---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
HELP ME PLEASE Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
HELP ME PLEASE Vote_lcapHELP ME PLEASE Voting_barHELP ME PLEASE Vote_rcap 
boulanger
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
HELP ME PLEASE Vote_lcap2%HELP ME PLEASE Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
HELP ME PLEASE Vote_lcap21%HELP ME PLEASE Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
HELP ME PLEASE Vote_lcap27%HELP ME PLEASE Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
HELP ME PLEASE Vote_lcap25%HELP ME PLEASE Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
HELP ME PLEASE Vote_lcap24%HELP ME PLEASE Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

HELP ME PLEASE

+4
gendarme
catavanana
Pierrax
rachid b
8 participants
AuteurMessage
rachid b

rachid b

HELP ME PLEASE Empty
MessageSujet: HELP ME PLEASE   HELP ME PLEASE Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 21:26

Bonsoir,hier après être aller rendre visite a ma maman avec ma 360 sur le retour  voila que ma belle me fait un "caca nerveux" arrêt sur l autoroute A1 au niveau de seclin( je l ai poussé de seclin a faches sur l autoroute) après un quinzaine de minutes elle repart jusqu a l embranchement A1 et A25 avec ce fameux deux en cinq voies repanne plus rien nada pourtant l essence arrive,  et cerise sur le gâteau après ma deuxième panne je tombe sur la marée Razz  chaussée qui est en train de vérifier la vitesse a l embranchement d hellemmes (ville ou j habite) les fonctionnaires m obligent bien sur a téléphoner a mon assistance et re..................cerise sur le gâteau ils se sauvent ;intervenant sur une automobiliste un peu chatouilleux de l accélérateur . tout cela pour vous demander que pensez vous de cette panne que je ne m explique pas; les symptômes sont:
Beuuuuuuuuuuuuuuuuu plus rien comme si mon moteur n était plus alimenté!!!!
l essence arrive en position pri
j en perd mon latin Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pierrax

Pierrax

HELP ME PLEASE Empty
MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE   HELP ME PLEASE Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 7:14

Dès qu'elle refroidit, elle re-fonctionne ?
rachid b

rachid b

HELP ME PLEASE Empty
MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE   HELP ME PLEASE Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 7:40

bonjour Pierrax,
non après impossible quoique après la première panne oui! quelque chose chauffe???????????
catavanana

catavanana

HELP ME PLEASE Empty
MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE   HELP ME PLEASE Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 16:02

Salut,

Et quand tu roulais sur l'A1, elle s'est arrêtée d'un coup ou bien y-a-t-il eu des signes d'étouffement, de baisses de régimes... ?
Si tu laisse le contact allumé, mais moteur eteint, que tu tu ouvres un rupteur, la bobine correspondante chauffe-t-elle ? Et sur l'autre rupteur ? Y'a de l'étincelle si tu kickes ?
gendarme

gendarme

HELP ME PLEASE Empty
MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE   HELP ME PLEASE Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 16:45

moi je dirais panne de charge alternateur.charge ta batterie pour voir
nicoxs

nicoxs

HELP ME PLEASE Empty
MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE   HELP ME PLEASE Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 17:16

regarde si il y a de l'allumage ... tu devises les bougies tour à tour , tu les connectes et tu regardes si il y a de l'étincelle...ça donne une premiere idée :

si il y a de l'etincelle ça peut être un souci de carburateur, arrivée d'essence ...
si il n'y a pas d'etincelle , voir si c'est un seul coté ou les deux ...

bon courage et bienvenue au club des pousseurs  Embarassed 
rachid b

rachid b

HELP ME PLEASE Empty
MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE   HELP ME PLEASE Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 17:44

et bien messieurs elle m a fait ; comme si elle n était plus alimentée électriquement (pour info ma batterie est neuve), s il y avait un quelconque dérèglement électrique l explosion aurait été chaotique mais là!!!! rien............... comme si plus alimentée!
je regarderais mon allumage samedi et les étincelles au bougies..............a suivre
gendarme

gendarme

HELP ME PLEASE Empty
MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE   HELP ME PLEASE Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 17:55

rachid b a écrit:
et bien messieurs elle m a fait ; comme si elle n était plus alimentée électriquement (pour info ma batterie est neuve), s il y avait un quelconque dérèglement électrique l explosion aurait été chaotique mais là!!!! rien............... comme si plus alimentée!
je regarderais mon allumage samedi et les étincelles au bougies..............a suivre
.oui mais regarde si elle est chargée.quand mon rotor a laché la moto a fait beuhhhh et plus rien
streetxs17

streetxs17

HELP ME PLEASE Empty
MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE   HELP ME PLEASE Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 18:14

gendarme a écrit:
rachid b a écrit:
.oui mais regarde si elle est chargée.quand mon rotor a laché la moto a fait beuhhhh et plus rien

pareil pour moi...
la batterie se vide très vite si l'alternateur ne charge plus !!
Depuis j'ai changé tout l'allumage et plus emmerdé  Wink
nicoxs

nicoxs

HELP ME PLEASE Empty
MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE   HELP ME PLEASE Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 18:37

si tu as changé la batterie regarde déjà si elle est bien branchée ... si les cosse sont bien serrées , un mauvais contact peut te faire des coupures  Idea
denez13

denez13

HELP ME PLEASE Empty
MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE   HELP ME PLEASE Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:33

Si elle redémarre, teste le voltage de la batterie à l'accélération car si ça monte très haut genre 16 ou 17 volts, c'est qu'il y a un souci côté rotor stator ou cellule redresseuse  scratch  enfin bref, ça m'a tellement pris la tête à un moment que j'ai tout changé moi aussi.
Bonne recherche.
http://www.denezprod.fr/650xsproto2/Progression.html
Nuc

Nuc

HELP ME PLEASE Empty
MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE   HELP ME PLEASE Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 17:29

Ta penser à mettre de l'essence? Laughing 

Nan sans rire, si c’était une mauvaise charge batterie elle aurais des ratatouillages (en a t'elle eu?), elle couperais pas net, mais sa reste à voir.(ta batterie à tester si moins de 11 volts voir 8 ou 7 quand tu met le contacte elle est foutue).

Personnellement je pencherais pour la bonne vielle panne de merde je veux parler du ou des câbles qui sortes de ton allumage (tu sais ce qui passent entre le moteur et le BO pour aller dans les fouillis de fusibles).

A force de frottement avec le mouvement du BO ça touche (la masse)le moulin et la: plus rien .
Et comme par hazard ça RE fonctionne de manière anarchique comme ça (c'est parce qu'ils ne font plus contacte avec le moteur).

J'irais voir directement par la t'a juste à te pencher et tirer un peu dessus.Si sa redémarre t'est bon pour une nouvelle isolation (au scotch).

Contenu sponsorisé

HELP ME PLEASE Empty
MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE   HELP ME PLEASE Icon_minitime

HELP ME PLEASE
Page 1 sur 1