---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Exposition Autos-motos anciennes Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Exposition Autos-motos anciennes Vote_lcapExposition Autos-motos anciennes Voting_barExposition Autos-motos anciennes Vote_rcap 
boulanger
Exposition Autos-motos anciennes Vote_lcapExposition Autos-motos anciennes Voting_barExposition Autos-motos anciennes Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Exposition Autos-motos anciennes Vote_lcap2%Exposition Autos-motos anciennes Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Exposition Autos-motos anciennes Vote_lcap21%Exposition Autos-motos anciennes Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Exposition Autos-motos anciennes Vote_lcap27%Exposition Autos-motos anciennes Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Exposition Autos-motos anciennes Vote_lcap25%Exposition Autos-motos anciennes Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Exposition Autos-motos anciennes Vote_lcap24%Exposition Autos-motos anciennes Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Exposition Autos-motos anciennes

3 participants
AuteurMessage
catavanana

catavanana

MessageSujet: Exposition Autos-motos anciennes   Exposition Autos-motos anciennes Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 11:16

Salut à tous et particulièrement à ceux de la région Lensoise,
Aujourd'hui à Méricourt (entre Lens et Arras)
Exposition autos motos anciennes
bourse pièces détachées
entrée gratuite

Dimanche 11 Mai 2014
9:00 - 19:00

espace sportif " Jules Ladoumegue " ( avenue Jeannette Prin )

Y'aura p'tet du twin  sunny
Revenir en haut Aller en bas
paquito

paquito

MessageSujet: Re: Exposition Autos-motos anciennes   Exposition Autos-motos anciennes Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 13:10

Intéressant  OK Mais trop de vent pour y aller à moto

Dommage clown
catavanana

catavanana

MessageSujet: Re: Exposition Autos-motos anciennes   Exposition Autos-motos anciennes Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 17:52

Un vent à battre des records s'il est dans le dos  Wink 
xscoeur

xscoeur

MessageSujet: Re: Exposition Autos-motos anciennes   Exposition Autos-motos anciennes Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 8:33

Moi hier, je suis allé à la bourse de Puiseaux (45). A l'aller, je n'ai même pas démarré le moteur, le Hugon est idéal comme voile  lol! 

Exposition Autos-motos anciennes P1030121

Bourse où la moitié des stands sont consacrés aux 50 ou au cross mais qui mérite le déplacement. Il ya toujours une belle expo en salle, cette année les anglaises, Honda et Suzuki. J'ai inscrit ma XS pour le 10 mai 2015, prenez des notes, puisque le thème sera "les 2 et 4 temps Yamaha et Kawasaki"

Sinon, entre 2 averses, j'ai acheté une "vuvuzella" siglée Yamaha pour casser les oreilles du TEAM 72 aux coupes confused et encore plus à ceux qui viendront en GS  bounce 
paquito

paquito

MessageSujet: Re: Exposition Autos-motos anciennes   Exposition Autos-motos anciennes Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 9:10

xscoeur a écrit:
Moi hier, je suis allé à la bourse de Puiseaux (45). A l'aller, je n'ai même pas démarré le moteur, le Hugon est idéal comme voile  lol! 

Exposition Autos-motos anciennes P1030121

Bourse où la moitié des stands sont consacrés aux 50 ou au cross mais qui mérite le déplacement. Il ya toujours une belle expo en salle, cette année les anglaises, Honda et Suzuki. J'ai inscrit ma XS pour le 10 mai 2015, prenez des notes, puisque le thème sera "les 2 et 4 temps Yamaha et Kawasaki"

Sinon, entre 2 averses, j'ai acheté une "vuvuzella" siglée Yamaha pour casser les oreilles du TEAM 72 aux coupes confused et encore plus à ceux qui viendront en GS  bounce 

OUAI bin c'est pas une GS c'est une GSA  OK

Je cours m'acheter des bouchons d'oreilles Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exposition Autos-motos anciennes   Exposition Autos-motos anciennes Icon_minitime

Exposition Autos-motos anciennes
Page 1 sur 1