---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
xs scrambler classique Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
xs scrambler classique Vote_lcapxs scrambler classique Voting_barxs scrambler classique Vote_rcap 
boulanger
xs scrambler classique Vote_lcapxs scrambler classique Voting_barxs scrambler classique Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
xs scrambler classique Vote_lcap2%xs scrambler classique Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
xs scrambler classique Vote_lcap21%xs scrambler classique Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
xs scrambler classique Vote_lcap27%xs scrambler classique Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
xs scrambler classique Vote_lcap25%xs scrambler classique Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
xs scrambler classique Vote_lcap24%xs scrambler classique Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

xs scrambler classique

+7
forweb
muscadet 30
allain
gendarme
boulanger
Twinracer
Bernard 24
11 participants
AuteurMessage
Bernard 24

Bernard 24

MessageSujet: xs scrambler classique   xs scrambler classique Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 11:47

Bonjour à tous
J'essaie pour la énième fois de poster une image. Si ce coup là est réussi, je peux faire un petit post imagé de mon projet en cours, XS duo tendance british sixtines... si ça présente un intérêt!
xs scrambler classique Correc12
Revenir en haut Aller en bas
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: xs scrambler classique   xs scrambler classique Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 12:44

Salut Bernard,

Tu peux y aller, ça marche, envoies les photos Twisted Evil en tous cas beau début Wink bravo

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
xs scrambler classique Speedo11xs scrambler classique Carte-10xs scrambler classique Xs_65012
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: xs scrambler classique   xs scrambler classique Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 15:15

Bernard 24 a écrit:
Bonjour à tous
J'essaie pour la énième fois de poster une image. Si ce coup là est réussi, je peux faire un petit post imagé de mon projet en cours, XS duo tendance british sixtines... si ça présente un intérêt!
xs scrambler classique Correc12

tu a raison ce moteur est bien meilleur que les british de la méme époque a+ Wink
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: xs scrambler classique   xs scrambler classique Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 17:51

ca marche ont vois meme steve mcqueen content
Bernard 24

Bernard 24

MessageSujet: Re: xs scrambler classique   xs scrambler classique Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 19:08

La base: Une 1H1 au moteur révisé + allumage électronique BOYER. Le reste, en origine. Il s'agit de faire de la route avec Madame.
L'idée: Habiller la xs en jouant à fond le style british et pièces alu pour éviter le plastique. D'où le réservoir de matchless, les compteurs SMITH en km/h(copies GMP) nécessitant une prise compteur en miles, les 2 "caches" alu sans marque sur les carters moteur, une fourche habillée façon BSA et des garde-boue BSA chromés. Mon problème le plus ardu: Je tiens ABSOUMENT aux pneus scramblers, car je veux rouler aussi bien sur route que dans nos chemins de campagnes (mon passé d'enduriste sans doute...). Trouver des pneus "trial" LOOK ANCIEN, genre XT, avec le bon indice de vitesse pour l'xs, sachant que je la souhaite street légal n'a pas été une mince affaire. Pour l'instant et à ma connaissance, un seul choix possible: HEIDENEAU K 67. En plus, ils ne sont pas très chers! Inconvénient, il n'existe qu'en 400 x 18. Donc, rayonnage de la roue avant avec une jante en 18". Ce pneu a des flancs hauts et la roue montée, comparée à la roue avant de 19 et son K 81 de mon autre XS (si, si, j'en ai une autre qui dort en attendant son tour... mais j'y reviendrais avec vous Smile ) a le même diamètre, ce qui est tant mieux pour la vitesse affichée. Cela reste à vérifier sur route.
Pour le reste, j'en profite pour changer tous les roulements et les caoutchoucs sur la partie cycle et un ami compétent devrait m'installer un faisceau neuf Heiden. Rebulding du double disque origine (tant pis pour mon rêve de tambour avant)
Une petite batterie SOLISE qui permet de conserver l'usage du démarreur et faire de la place pour les 2 gros filtres KN. De petites pattes enlevées, d'autres déplacées. Une selle aftermarket nitrohead scrambler ET ce qui n'est pas encore visible sur la première photo, une ligne d'échappement toute en courbes pour finir de "délooker" mon bébé, que l'on ne reconnaisse pas forcément une XS au premier coup d'oeil... Là, je vais me faire excommunier!
J'ai toujours, mais alors toujours aimé personnaliser mes bécanes et cela s'aggrave avec le temps!
Quelqu'un pourrait me donner la solution pour fixer correctement ma selle autrement qu'avec les les fixations d'origine?
Place à quelques photos.xs scrambler classique Ok10
Allons bon, je ne sais pas non plus comment faire un post pour mettre plusieurs fots... Suis nul, au secours les modos! Help
allain

allain

MessageSujet: Re: xs scrambler classique   xs scrambler classique Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 20:25

Bonjour

ça ce présente bien cette anglo/nippone...
Peut être des filtres a air camembert, ça sa fait British...

A+ Allain
http://paj-racing.fr
muscadet 30

muscadet 30

MessageSujet: Re: xs scrambler classique   xs scrambler classique Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 21:38

Superbe ton scrambler bravo bravo

avec en plus Betty Page en deco sur le réservoir
cheers bounce cheers bounce cheers bounce
Bernard 24

Bernard 24

MessageSujet: scrambler   xs scrambler classique Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 22:21

Quelques éléments déco. Suis + décorateur que préparateur sur ce coup là!xs scrambler classique Petits10
forweb

forweb

MessageSujet: Re: xs scrambler classique   xs scrambler classique Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 6:28

super travail bravo !!!!
je suis impatient de voir une grande photo de ta moto terminée (hahaha)
content
http://longstreet-bikes.blogspot.fr/
phmas

phmas

MessageSujet: Re: xs scrambler classique   xs scrambler classique Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 18:25

Je suis impatient de voir la suite!
bravo
Un petit clin d'oeil:
http://www.xs650chopper.com/2015/03/devil-girls/#more-21742
belo

belo

MessageSujet: Re: xs scrambler classique   xs scrambler classique Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 21:51

sympa ce scrambler ,ni trop ni trop peu content
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: xs scrambler classique   xs scrambler classique Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 6:52

oui jolie cette machine content
denez13

denez13

MessageSujet: Re: xs scrambler classique   xs scrambler classique Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 22:20

Très prometteur tout cela bravo
http://www.denezprod.fr/650xsproto2/Progression.html
charly

charly

MessageSujet: Re: xs scrambler classique   xs scrambler classique Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 22:58

Bien parti tout ça! Vite la suite bounce content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xs scrambler classique   xs scrambler classique Icon_minitime

xs scrambler classique
Page 1 sur 1