| RECHERCHE CORDE POUR ME PENDRE | |
|
+6nono27 CompuChron philippe Twinracer lucky Admin / DAN 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: RECHERCHE CORDE POUR ME PENDRE Mar 1 Avr 2008 - 7:11 | |
| Tout est dans le titre. Le premier qui rigole je l'excomunie Donc c'est l'histoire d'un mec qui ce week end se dit qu'il va finir son remontage et peut être même, faire quelques tours de roue dans la résidence. Donc raccordement des tuyaux de carburants, un coup de siphonage du réservoir d'une de ces motot, transfusion dans la belle rouge. Jusque là ça va. Contact, un coup sur le démareur, huihuihuihuihui.... rien, sauf une odeur d'essence qui se répend dans le garage. Putain ça coule grave.... je repasse le robinet en position réserve pour n'alimenter les carbus qu'à la demande de la dépression, huihuihui fait le démareur, mais toujours rien. Je demonte les bougies (neuve) merde elle ont claqué. Qu'à celà ne tienne, il m'en reste une paire (de bougies). Huihuihuihui, merdez, toujours rien. §Jebrache la lampe strobo, ya du jus Bon c'est pas l'alumage, donc je vire les filtres à air et je crache du nettoyant carbu directement '(je sais, c'est mal) mais je commence à m'énerver. huihuihu..broummmm. Ah tout de même Il commence à se faire tard,, je laisse tout en plan. Hier soir je me dit que je vais redémonter les carbus pour voir pourquoi ils ne distribuent pas l'essence. Je les pose sur l'établi, et là stupeur....................... Mais mais, j'ai pas remonter les bouchons de vidange des cuves Du coup je suis monté diner, on verra plus tard, à moins que je ne m'immole par le feu |
|
| |
lucky
Nombre de messages : 889 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE CORDE POUR ME PENDRE Mar 1 Avr 2008 - 8:03 | |
| DAN Tu la passe sur RIRES & CHANSONS celle là. Non, c'est pas drôle...... Nous sommes de tout coeur avec toi |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE CORDE POUR ME PENDRE Mar 1 Avr 2008 - 9:34 | |
| Attention Dan, c'est peut être le debut d'alzeimer, on y pense et puis on oubli Mais tout ça n'est pas bien grave. Oublis pas les joints sur les bouchons !!!! |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
CompuChron
Nombre de messages : 205 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE CORDE POUR ME PENDRE Mar 1 Avr 2008 - 12:56 | |
| ça merite quand meme pas la corde,garde la pour une meilleure occasion! Quand j'ai commencé a te lire, je me suis que ton garage avait pris feu a cause de l'essence sur le sol, la , y'a juste a mettre 2 coups de clé de 10 et c'est reglé. J'en ai fait des pires!!! Allez , en tout cas , ça m'a illuminé ma journée! |
|
| |
nono27
Nombre de messages : 1029 Age : 51 Localisation : Eure (Haute-Normandie) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE CORDE POUR ME PENDRE Mar 1 Avr 2008 - 14:22 | |
| Salut Dan, Ton histoire me rappelle celle de mon pote qui a eu moins de chance que toi : impossible de redémarrer le Fantic, l'essence coule de partout, il vérifie l'allumage en démontant une bougie et lui fait contact a la masse ...... 2 coups de kick et la moto prend feu dans le sous-sol Il couche la moto au sol et jette une couverture Heureusement que c'est un vieux trial qui a du vécu, imagine ta moto en feu, pas d'extincteur, pas de couverture rien quoi 2 jours après j'ai failli faire la même boullette avec mon Montesa Cota. En bref, c'est le métier qui rentre et soit concentré dans ce que tu fais ............. Bon courage pour la suite ........... |
|
| |
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE CORDE POUR ME PENDRE Mar 1 Avr 2008 - 15:59 | |
| moi je risque pas de me moquer je suis pas l'abri dans faire une dans le meme genre de boulette |
|
| |
la mitraille
Nombre de messages : 365 Age : 60 Localisation : sarthe Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE CORDE POUR ME PENDRE Mar 1 Avr 2008 - 18:52 | |
| tu voit dan , c'est ça que d'étre trop pressé !!! bah , l'essentiel c'est que t'ai rien flingué !!! a quand une grande fete , qu'on se fende la geulle !? |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: RECHERCHE CORDE POUR ME PENDRE Mar 1 Avr 2008 - 20:00 | |
| Merci les gars ça fait chaud au coeur. Bon je suis pas sorti de l'auberge, maintenant la baterie est à plat et mon chageur délivre péniblement 11 volts |
|
| |
lucky
Nombre de messages : 889 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE CORDE POUR ME PENDRE Mar 1 Avr 2008 - 21:04 | |
| Ehh, Dan, t'as pensé à le brancher sur le secteur .... A+ |
|
| |
oreedubois
Nombre de messages : 254 Age : 80 Localisation : cher Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE CORDE POUR ME PENDRE Mar 1 Avr 2008 - 21:14 | |
| Tout va bien , Dan , Puisque tu n'as pas utilisé la corde pour te pendre (ouf, tant mieux), faits-toi remorquer avec Je sais c'est de mauvais goût , mais js'uis jaloux de ta jolie bécane |
|
| |
ixes
Nombre de messages : 1292 Age : 71 Localisation : Mauguio Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE CORDE POUR ME PENDRE Mar 1 Avr 2008 - 22:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE CORDE POUR ME PENDRE | |
| |
|
| |
| RECHERCHE CORDE POUR ME PENDRE | |
|