Claude33
Nombre de messages : 43 Localisation : Pessac Gironde Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Commande Mike's XS et frais de douane Lun 25 Nov 2013 - 10:43 | |
| Bonjour a tous Je viens de recevoir ma commande de chez Mike's XS et le facteur m a fait payer des frais de douane auxquels je ne m attendais pas. La commande d un montant déclaré de 154.98 USD est taxée de 37 euros e frais de douane. A cela se rajoute 36.24 USD de frais de port . J aurais peut être mieux fais de commander sur un site européen , ou peut être que Mike'S pourrait déclarer une valeur de douane plus faible? A voir pour la prochaine commande!! A par ça, les pièces sont conforme au descriptif et l emballage était bien réalisé.
|
|
nicoxs
| Sujet: Re: Commande Mike's XS et frais de douane Lun 25 Nov 2013 - 12:16 | |
| les frais de douane c'est la loterie tu n'as pas eu de chance sur le coup ... jusqu'à maintenant je n'en ai jamais eu sur mes commandes aux usa mais bon avec la chasse aux sous qui est ouverte ça va peut être se systematiser |
|
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Commande Mike's XS et frais de douane Lun 25 Nov 2013 - 12:32 | |
| - Claude33 a écrit:
- Bonjour a tous
Je viens de recevoir ma commande de chez Mike's XS et le facteur m a fait payer des frais de douane auxquels je ne m attendais pas. La commande d un montant déclaré de 154.98 USD est taxée de 37 euros e frais de douane. A cela se rajoute 36.24 USD de frais de port . J aurais peut être mieux fais de commander sur un site européen , ou peut être que Mike'S pourrait déclarer une valeur de douane plus faible? A voir pour la prochaine commande!! A par ça, les pièces sont conforme au descriptif et l emballage était bien réalisé.
je me répéte je l,ais déjas dit sur un autre post,jen ais acheté des pieces chez mikes xs,au final c'est quasiment pareil qu'avec l,ue quand tu as tout payé,mais parfois il a des piéces que les autres n,ont pas et quelques fois aussi de meilleure qualité,mais les délais de livraisons sont aussi beaucoup plus longs,comme dirait l,autre ,a chacun de voir,mais cest mieux d,étres informé!. |
|
Toto43
| Sujet: Re: Commande Mike's XS et frais de douane Mer 22 Fév 2017 - 18:06 | |
| J'ai eu commandé chez Mikes'xs c'est vrai délai un peu long, pièces non conforme à ma demande (un de ma faute mais aussi de la sienne) frais de douane exorbitant et je pèse mes mots 140 euros pour plus de 500 euros d'achat. Donc toutes mes autres pièces je les prends en passant par Dan et là plus aucun soucis |
|
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| |
cubalibre
Nombre de messages : 130 Age : 71 Localisation : Médoc, que des virages !... Date d'inscription : 24/02/2016
| Sujet: Re: Commande Mike's XS et frais de douane Sam 25 Fév 2017 - 9:50 | |
| - boulanger a écrit:
- Toto43 a écrit:
- J'ai eu commandé chez Mikes'xs c'est vrai délai un peu long, pièces non conforme à ma demande (un de ma faute mais aussi de la sienne) frais de douane exorbitant et je pèse mes mots 140 euros pour plus de 500 euros d'achat. Donc toutes mes autres pièces je les prends en passant par Dan et là plus aucun soucis
oui,c'est vrai j,y suis passé,US ne vaut le coup que pour ce que tu ne trouve vraiment pas ailleurs,oui,demande a Dan,tu as un interlocuteur de proximitée,qui parle français,et au final ça va te couter moins cher a+ et de plus il peut te conseiller quand tu as un doute, ça évite les retours ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande Mike's XS et frais de douane | |
| |
|