| OUVERTURE BOUTIQUE TWINS INN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PIERREBE
Nombre de messages : 7 Age : 70 Localisation : CASTRES 81100 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: OUVERTURE BOUTIQUE TWINS INN Sam 1 Mar 2014 - 17:06 | |
| Bonjour à tous ,
Bonjour + particulièrement au responsable des ventes de pièces Yamaha XS 650
Je souhaiterais connaitre de la part de la personne habilitée et compétente: la date de mise en vente des produits/pièces/accessoires Yamaha répertoriées sur un catalogue détaillé écrit en langue française.
Je dois procéder prochainement à un achat groupé via le site étranger; il me serais plus agréable d'acheter et de poser mes questions à un interlocuteur français. Merci pour votre prompte réponse.
Je dispense les personnes ignorants la reponse de leur "y parait que,j'ai entendu dire".
Merci et cordiales salutations, Pierre |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: OUVERTURE BOUTIQUE TWINS INN Sam 1 Mar 2014 - 17:12 | |
| tu regarde ici.http://www.twins-inn-france.com/. et c est notre chere administrateur dan. ca fait un baille que t es pas venu . il parait que
Dernière édition par gendarme le Sam 1 Mar 2014 - 17:22, édité 1 fois |
|
| |
paquito
Nombre de messages : 4181 Age : 61 Localisation : Mouscron(belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: OUVERTURE BOUTIQUE TWINS INN Sam 1 Mar 2014 - 17:17 | |
| Rien à dire j'aime pas les exigences |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: OUVERTURE BOUTIQUE TWINS INN Sam 1 Mar 2014 - 17:24 | |
| - paquito a écrit:
- Rien à dire j'aime pas les exigences
.t es exigent la . il parait qu il ne fault rien dire c est un habitué tu sais françois calme |
|
| |
PIERREBE
Nombre de messages : 7 Age : 70 Localisation : CASTRES 81100 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: GENDARME ET PAQUITO Sam 1 Mar 2014 - 20:43 | |
| J'ai entendu dire que vous aviez de l'humour, et je vous en félicite.
La fin de mon message parait dur ,mais il n'en est rien, aucune exigence : d'ailleurs j'emploie le conditionnel: ( je
souhaiterais,il me serait plus agréable);
En somme , j 'ai voulu m'éviter un grand nombre de messages inutiles.
j'espère que vous oublierez vite cette faute de style!
Cordialement , Pierre |
|
| |
gendarme
| Sujet: Re: OUVERTURE BOUTIQUE TWINS INN Dim 2 Mar 2014 - 11:31 | |
| - PIERREBE a écrit:
-
J'ai entendu dire que vous aviez de l'humour, et je vous en félicite.
La fin de mon message parait dur ,mais il n'en est rien, aucune exigence : d'ailleurs j'emploie le conditionnel: ( je
souhaiterais,il me serait plus agréable);
En somme , j 'ai voulu m'éviter un grand nombre de messages inutiles.
j'espère que vous oublierez vite cette faute de style!
Cordialement , Pierre . y a pas de soucis on rigole :lol!:bon a part ca tu as trouvé ton bonheur |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: OUVERTURE BOUTIQUE TWINS INN Lun 3 Mar 2014 - 10:05 | |
| - PIERREBE a écrit:
- Bonjour à tous ,
Bonjour + particulièrement au responsable des ventes de pièces Yamaha XS 650
Je souhaiterais connaitre de la part de la personne habilitée et compétente: la date de mise en vente des produits/pièces/accessoires Yamaha répertoriées sur un catalogue détaillé écrit en langue française.
Je dois procéder prochainement à un achat groupé via le site étranger; il me serais plus agréable d'acheter et de poser mes questions à un interlocuteur français. Merci pour votre prompte réponse.
Je dispense les personnes ignorants la reponse de leur "y parait que,j'ai entendu dire".
Merci et cordiales salutations, Pierre Salut Pierre, Je t'ai envoyé un mail _________________ XS 3L1 pas vraiment stock XS3L1 pas stock du tout SRX-6 Racer vraiment pas stock
SRX-6 Stock vendue XT 350 qui tourne
FZX 750 à peu près stock Vendue Cagiva Planet 125 FJR 1300 StockGuzzi V50 (à vendre) |
|
| |
PIERREBE
| Sujet: Merci Dan Mar 4 Mar 2014 - 9:11 | |
| Merci Dan pour ta disponibilité .
J'élabore la liste des pieces que je souhaite commander, ainsi que mes recherches en occasion.
Dès que possible je te rappelle ou je te courielle.
Cordialement, Pierre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OUVERTURE BOUTIQUE TWINS INN | |
| |
|
| |
| OUVERTURE BOUTIQUE TWINS INN | |
|