---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Manuel d'atelier Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Manuel d'atelier Vote_lcapManuel d'atelier Voting_barManuel d'atelier Vote_rcap 
boulanger
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Manuel d'atelier Vote_lcap2%Manuel d'atelier Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Manuel d'atelier Vote_lcap21%Manuel d'atelier Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Manuel d'atelier Vote_lcap27%Manuel d'atelier Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Manuel d'atelier Vote_lcap25%Manuel d'atelier Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Manuel d'atelier Vote_lcap24%Manuel d'atelier Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Manuel d'atelier

+11
milouzin
paquito
la mitraille
Admin / DAN
Eric
jeanfran
nono27
Werner
lucky
G EKRI
boubou
15 participants
AuteurMessage
boubou

Manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Manuel d'atelier   Manuel d'atelier Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:54

J,ai trouver le manuel d'atelier d'origine Yamaha
Il est tres complet . Est ce qu'il y en as qui serais intéressé a l'avoir sous forme de C.D.
Tres gros volume ( 586 pages ) en trois lanques : Francais , Anglais , Allemand . (moyennant légère finance )

Ps N'oubliez pas que je demeure au Québec donc des frais et un délais de poste .
Salut
Revenir en haut Aller en bas
G EKRI
Admin
G EKRI

Manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier   Manuel d'atelier Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:25

Salut "boubou",
Citation :
Il est tres complet . Est ce qu'il y en as qui serais intéressé a l'avoir sous forme de C.D.
Tu ne peux pas mettre le fichier en ligne, pour qu'on puisse le télécharger ?
Ce serait plus simple.
@+
lucky

lucky

Manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier   Manuel d'atelier Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:23

Salut boubou

As tu passé au scanner toutes les pages ?
C'est un travail de fourmis.
Bravo et merci pour ta patience et ton sens du partage.
bravo
Je suis ton 1° client, pas de problème.

On se retrouve sur MP.

A+
Luc
Werner

Werner

Manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier   Manuel d'atelier Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 0:07

G EKRI a écrit:
Salut "boubou",
Citation :
Tu ne peux pas mettre le fichier en ligne, pour qu'on puisse le télécharger ?
Ce serait plus simple.
@+

Por info une rtm 100 pages au format PDF (por une lecture facile )fait 100 mo environ alors 600 pages !
600 mo sur un site ca prend de la place et le telechargement je n'en parle pas !
nono27

nono27

Manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier   Manuel d'atelier Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 5:32

il suffit de créer un fichier torrent téléchargeable ensuite via Emule, Limewire ou autre .......
Je suis interréssé aussi par le projet Very Happy
jeanfran

jeanfran

Manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier   Manuel d'atelier Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 10:04

ça depend comment est fait le manuel, s'il y a 3 sections separées en 3 langues differentes, on peut se contenter uniquement de la version française.
ça nous ramene a 200 pages et environ 200 Mo.
on peut facilement trouver une place pour le stocker en ligne.
mébon, scanner tout ça va prendre un peu de temps...
de quoi occuper les longues soirées d'hiver canadiennes... Very Happy
http://jean.fran.free.fr
Eric

Eric

Manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier   Manuel d'atelier Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:46

Salut à tous,

Le manuel d'atelier , et plein d'autres docs , sont en ligne sur ce site :
http://yamxs.isuisse.com

Eric
boubou

Manuel d'atelier Empty
MessageSujet: manuel   Manuel d'atelier Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:07

Je ne vois pas comment je pourrais le mettre en ligne ( je ne suis pas un crac de l'informatique ) a part avoir un bloque .
Eric j'ai des problèmes avec le site que tu as mis .
Et non on ne peut pas mettre seulement la version française

Pour moi c'est le CD la meilleure solution
Salut Luke as tu finis de remonter tes carburateurs ? Est tu avancer dans ton moteur ?
Le gars qui m'a vendu le manuel possède aussi celui des XS 360-400 et aussi celui des XJ 650-750-850
C,est un livre tres complet avec une large section pour la résolution de problèmes .
lucky

lucky

Manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier   Manuel d'atelier Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:37

Salut boubou,

Les carbu BS34 sont refaits à neuf, sauf les membranes en bon état remplacement non justifié vu les prix.
Il reste à mettre dessus la visserie inox.

Le moteur est toujour au meme état en attente devis de Gonin Moteurs Sad (faudrai que je le secoue un peu).

Dis nous si ton manuel d'atelier est valable pour une 3L1 moteur type 533 ?
Parceque en principe, Yam n'a importé que des type 447 aux amériques.

Et toi, le remontage avance t il pour les beaux jours qui approchent ?

A+
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

Manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier   Manuel d'atelier Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 9:59

Je pense en effet que le gravage d'un CD serait la meilleure solution, on avait fait la même chose au SRX TEAM, après on fait tourner le support.lol!
https://xs-passion.1fr1.net
la mitraille

la mitraille

Manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier   Manuel d'atelier Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:02

Admin / DAN a écrit:
Je pense en effet que le gravage d'un CD serait la meilleure solution, on avait fait la même chose au SRX TEAM, après on fait tourner le support.lol!
bravo dan ! ça marche comme ça aussi sur d'autres forum , chacun fait passer a son voisin !
Cool
paquito

paquito

Manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier   Manuel d'atelier Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:16

la mitraille a écrit:
Admin / DAN a écrit:
bravo dan ! ça marche comme ça aussi sur d'autres forum , chacun fait passer a son voisin !
Cool
d'accord pas mal.très bonne idée cheers
jeanfran

jeanfran

Manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier   Manuel d'atelier Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:33

euh, ce serait pas plus simple de telecharger le fichier plutot que de s'envoyer des cd par la poste?
http://jean.fran.free.fr
paquito

paquito

Manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier   Manuel d'atelier Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:48

jeanfran a écrit:
euh, ce serait pas plus simple de telecharger le fichier plutot que de s'envoyer des cd par la poste?
?????? Help Help Help pendu content
milouzin

Manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier   Manuel d'atelier Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:33

boubou a écrit:
manuel d'atelier d'origine Yamaha très complet Très gros volume ( 586 pages ) en trois langues : Français , Anglais , Allemand

j'avais cet ouvrage mais il traite des XS de première génération uniquement (xs1,xs2,b), donc pas de spécificité concernant les 1h1 et 447 3l1 2y8 et j'en oubli un, le modèle usa?.
sachant que la distribution n'est pas la même sur les différentes générations et que les hauts moteurs ne sont pas compatibles ... il faut faire gaffe , mais cet ouvrage est génial pour voir les gestes de garages, les outils spéciaux et les couples de serrages de toutes les visseries !

sunny
boubou

Manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier   Manuel d'atelier Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:50

Bon alors c'est quoi la meilleur solution d'apres vous . Si je vous envoie des copies CD vous allez pouvoir les copiers et les passées au gens que vous côtoyer .
C'est effectivement écrit sur le manuel '' 1971 -1980
Luke J'ai finalement trouver des roulements a billes pour ma transmission et je reconstruit le moteur ( réaléser en 680 cc ) tranquillement . Ca commence a ressembler un peu plus a un moteur de moto . Mais il vas falloir que j'arrête pendant deux semaines car je m'en vais ''faire les sucres '' Je vais aider mon neveu a son érablière et en échange ( il opère un garage de débosselage peinture ) il vas me faire une peinture de ma tank , couverts etc .
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

Manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier   Manuel d'atelier Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:59

boubou a écrit:
Bon alors c'est quoi la meilleur solution d'apres vous . Si je vous envoie des copies CD vous allez pouvoir les copiers et les passées au gens que vous côtoyer .
Luke J'ai finalement trouver des roulements a billes pour ma transmission et je reconstruit le moteur ( réaléser en 680 cc ) tranquillement . Ca commence a ressembler un peu plus a un moteur de moto . Mais il vas falloir que j'arrête pendant deux semaines car je m'en vais ''faire les sucres '' Je vais aider mon neveu a son érablière et en échange ( il opère un garage de débosselage peinture ) il vas me faire une peinture de ma tank , couverts etc .

Je peux m'en charger, je t'ai fait un MP lol!
https://xs-passion.1fr1.net
lucky

lucky

Manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier   Manuel d'atelier Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:10

boubou a écrit:

Salut,
Il me reste 2 ou 3 détails à voir, puis enfin sortir le gros chèque pour les pièces. Sad
Je suis sûr que ta "tank" te rendra bien tout ce que tu fait pour elle.

Merci DAn de te charger du CD
A+
tiotiti

tiotiti

Manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier   Manuel d'atelier Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:43

liens : http://www.biker.net/650_service/650service%20main.html
Pierrax

Pierrax

Manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier   Manuel d'atelier Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 9:46

'lut,

Le site de notre collègue suisse est HS mais j'ai trouvé les manuels d'atelier :
http://www.google.fr/search?q=site%3Awww.mikoede01.de%2Fdownloads%2Fxs650.de%2Fxs-wsh-de%2F&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a
Il faut télécharger chacun des fichiers, 29Mo au total Wink
jéjé

jéjé

Manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier   Manuel d'atelier Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 10:34

salut!

GENIAL!! bravo bravo

merci

jéjé
http://xs650.over-blog.com/
gendarme

gendarme

Manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier   Manuel d'atelier Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:45

Pierrax a écrit:
'lut,

Le site de notre collègue suisse est HS mais j'ai trouvé les manuels d'atelier :
http://www.google.fr/search?q=site%3Awww.mikoede01.de%2Fdownloads%2Fxs650.de%2Fxs-wsh-de%2F&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a
Il faut télécharger chacun des fichiers, 29Mo au total Wink
. content
gendarme

gendarme

Manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier   Manuel d'atelier Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:14

http://www.xs650.de/il y a encore des pages a telecharger.(litterature online)
gendarme

gendarme

Manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier   Manuel d'atelier Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:16

gendarme a écrit:
http://www.xs650.de/il y a encore des pages a telecharger.(litterature online)
ca se met en erreur prevesiulisation ca fonctioner.aller faire un tour
Contenu sponsorisé

Manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier   Manuel d'atelier Icon_minitime

Manuel d'atelier
Page 1 sur 1