| HELP ME PLEASE | |
|
+4gendarme catavanana Pierrax rachid b 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rachid b
Nombre de messages : 14 Age : 61 Localisation : hellemmes lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: HELP ME PLEASE Lun 17 Mar 2014 - 21:26 | |
| Bonsoir,hier après être aller rendre visite a ma maman avec ma 360 sur le retour voila que ma belle me fait un "caca nerveux" arrêt sur l autoroute A1 au niveau de seclin( je l ai poussé de seclin a faches sur l autoroute) après un quinzaine de minutes elle repart jusqu a l embranchement A1 et A25 avec ce fameux deux en cinq voies repanne plus rien nada pourtant l essence arrive, et cerise sur le gâteau après ma deuxième panne je tombe sur la marée chaussée qui est en train de vérifier la vitesse a l embranchement d hellemmes (ville ou j habite) les fonctionnaires m obligent bien sur a téléphoner a mon assistance et re..................cerise sur le gâteau ils se sauvent ;intervenant sur une automobiliste un peu chatouilleux de l accélérateur . tout cela pour vous demander que pensez vous de cette panne que je ne m explique pas; les symptômes sont: Beuuuuuuuuuuuuuuuuu plus rien comme si mon moteur n était plus alimenté!!!! l essence arrive en position pri j en perd mon latin |
|
| |
Pierrax
Nombre de messages : 4184 Age : 49 Localisation : Elven - 56 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE Mar 18 Mar 2014 - 7:14 | |
| Dès qu'elle refroidit, elle re-fonctionne ? |
|
| |
rachid b
Nombre de messages : 14 Age : 61 Localisation : hellemmes lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE Mar 18 Mar 2014 - 7:40 | |
| bonjour Pierrax, non après impossible quoique après la première panne oui! quelque chose chauffe??????????? |
|
| |
catavanana
Nombre de messages : 829 Age : 52 Localisation : Douai Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE Mar 18 Mar 2014 - 16:02 | |
| Salut,
Et quand tu roulais sur l'A1, elle s'est arrêtée d'un coup ou bien y-a-t-il eu des signes d'étouffement, de baisses de régimes... ? Si tu laisse le contact allumé, mais moteur eteint, que tu tu ouvres un rupteur, la bobine correspondante chauffe-t-elle ? Et sur l'autre rupteur ? Y'a de l'étincelle si tu kickes ?
|
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE Mar 18 Mar 2014 - 16:45 | |
| moi je dirais panne de charge alternateur.charge ta batterie pour voir |
|
| |
nicoxs
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE Mar 18 Mar 2014 - 17:16 | |
| regarde si il y a de l'allumage ... tu devises les bougies tour à tour , tu les connectes et tu regardes si il y a de l'étincelle...ça donne une premiere idée : si il y a de l'etincelle ça peut être un souci de carburateur, arrivée d'essence ... si il n'y a pas d'etincelle , voir si c'est un seul coté ou les deux ... bon courage et bienvenue au club des pousseurs |
|
| |
rachid b
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE Mar 18 Mar 2014 - 17:44 | |
| et bien messieurs elle m a fait ; comme si elle n était plus alimentée électriquement (pour info ma batterie est neuve), s il y avait un quelconque dérèglement électrique l explosion aurait été chaotique mais là!!!! rien............... comme si plus alimentée! je regarderais mon allumage samedi et les étincelles au bougies..............a suivre |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE Mar 18 Mar 2014 - 17:55 | |
| - rachid b a écrit:
- et bien messieurs elle m a fait ; comme si elle n était plus alimentée électriquement (pour info ma batterie est neuve), s il y avait un quelconque dérèglement électrique l explosion aurait été chaotique mais là!!!! rien............... comme si plus alimentée!
je regarderais mon allumage samedi et les étincelles au bougies..............a suivre .oui mais regarde si elle est chargée.quand mon rotor a laché la moto a fait beuhhhh et plus rien |
|
| |
streetxs17
Nombre de messages : 2477 Age : 60 Localisation : Saintes Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE Mar 18 Mar 2014 - 18:14 | |
| - gendarme a écrit:
- rachid b a écrit:
- et bien messieurs elle m a fait ; comme si elle n était plus alimentée électriquement (pour info ma batterie est neuve), s il y avait un quelconque dérèglement électrique l explosion aurait été chaotique mais là!!!! rien............... comme si plus alimentée!
je regarderais mon allumage samedi et les étincelles au bougies..............a suivre .oui mais regarde si elle est chargée.quand mon rotor a laché la moto a fait beuhhhh et plus rien pareil pour moi... la batterie se vide très vite si l'alternateur ne charge plus !! Depuis j'ai changé tout l'allumage et plus emmerdé |
|
| |
nicoxs
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE Mar 18 Mar 2014 - 18:37 | |
| si tu as changé la batterie regarde déjà si elle est bien branchée ... si les cosse sont bien serrées , un mauvais contact peut te faire des coupures |
|
| |
denez13
Nombre de messages : 497 Age : 62 Localisation : Aix en Pce Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE Mar 18 Mar 2014 - 21:33 | |
| Si elle redémarre, teste le voltage de la batterie à l'accélération car si ça monte très haut genre 16 ou 17 volts, c'est qu'il y a un souci côté rotor stator ou cellule redresseuse enfin bref, ça m'a tellement pris la tête à un moment que j'ai tout changé moi aussi. Bonne recherche. |
|
| |
Nuc
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE Jeu 20 Mar 2014 - 17:29 | |
| Ta penser à mettre de l'essence? Nan sans rire, si c’était une mauvaise charge batterie elle aurais des ratatouillages (en a t'elle eu?), elle couperais pas net, mais sa reste à voir.(ta batterie à tester si moins de 11 volts voir 8 ou 7 quand tu met le contacte elle est foutue). Personnellement je pencherais pour la bonne vielle panne de merde je veux parler du ou des câbles qui sortes de ton allumage (tu sais ce qui passent entre le moteur et le BO pour aller dans les fouillis de fusibles). A force de frottement avec le mouvement du BO ça touche (la masse)le moulin et la: plus rien . Et comme par hazard ça RE fonctionne de manière anarchique comme ça (c'est parce qu'ils ne font plus contacte avec le moteur). J'irais voir directement par la t'a juste à te pencher et tirer un peu dessus.Si sa redémarre t'est bon pour une nouvelle isolation (au scotch). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP ME PLEASE | |
| |
|
| |
| HELP ME PLEASE | |
|