , et avec le percage pour le deuxieme disque , si vous avez ça au fond de votre grange , je suis preneur !!!
chaooooooooooo la mitraille J'au une 18" type 5G4 de 400xs, mais il n'y a pas le perçage pour le 2eme disque... |
|
| |
lucky
Nombre de messages : 889 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: je suis a la recherche d'une jante. Sam 26 Avr 2008 - 18:35 | |
| - la mitraille a écrit:
- salut les twineurs , je suis a la recherche d'une jante avant a baton de 400 xs type 2A2 , en 18 pouces , et avec le percage pour le deuxieme disque , si vous avez ça au fond de votre grange , je suis preneur !!!
chaooooooooooo la mitraille Salut la mitraille, Est ce que c'est pour monter sur une650 XS ? Dis moi comment tu t'en sort, car j'ai ce projet qui me trotte dans le caillou depuis un petit moment. Merci A+++++ |
|
| |
xs201
Nombre de messages : 127 Localisation : ...Nîmes... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: je suis a la recherche d'une jante. Dim 27 Avr 2008 - 19:11 | |
| - lucky a écrit:
- la mitraille a écrit:
chaooooooooooo la mitraille Salut la mitraille, Est ce que c'est pour monter sur une650 XS ? Dis moi comment tu t'en sort, car j'ai ce projet qui me trotte dans le caillou depuis un petit moment. Merci A+++++ Quand tu passeras chez moi, prends une remorque ... |
|
| |
la mitraille
| Sujet: Re: je suis a la recherche d'une jante. Dim 27 Avr 2008 - 20:03 | |
| salut les gars ! bon j'ai plusieurs jantes a dispo , oui c'est pour une 650 xs d'un pote a qui je file un coup de main , pour modif . d'emblé il semblerait , qu'il y ai l'axe et une entretoise a modifier , le boulot terminé , je vous en dirai plus .... et vous verrez la machine sur le forum , chaooooooo la mitraille ... |
|
| |
lucky
Nombre de messages : 889 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: je suis a la recherche d'une jante. Lun 28 Avr 2008 - 8:12 | |
| - xs201 a écrit:
Quand tu passeras chez moi, prends une remorque ... Message reçu... A+ |
|
| |
la mitraille
| Sujet: Re: je suis a la recherche d'une jante. Lun 28 Avr 2008 - 21:34 | |
| salut kaneda , c'est ok j'ai la jante , mais il me manque l'entretoise droite et l'entrainement compteur , aurais tu cela ? muchas gracias ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis a la recherche d'une jante. | |
| |
|
| |
| je suis a la recherche d'une jante. | |
|