fred83
| Sujet: recherche et vends pièces pour 650 xs Mer 8 Avr 2015 - 9:17 | |
| Bonjour à tous,je suis à la recherche de 2 kicks (si vous n'en avez qu'un ça ira) de 2 carters alu coté gauche du moteur (celui qui couvre l'allumage et qui permet d'embrayer),des cales pieds conducteur,des tubes de pots,embrayage (cloche si possible mais j'ai,noix,plateau,ressorts et disques si ils sont bons bien-sur !). Suite à abandon de projet,je vends un cercle de jante profile en H de 18'' acheté neuf janvier 2015 (120€+port),il est encore emballé.J'en veux 100€ sans fdp. Je vais avoir un cercle en 19'' magnifique (qui est actuellement monté sur ma moto) avec son pneu AVON MKII (état neuf) plus le jeux de rayons inox (état neuf) photos dispo par mail car j'arrive pas à joindre la photo (trop grosse!!!) 150€ l'ensemble. Je n'ai rien contre des échanges du moment que les deux parties y trouvent leur compte. A bientôt Fred |
|
Bernard 24
| Sujet: parts xs Mer 8 Avr 2015 - 10:07 | |
| Bonjour Fred J'ai un carter gauche dispo. Serais preneur pour ta jante AR si profil en H et largeur 2,15. Achat ou échange + soult, à toi de voir... Je reste à ton écoute... A+ |
|
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: recherche et vends pièces pour 650 xs Mer 8 Avr 2015 - 15:19 | |
| - fred83 a écrit:
- Bonjour à tous,je suis à la recherche de 2 kicks (si vous n'en avez qu'un ça ira) de 2 carters alu coté gauche du moteur (celui qui couvre l'allumage et qui permet d'embrayer),des cales pieds conducteur,des tubes de pots,embrayage (cloche si possible mais j'ai,noix,plateau,ressorts et disques si ils sont bons bien-sur!).
Suite à abandon de projet,je vends un cercle de jante profile en H de 18'' acheté neuf janvier 2015 (120€+port),il est encore emballé.J'en veux 100€ sans fdp. Je vais avoir un cercle en 19'' magnifique (qui est actuellement monté sur ma moto) avec son pneu AVON MKII (état neuf) plus le jeux de rayons inox (état neuf) photos dispo par mail car j'arrive pas à joindre la photo (trop grosse!!!) 150€ l'ensemble. Je n'ai rien contre des échanges du moment que les deux parties y trouvent leur compte.
A bientôt Fred
pour les photos,hèbergeur d,images,copier le lien pour forums et le coller dans ton post |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche et vends pièces pour 650 xs | |
| |
|