---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
clefs et serrures Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
clefs et serrures Vote_lcapclefs et serrures Voting_barclefs et serrures Vote_rcap 
boulanger
clefs et serrures Vote_lcapclefs et serrures Voting_barclefs et serrures Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
clefs et serrures Vote_lcap2%clefs et serrures Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
clefs et serrures Vote_lcap21%clefs et serrures Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
clefs et serrures Vote_lcap27%clefs et serrures Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
clefs et serrures Vote_lcap25%clefs et serrures Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
clefs et serrures Vote_lcap24%clefs et serrures Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

clefs et serrures

2 participants
AuteurMessage
boulanger

boulanger

clefs et serrures Empty
MessageSujet: clefs et serrures   clefs et serrures Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 19:19

cet après midi beau temps,ballade avec le 447,tout d,un coup je regarde le tableau de bord,plus de clefs sur le contacteur What a Face ,il était pas normal tu pouvais enlever la clef contact mis,du coup en roulant avec les vibrations envolées les trois clefs,pour le bouchon comme je l,avais changé,j,ais un double,pour le contacteur c'est un 75,je ne sait le quel acheter,c'est pas le même que 3l1 c'est sur,ce qui m,embête c'est pas les fils ça je vais retrouver le branchement,c'est la fixation(pas très clair chez nos fournisseurs),en rentrant je l,ais forcé avec un tourne vis et lui ais emmancher une vielle clé yamaha,ça marche!,mais il faudras que je le change,le plus gênant c'est la serrure de selle,je cherche donc une serrure de selle c'est la même que 3l1,si quelqu'un a ça avec clefs ou clef!
Revenir en haut Aller en bas
xscoeur

xscoeur

clefs et serrures Empty
MessageSujet: Re: clefs et serrures   clefs et serrures Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 19:30

Ton bonheur est là

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/541744455.htm?ca=7_s

Il n'y a pas longtemps, il y avait le contact, la serrure et ele bouchon avec la clef mais je ne retrouve pas l'annonce, probablement vendus
boulanger

boulanger

clefs et serrures Empty
MessageSujet: Re: clefs et serrures   clefs et serrures Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 19:39

et 75 c'est spécial au niveau du tableau de bord ,c'est surtout la fixation ,peut êtres q,un universel y va,je vais voir ça ,merci a+
boulanger

boulanger

clefs et serrures Empty
MessageSujet: Re: clefs et serrures   clefs et serrures Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 7:39

les deux autres j,avais fait faire des doubles mais pas celle ci car j,avais vu que le contacteur était hs,mais j,aurais du en faire un pour la selle car ce n,est pas la même clef,négligence!,je l,ais ouverte quand même avec une pointe hier soir,ça s,ouvre facile,mais je vais la changer quand même ,je vais voir si le gars de l,annonce me répond,merci XS COEUR.a+
xscoeur

xscoeur

clefs et serrures Empty
MessageSujet: Re: clefs et serrures   clefs et serrures Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 9:01

J'avais eu la même mésaventure mais par chance le porte clefs des MCL en mousse est resté coincé dans le T de fourche. Jai fait faire un double qui lui tient bien. Quant à son fonctionnement, il y avait des coupures parfois même avec la clef neuve, j'ai l'ai désossé, bien nettoyé et lubrifié et... comme neuf  cheers 
boulanger

boulanger

clefs et serrures Empty
MessageSujet: Re: clefs et serrures   clefs et serrures Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 9:22

il a une position contact ou deux le tient ?,moi il en a deux,une qui nsert a rien puis que j,allume la lumière au commodo droit ou l,éteint et la deuxième position du contacteur a clefs l,allume aussi!,il ne doit pas êtres d,origine ou bien c'est le commodo droit qui ne l,est pas
boulanger

boulanger

clefs et serrures Empty
MessageSujet: Re: clefs et serrures   clefs et serrures Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 10:45

bon ça y est,problème réglé,pour la serrure de selle,jais pris une vielle clef que j,ais meuler un peu dans tout les sens et ça marche nickel,c'est pas très délicat comme barillet ou c'est l,usure,a l,époque ça n,existait pas mais ça devait pas êtres très difficile a mettre en route et a piquer ces machines!,bon il fait beau je repart a+.
xscoeur

xscoeur

clefs et serrures Empty
MessageSujet: Re: clefs et serrures   clefs et serrures Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 14:55

boulanger a écrit:
il a une position contact ou deux le tient ?,moi il en a deux,une qui ne sert a rien puis que j,allume la lumière au commodo droit ou l,éteint et la deuxième position du contacteur a clefs l,allume aussi!,il ne doit pas êtres d,origine ou bien c'est le commodo droit qui ne l,est pas

Il y a la position 0, contact et une troisième qui permet l'éclairage mais par le commodo. J'ai un modèle import USA avec "optique/ampoule" et je n'ai pas de "veilleuse". De mémoire (ma XS2 72), la troisième position est la position parking et doit activer automatiquement la veilleuse sur les "origine France". Les voitures de cette époque avaient cette fonction.
J'avais des coupures d'allumage intempestives, c'est pour ça que j'ai démonté. Pour lubrifier la serrure, j'avais eu le tort de lui injecter une giclée de WD40 ou autre et ça s'était infiltré jusqu'aux contacts. Après nettoyage, comme neuf Et la clef neuve peut toujours s'enlever contact mis mais elle tient bien mieux quand même!
boulanger

boulanger

clefs et serrures Empty
MessageSujet: Re: clefs et serrures   clefs et serrures Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 18:36

xscoeur a écrit:
boulanger a écrit:
il a une position contact ou deux le tient ?,moi il en a deux,une qui ne sert a rien puis que j,allume la lumière au commodo droit ou l,éteint et la deuxième position du contacteur a clefs l,allume aussi!,il ne doit pas êtres d,origine ou bien c'est le commodo droit qui ne l,est pas

Il y a la position 0, contact et une troisième qui permet l'éclairage mais par le commodo. J'ai un modèle import USA avec "optique/ampoule" et je n'ai pas de "veilleuse". De mémoire (ma XS2 72), la troisième position est la position parking et doit activer automatiquement la veilleuse sur les "origine France". Les voitures de cette époque avaient cette fonction.
J'avais des coupures d'allumage intempestives, c'est pour ça que j'ai démonté. Pour lubrifier la serrure, j'avais eu le tort de lui injecter une giclée de WD40 ou autre et ça s'était infiltré jusqu'aux contacts. Après nettoyage, comme neuf Et la clef neuve peut toujours s'enlever contact mis mais elle tient bien mieux quand même!

ça m,était arrivé une fois aussi,elles étaient restées perchées aussi sur le T mais je les avait vues avant quelles ne tombent,cette fois jais pas eu la méme chance,mais celle que j,ais mis va trés bien et celle la tu ne peut la sortir quand le contact est mis,le contacteur a clefs est donc le méme que le tien sauf en derniere position il allume les lumieres au lieu d,allumer que la veilleuse sauf si tu met le commodo droit sur veilleuse,je pense que ce n,est pas normal surement un des morceaux pas d,origine ou mal branché? car fils séparés pas de prise a connecteurs groupés,c'est pas grave,cet aprés midi belle ballade pas de coupures d,allumage et je peut mettre ou enlever la clef normal ,donc c'est bon!
xscoeur

xscoeur

clefs et serrures Empty
MessageSujet: Re: clefs et serrures   clefs et serrures Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:30

content 
Contenu sponsorisé

clefs et serrures Empty
MessageSujet: Re: clefs et serrures   clefs et serrures Icon_minitime

clefs et serrures
Page 1 sur 1