- Dolo a écrit:
- Le Kennedy est cher, mais vraiment parfait.
De plus tu peux virer la batterie, le démarreur et en profiter pour te refaire un faisceau simplifié.
Bref, 10kg de gagné et plus aucun soucis d'allumage, de charge etc.
Le kick, c'est bon pour les mollets !
Alors je profite de ce sujet et de ton intervention pour ajouter mon petit grain de sel
Je viens de casser ma tirelire pour commander un Kennedy, il est en route à la merci de nos amis de la Poste...
En attendant, je me posais déjà la première question classique : Garder ou ne pas garder la batterie ??
Dans l'absolu je ne me sers de toutes façons pas du démarreur mais je me demandais si c'était pas plus "simple" de la conserver quand même. Pas de variation ou de manque d'éclairage sans batterie (je pensais à passer à une ampoule 100W) ??
J'ai cru comprendre aussi qu'en l'absence de batterie, il fallait prévoir un interrupteur pour couper le moteur, celui du guidon ne remplissant plus son office ? C'est Exact ?
Tu parles de simplifier le faisceau, c'est pas la porte ouverte à une grosse prise de tête quand on y connait à peu près rien électricité ?
D'avance merci d'éclairer l'incompétent anxieux que je suis