cela fait longtemps mais bon,voilà concernant mon Chimay .
Départ le samedi matin avec un pote à qui je prête ma guzzi v65 tandis que moi je me garde la xs .
Les jours précédents j'avais fait les chromes et vérifié les niveaux d'huile de mes deux belles .
Comme sur l'une il faut visser la jauge et sur l'autre pas je prends les données technique ad-hoc et zou;voilà qui est fait....mais mal fait.... je ne me rends pas compte que la jauge de la guzzi n'est pas revissée ,mais seulement posée sur son emplacement.
Donc le matin après 500 m je remarque une grosse fumée dans mon retro
Arrêt d'urgence ,constat ,rien de mal sauf la botte gauche du copain qui est largement huilée pour toute la saison et donc un demi tour pour tout déhuiler et une moto toute glissante à remettre en état de marche correct (rajout d'huile et déhuilage du pneu arrière principalement)
Etant inquiet concernant le pneu arrière on change de monture;lui la xs nickel et moi la v65 un peu grasouillette.
Arrivée à Chimay sans autres soucis sauf que à l'entrée;
deux fois plus cher qu'il y a un an !!!
J'ai beau expliquer que nous ne restons que qques heures et non pas tout le week end,rien à faire.
Explications;en fait les années précédentes je venais le dimanche et non le samedi ....et donc je ne payais que plus ou moins 20 eur.
Trop cher pour trois heures sur place donc direction (un peu frustré quand même) une terrasse du village....et donc pas de photos....sorry.
Mais un très belle ballade de 250 km sous le soleil