---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Allumage simple rupteur - Page 2 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Allumage simple rupteur - Page 2 Vote_lcapAllumage simple rupteur - Page 2 Voting_barAllumage simple rupteur - Page 2 Vote_rcap 
boulanger
Allumage simple rupteur - Page 2 Vote_lcapAllumage simple rupteur - Page 2 Voting_barAllumage simple rupteur - Page 2 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Allumage simple rupteur - Page 2 Vote_lcap2%Allumage simple rupteur - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Allumage simple rupteur - Page 2 Vote_lcap21%Allumage simple rupteur - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Allumage simple rupteur - Page 2 Vote_lcap27%Allumage simple rupteur - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Allumage simple rupteur - Page 2 Vote_lcap25%Allumage simple rupteur - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Allumage simple rupteur - Page 2 Vote_lcap24%Allumage simple rupteur - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Allumage simple rupteur

+5
jéjé
streetxs17
boulanger
Twinracer
homer83140
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xscoeur

xscoeur

MessageSujet: Re: Allumage simple rupteur   Allumage simple rupteur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 18:15

Bon, je m'y colle. Je vais ouvrir le post qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Allumage simple rupteur   Allumage simple rupteur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 18:22

ok ca roule
homer83140

homer83140

MessageSujet: Re: Allumage simple rupteur   Allumage simple rupteur - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 14:40

boulanger a écrit:
bon hier bonne balade,marche bien ce truc,il font mettre de la pâte thermique je ne sais pourquoi enfin je l,ais mise et fixé le module sur une plaque alu de 16 cm2 et je me suis arrêté deux fois sur la route au bout de plusieurs dizaines de kms il reste froid  et il n,y a plus d,étincelles aux rupteurs et je bouffe moins de jus car j,ais une barrette a leds contrôleur de charge au guidon et j,ais une led verte de plus d,allumée sur la route que avant ça a l,air vraiment bien ce truc si ça dure longtemps!

J'en avais commandé deux il y a quelques mois et j'ai monté le premier sur ma 4L. Prévu originellement pour cette voiture par le fabricant et ça marche super bien. Pas de chauffe non plus. Le second est en attente pour mon bobber que j'ai passé en simple came !! Ça devrait le faire.
l'explication montage est très bien faite et on ne peut pas se tromper !
Attention et pour info : D'après le fabriquant, il faut un minimum d’ampérage (Ou voltage ?) pour la mise en route et donc, toujours d'après ce fabriquant, une bécane transformée et sans batterie ne permettrait pas de démarrer la chose !!!

Comme je n'y connais rien en électricité moto....A vérifier !!
 sunny
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Allumage simple rupteur   Allumage simple rupteur - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 19:20

bon c'est tant mieux que quelqu'un d,autre apporte son témoignage aussi,pour le montage c'est vrai c'est enfantin ainsi que le branchement,pour ce qui es du jus,c'est sûrement comme les allumages électronique,en dessous d,un certain voltage ça ne marche pas,normal,mais une batterie qui n,a plus que 11volts est hs ou déchargée,quand a celles montée sans batterie ça doit marcher puisque c'est un alternateur a aimantation permanente,au coup de kick il te fournit normalement 12 volts,ça tire moins de jus ce truc que un condensateur car j,ais une barrette led de contrôle du courant de charge au guidon et depuis que j,ais monter ce module quand je roule j,ais une led verte de plus que avant et je n,ais rien touché d,autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allumage simple rupteur   Allumage simple rupteur - Page 2 Icon_minitime

Allumage simple rupteur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2