---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
allumage electronique ok mais lequel ???? Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
allumage electronique ok mais lequel ???? Vote_lcapallumage electronique ok mais lequel ???? Voting_barallumage electronique ok mais lequel ???? Vote_rcap 
boulanger
allumage electronique ok mais lequel ???? Vote_lcapallumage electronique ok mais lequel ???? Voting_barallumage electronique ok mais lequel ???? Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
allumage electronique ok mais lequel ???? Vote_lcap2%allumage electronique ok mais lequel ???? Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
allumage electronique ok mais lequel ???? Vote_lcap21%allumage electronique ok mais lequel ???? Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
allumage electronique ok mais lequel ???? Vote_lcap27%allumage electronique ok mais lequel ???? Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
allumage electronique ok mais lequel ???? Vote_lcap25%allumage electronique ok mais lequel ???? Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
allumage electronique ok mais lequel ???? Vote_lcap24%allumage electronique ok mais lequel ???? Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

allumage electronique ok mais lequel ????

+2
gendarme
Liloufun
6 participants
AuteurMessage
Liloufun

MessageSujet: allumage electronique ok mais lequel ????   allumage electronique ok mais lequel ???? Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 17:19

www.kennedy.fr/xs_rotor_lourd.htm
www.ebay.fr/itm/BOYER-YAMAHA-XS650-TWIN-ALLUMAGE-ELECTRONIQUE-/310838429525
www.caferacer.kingeshop.com/Allumage-electronique-650-XS-YAMAHA-cbsaaaaZa.asp
www.motronics.fr/Products/36-allumage-zdg-yamaha-xs650.aspx
www.kennedy.fr/boutic/index.php/view/productdetails/virtuemart_product_id/167/virtuemart_category_id/50

on me propose 400€ pour remonter mon allumage je trouve ca un pe chere donc ....allumage electronique ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: allumage electronique ok mais lequel ????   allumage electronique ok mais lequel ???? Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 17:28

on ne sais pas cliquer sur tes liens.
mais le kennedy et pas mal.kit complet avec aiment permanent.a la place de l alternateur d origine.
le boyer tu n as que l allumage .
Liloufun

MessageSujet: Re: allumage electronique ok mais lequel ????   allumage electronique ok mais lequel ???? Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:28

pour les liens faut mettre les www avant
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: allumage electronique ok mais lequel ????   allumage electronique ok mais lequel ???? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 7:22

gendarme a écrit:
on ne sais pas cliquer sur tes liens.
mais le kennedy et pas mal.kit complet avec aiment permanent.a la place de l alternateur d origine.
le boyer tu n as que l allumage .

+1,tout dépend du budget que tu veux y mettre et quels éléments sont hs sur le tien.
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: allumage electronique ok mais lequel ????   allumage electronique ok mais lequel ???? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 8:00

Pareil que Boulanger, tout dépend de ce qui est à remplacer  Wink 
Sinon, chez MikeXS https://www.mikesxs.net/products-81.html#products  Wink

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
allumage electronique ok mais lequel ???? Speedo11allumage electronique ok mais lequel ???? Carte-10allumage electronique ok mais lequel ???? Xs_65012
Dolo

Dolo

MessageSujet: Re: allumage electronique ok mais lequel ????   allumage electronique ok mais lequel ???? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 11:09

Le Kennedy est cher, mais vraiment parfait.
De plus tu peux virer la batterie, le démarreur et en profiter pour te refaire un faisceau simplifié.
Bref, 10kg de gagné et plus aucun soucis d'allumage, de charge etc.
Le kick, c'est bon pour les mollets !  jocolor 
oink

MessageSujet: Re: allumage electronique ok mais lequel ????   allumage electronique ok mais lequel ???? Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 18:43

Dolo a écrit:
Le Kennedy est cher, mais vraiment parfait.
De plus tu peux virer la batterie, le démarreur et en profiter pour te refaire un faisceau simplifié.
Bref, 10kg de gagné et plus aucun soucis d'allumage, de charge etc.
Le kick, c'est bon pour les mollets !  jocolor 

Alors je profite de ce sujet et de ton intervention pour ajouter mon petit grain de sel Smile

Je viens de casser ma tirelire pour commander un Kennedy, il est en route à la merci de nos amis de la Poste...
En attendant, je me posais déjà la première question classique : Garder ou ne pas garder la batterie ??
Dans l'absolu je ne me sers de toutes façons pas du démarreur mais je me demandais si c'était pas plus "simple" de la conserver quand même. Pas de variation ou de manque d'éclairage sans batterie (je pensais à passer à une ampoule 100W) ??
J'ai cru comprendre aussi qu'en l'absence de batterie, il fallait prévoir un interrupteur pour couper le moteur, celui du guidon ne remplissant plus son office ? C'est Exact ?
Tu parles de simplifier le faisceau, c'est pas la porte ouverte à une grosse prise de tête quand on y connait à peu près rien électricité ?

D'avance merci d'éclairer l'incompétent anxieux que je suis Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allumage electronique ok mais lequel ????   allumage electronique ok mais lequel ???? Icon_minitime

allumage electronique ok mais lequel ????
Page 1 sur 1