| de retour | |
|
+9Fried-Yam77 allain benoit Raimhi Twinracer streetxs17 catsride TOTOXS god save the twin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
god save the twin
Nombre de messages : 186 Age : 58 Localisation : lapalud,vaucluse Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: de retour Ven 6 Déc 2013 - 11:32 | |
| salut a tous, Après une longue absence c'est avec un grand plaisir que je suis de retour sur le forum,le 447 est toujours là...10 ans que ça dure et c'est pas fini! appelle de phare a tous. |
|
| |
TOTOXS
Nombre de messages : 2317 Age : 68 Localisation : Albi route de Millau Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: de retour Ven 6 Déc 2013 - 12:31 | |
| hébin ... resalut |
|
| |
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: de retour Ven 6 Déc 2013 - 12:39 | |
| pareil |
|
| |
streetxs17
Nombre de messages : 2477 Age : 60 Localisation : Saintes Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: de retour Ven 6 Déc 2013 - 13:14 | |
| re-salut alors |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: de retour Ven 6 Déc 2013 - 13:22 | |
| Re salut aussi _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
Raimhi
Nombre de messages : 819 Age : 51 Localisation : Charente Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: de retour Ven 6 Déc 2013 - 13:41 | |
| |
|
| |
benoit
Nombre de messages : 449 Age : 57 Localisation : saône et loire Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: de retour Ven 6 Déc 2013 - 15:51 | |
| |
|
| |
allain
Nombre de messages : 853 Age : 66 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: de retour Ven 6 Déc 2013 - 17:17 | |
| |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: de retour Ven 6 Déc 2013 - 17:35 | |
| |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: de retour Ven 6 Déc 2013 - 18:16 | |
| |
|
| |
xscoeur
Nombre de messages : 1537 Age : 70 Localisation : 45220 CHUELLES Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: de retour Ven 6 Déc 2013 - 18:36 | |
| |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: de retour Ven 6 Déc 2013 - 18:43 | |
| |
|
| |
xscoeur
Nombre de messages : 1537 Age : 70 Localisation : 45220 CHUELLES Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: de retour Ven 6 Déc 2013 - 18:57 | |
| Mais j'ai mon tête de fourche HUGON pour me protéger. Le plus ch...t, c'est que dans nos campagnes, ils sont en plein labours et semis et les routes sont dégu.....ses sans parler qu'ils ont un peu salé en début de semaine. Mais bon, je vais quand même pas attendre le printemps. Et vu le temps que je trouve quand même clément je regrette de ne pas m'être inscrit aux "mille vaches" qui ont lieu ce week-end. Ca m'aurait rajeuni, je l'avais faite avec ma XS28) attelée en 1973! |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
Cisko
Nombre de messages : 480 Age : 57 Localisation : 607627 Date d'inscription : 08/12/2011
| |
| |
god save the twin
Nombre de messages : 186 Age : 58 Localisation : lapalud,vaucluse Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: meci a tous pour l'acceuil.... Sam 7 Déc 2013 - 0:29 | |
| Etant donnée que je me débrouille mieux au garage qu'avec un clavier....ça va prendre un peut de temps pour bien naviguer sur le site... mais pour finir ma belle et vous envoyer qlqs photos je me débrouillerai appelle de phare a tous |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| |
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| |
| |
god save the twin
| Sujet: Re: de retour Sam 7 Déc 2013 - 10:17 | |
| - boulanger a écrit:
- god save the twin a écrit:
- Etant donnée que je me débrouille mieux au garage qu'avec un clavier....ça va prendre un peut de temps pour bien naviguer sur le site...
mais pour finir ma belle et vous envoyer qlqs photos je me débrouillerai:-h: appelle de phare a tous:happy: oui tu es un peu comme moi,mais quand on veut on peut,tu n,as pas pas hazard un tableau de bord de 447 75 a vendre,sans compteur ni compte tours les miens sont en trés bon état,c'est la platine que je cherche et elle n,est pas courante.a+ Salut boulanger,helas la mienne est en cour de "dératisation",l'ancien proprio l'avait "modifier" et du coup plus de tableau de bord...un compteur de dtmx a la place...la platine a été couper et seul le contacteur a clé reste(mais hs et pas sur que ce soit le bon)....Je suis sur le circuit electrique en ce moment,j'ai tout "descotcher",repris et verifier chaque fils et là je suis au niveau du phare et comodos...tout ça avec le schéma RTM et une loupe....et du coup je cherche compter et platine:( .Mais c'est pas les seul choses manquanente... Monté"rats"=commandes avancées:evil: ....me reste a trouver la pédale de frein arriére d'origine. réservoir de HD ...j'ai une réservoir en plus mais je suis pas sur que ce soit un de 447.... BREF....plein de doute sur les pieces et sur l'origine de la moto!(un 447 de 74 a t'il des jantes baton et un seul frein a disque av et un disque ar?). ou dois-je aller sur le fofo pour trouver le "pédigré" de ma belle? ...bientot des photos:god: |
|
| |
god save the twin
| Sujet: Re: de retour Sam 7 Déc 2013 - 10:23 | |
| - Fried-Yam77 a écrit:
- vous envoyer qlqs photos je me débrouillerai
appelle de phare a tous Tout est la :
Photo miniature dans un post via l'outil en ligne
Si avec ça tu n'y arrives toujours pas, envoies moi tes photos par mail et je m'en charge salut fried-yam77, NICKEL pour l'info des photos,je mis colle dans la semaine...mais là y'a mob cross cet aprem... ...peux pas rater ça!!! |
|
| |
xscoeur
| |
| |
boulanger
| Sujet: Re: de retour Sam 7 Déc 2013 - 12:12 | |
| - god save the twin a écrit:
- boulanger a écrit:
- Etant donnée que je me débrouille mieux au garage qu'avec un clavier....ça va prendre un peut de temps pour bien naviguer sur le site...
mais pour finir ma belle et vous envoyer qlqs photos je me débrouillerai:-h: appelle de phare a tous:happy: oui tu es un peu comme moi,mais quand on veut on peut,tu n,as pas pas hazard un tableau de bord de 447 75 a vendre,sans compteur ni compte tours les miens sont en trés bon état,c'est la platine que je cherche et elle n,est pas courante.a+ Salut boulanger,helas la mienne est en cour de "dératisation",l'ancien proprio l'avait "modifier" et du coup plus de tableau de bord...un compteur de dtmx a la place...la platine a été couper et seul le contacteur a clé reste(mais hs et pas sur que ce soit le bon)....Je suis sur le circuit electrique en ce moment,j'ai tout "descotcher",repris et verifier chaque fils et là je suis au niveau du phare et comodos...tout ça avec le schéma RTM et une loupe....et du coup je cherche compter et platine:( .Mais c'est pas les seul choses manquanente... Monté"rats"=commandes avancées:evil: ....me reste a trouver la pédale de frein arriére d'origine. réservoir de HD ...j'ai une réservoir en plus mais je suis pas sur que ce soit un de 447.... BREF....plein de doute sur les pieces et sur l'origine de la moto!(un 447 de 74 a t'il des jantes baton et un seul frein a disque av et un disque ar?).
ou dois-je aller sur le fofo pour trouver le "pédigré" de ma belle?...bientot des photos:god: bon je vois que tu as du boulot!,non il n,y a pas de jantes a batons sur 447,pour la platine de tableau de bord il faut que tu ais la bonne fourche=diamétre 34mms avec T supérieur qui a les fixations de platine a entraxe=60mms,pourles freins en 74 a l,avant,un ou deux disques(il y a eu les deux) avec étriers devant les fourreaux et a l,arriere =tambour,deux diamétres selon les modéles,pour le réservoir c'est un 15l ,sauf us plus petit,tu as des réserv de 1H1 qui sont les mémes.a+ |
|
| |
boulanger
| Sujet: Re: de retour Sam 7 Déc 2013 - 12:20 | |
| - xscoeur a écrit:
- boulanger a écrit:
mais pour finir ma belle et vous envoyer qlqs photos je me débrouillerai:-h: appelle de phare a tous:happy: oui tu es un peu comme moi,mais quand on veut on peut,tu n,as pas pas hazard un tableau de bord de 447 75 a vendre,sans compteur ni compte tours les miens sont en trés bon état,c'est la platine que je cherche et elle n,est pas courante.a+ Si c'est une question d'aspect, pour avoir feuilleté les sites en entier, je ne sais plus si c'est chez Mike xs ou plutôt chez xs Shop, il vend l'adhésif de la platine 447. c'est la platine que je cherche,la mienne avait du prendre un choc il en manque un petit morceau et a l,intérieur il manque les porte ampoules des témoins des clignos,ce modéle n,est pas trés répendu il a du exsister un an ou peut étres deux?,fixation du té supérieur=60mmset té pour fourche 34mms |
|
| |
god save the twin
| Sujet: Re: de retour Dim 8 Déc 2013 - 10:40 | |
| - boulanger a écrit:
- xscoeur a écrit:
- boulanger a écrit:
mais pour finir ma belle et vous envoyer qlqs photos je me débrouillerai:-h: appelle de phare a tous:happy: oui tu es un peu comme moi,mais quand on veut on peut,tu n,as pas pas hazard un tableau de bord de 447 75 a vendre,sans compteur ni compte tours les miens sont en trés bon état,c'est la platine que je cherche et elle n,est pas courante.a+ Si c'est une question d'aspect, pour avoir feuilleté les sites en entier, je ne sais plus si c'est chez Mike xs ou plutôt chez xs Shop, il vend l'adhésif de la platine 447. c'est la platine que je cherche,la mienne avait du prendre un choc il en manque un petit morceau et a l,intérieur il manque les porte ampoules des témoins des clignos,ce modéle n,est pas trés répendu il a du exsister un an ou peut étres deux?,fixation du té supérieur=60mmset té pour fourche 34mms je crois que j'ai le porte ampoule....te fais une photo et te l'envoi par mail? |
|
| |
god save the twin
| Sujet: Re: de retour Lun 9 Déc 2013 - 20:37 | |
| - boulanger a écrit:
- boulanger a écrit:
mais pour finir ma belle et vous envoyer qlqs photos je me débrouillerai:-h: appelle de phare a tous:happy: oui tu es un peu comme moi,mais quand on veut on peut,tu n,as pas pas hazard un tableau de bord de 447 75 a vendre,sans compteur ni compte tours les miens sont en trés bon état,c'est la platine que je cherche et elle n,est pas courante.a+ Salut boulanger,helas la mienne est en cour de "dératisation",l'ancien proprio l'avait "modifier" et du coup plus de tableau de bord...un compteur de dtmx a la place...la platine a été couper et seul le contacteur a clé reste(mais hs et pas sur que ce soit le bon)....Je suis sur le circuit electrique en ce moment,j'ai tout "descotcher",repris et verifier chaque fils et là je suis au niveau du phare et comodos...tout ça avec le schéma RTM et une loupe....et du coup je cherche compter et platine:( .Mais c'est pas les seul choses manquanente... Monté"rats"=commandes avancées:evil: ....me reste a trouver la pédale de frein arriére d'origine. réservoir de HD ...j'ai une réservoir en plus mais je suis pas sur que ce soit un de 447.... BREF....plein de doute sur les pieces et sur l'origine de la moto!(un 447 de 74 a t'il des jantes baton et un seul frein a disque av et un disque ar?).
ou dois-je aller sur le fofo pour trouver le "pédigré" de ma belle?...bientot des photos:god: bon je vois que tu as du boulot!,non il n,y a pas de jantes a batons sur 447,pour la platine de tableau de bord il faut que tu ais la bonne fourche=diamétre 34mms avec T supérieur qui a les fixations de platine a entraxe=60mms,pourles freins en 74 a l,avant,un ou deux disques(il y a eu les deux) avec étriers devant les fourreaux et a l,arriere =tambour,deux diamétres selon les modéles,pour le réservoir c'est un 15l ,sauf us plus petit,tu as des réserv de 1H1 qui sont les mémes.a+ un disque av derrière le fourreau,un disque a l'arriére...tube en 35....ça sent la bizza!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour | |
| |
|
| |
| de retour | |
|