relais de contrôle d'ampoule de stop yamaha 650 XS
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 56 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 24/06/2010
Sujet: relais de contrôle d'ampoule de stop yamaha 650 XS Ven 15 Aoû 2014 - 17:47
Bonjour, Quelqu'un sur le forum pourrait il me dire à quel endroit se trouve sur une 650 1H1 le relais de contrôle d'ampoule de stop ? Peut'on en vérifier le bon fonctionnement ? Mon ampoule est en bon état et fonctionne bien, mais le témoin rouge de défaut d'ampoule reste allumé en permanence sur le tableau de bord. Une aide de votre part serait la bienvenue... Merci d'avance Dominique
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: relais de contrôle d'ampoule de stop yamaha 650 XS Sam 16 Aoû 2014 - 7:18
sur les 447 il es sous le réservoir a l,avant au bout de la centrale clignos,mais vérifie bien les connecteurs des fils qui vont au garde boue ar surtout la masse qui peut déconner sous les vibrations j,ais eu ce problème sur 3L1.
gtw36
Nombre de messages : 56 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 24/06/2010
Sujet: Re: relais de contrôle d'ampoule de stop yamaha 650 XS Sam 16 Aoû 2014 - 11:01
Merci, Ce n'est pas évident de trouver ce relais , il est identifié sur le schéma électrique, mais je ne l'ai pas trouvé sur le part list dans les planches "électricité". Je vais regarder les connexions pour voir dans quel état elles sont. A+ Dominique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: relais de contrôle d'ampoule de stop yamaha 650 XS
relais de contrôle d'ampoule de stop yamaha 650 XS
Page 1 sur 1