| probleme racordement alternateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: probleme racordement alternateur Mer 12 Fév 2014 - 19:01 | |
| trois blanc=cellule redresseuse,vert=régulateur,noir=masse,le petit qui sort a moitié faisceau=contacteur point mort.a+ |
|
| |
jahrico
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : Merzig Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: probleme racordement alternateur Mer 12 Fév 2014 - 19:59 | |
| bonsoir boulanger,je t'explique g aucunes couleurs.le seul myen de savoir c que l'un d'entre vous teste les fils de magnaire a savoir si le fil qui arrive sur le collecteur ,en bas est relier au regulateur ou a la masse ,si je me trompe pas,cdlmt |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: probleme racordement alternateur Jeu 13 Fév 2014 - 11:35 | |
| tu n as plus la fiche en plastique.3blancs c est sur 1bleu point mort 1jaune faisceau.maintenant pour les charbons tu les fixes dans la pieces en bakelite et les deux cosses en bout tu les vis dessus. |
|
| |
jahrico
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : Merzig Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: probleme racordement alternateur Jeu 13 Fév 2014 - 11:48 | |
| g plus de cosse ,les fils n'ont plus de couleur donc les 3 blancs c ok les deux fils venant des charbons c ok le jaune ok aussi,maintenant esceque le fil qui est brancher sur le 1er charbon,connection en bas du support en bakelite est relier a la masse ou au regul c ca la qestion,je pence que c important,cdlmt |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: probleme racordement alternateur Ven 14 Fév 2014 - 11:41 | |
| j ai regardé ce matin .donc les 3fils blanc +1 jaune au faisceau +1bleu sur moteur pour point mort.apres 1noir avec fiche ronde metal charbon du haut masse.ensuite celui du bas vert va au regulateur |
|
| |
jahrico
| Sujet: Re: probleme racordement alternateur Ven 14 Fév 2014 - 13:29 | |
| ok Gendarme je vais pouvoir cabler de maniere a voir si si je peut reanimer le moulbif,encorre merci pour la recherche,je pense que ca pourras aider quelques autre amateurs de vielleries,cdlmt |
|
| |
jahrico
| Sujet: Re: probleme racordement alternateur Jeu 20 Fév 2014 - 17:31 | |
| bonsoir ,j'ai raccorder les organes vitaux de la vielle et elle a tousser, j'etais emu elle avait pas donner de signe de vie depuis la fin des annees 80,ca fait plaisir,ca motive encorre plus mais il y a du taf.En plus de la maison c chaud mais je vais etre patient,en tout cas encorre merci |
|
| |
gendarme
| Sujet: Re: probleme racordement alternateur Jeu 20 Fév 2014 - 17:46 | |
| - jahrico a écrit:
- bonsoir ,j'ai raccorder les organes vitaux de la vielle et elle a tousser, j'etais emu elle avait pas donner de signe de vie depuis la fin des annees 80,ca fait plaisir,ca motive encorre plus mais il y a du taf.En plus de la maison c chaud mais je vais etre patient,en tout cas encorre merci
. content pour toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme racordement alternateur | |
| |
|
| |
| probleme racordement alternateur | |
|