| tempete dans le nord | |
|
+5streetxs17 Fried-Yam77 allain TOTOXS gendarme 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: tempete dans le nord Mer 30 Oct 2013 - 17:04 | |
| a la demande de totoxs je fais un autre post. . le vent a tellement soufflé dans le nord dans la nuit de dimanche a lundi quand allant travaillé a 4h du mat. j ai retrouvé l xs couché a terre (sur bequille central ) resultat clinots cassé guidon tordu selecteur plié. |
|
| |
TOTOXS
Nombre de messages : 2317 Age : 68 Localisation : Albi route de Millau Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: tempete dans le nord Mer 30 Oct 2013 - 18:03 | |
| toujours en poisse bin le Nord en prend plein la gueule depuis quelques années |
|
| |
allain
Nombre de messages : 853 Age : 66 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: tempete dans le nord Mer 30 Oct 2013 - 19:03 | |
| Bonjour Pas de veine Mais tu la laisse dehors toute seule la nuit... c'est quoi déjà ton adresse... tu a les pieces pour reparer? A+ Allain |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: tempete dans le nord Mer 30 Oct 2013 - 19:13 | |
| T'as la poisse mon Michel Me rappel plus si je t'avais filé mon guidon |
|
| |
streetxs17
Nombre de messages : 2477 Age : 60 Localisation : Saintes Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: tempete dans le nord Mer 30 Oct 2013 - 19:15 | |
| salut désolé pour toi mets la dans ton salon pour l"hiver j'ai un sélecteur si tu veux |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: tempete dans le nord Jeu 31 Oct 2013 - 7:29 | |
| oui plutôt con,nous l,avons eu aussi cette tempête,oui par ces temps a la con il vaut mieux quelle soit abritée,il n,y a rien qui met plus en colère q,une machine qui tombe aterre a l,arrét.a+ |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: tempete dans le nord Jeu 31 Oct 2013 - 7:50 | |
| |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: tempete dans le nord Jeu 31 Oct 2013 - 8:42 | |
| si toi tu ne fait jamais de fautes tant mieux pour toi tu as peut étre été a l,école plus longtemps que moi ,ou tu a appris plus vite mais ça ne m,empéche pas de vivre. |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
| Sujet: Re: tempete dans le nord Jeu 31 Oct 2013 - 8:52 | |
| - boulanger a écrit:
- si toi tu ne fait jamais de fautes tant mieux pour toi tu as peut étre été a l,école plus longtemps que moi ,ou tu a appris plus vite mais ça ne m,empéche pas de vivre.
C'était de l'humour, j'ai arrêté l’école le jour de mes 16ans et des fautes j'en fait à la pelle, si je t'ai blésé toutes mes excuses |
|
| |
boulanger
| Sujet: Re: tempete dans le nord Jeu 31 Oct 2013 - 8:55 | |
| il n,y a pas de mal,mais je trouve ton humour un peu acide ce matin.a+ |
|
| |
nicoxs
| Sujet: Re: tempete dans le nord Jeu 31 Oct 2013 - 10:36 | |
| - Fried-Yam77 a écrit:
- boulanger a écrit:
- oui plutôt con,nous l,avons eu aussi cette tempête,oui par ces temps a la con il vaut mieux quelle soit abritée,il n,y a rien qui met plus en colère q,une machine qui tombe aterre a l,arrét.a+
La tempète à était si forte chez toi, qu'elle à même couché les apostrophes à hauteur des virgules...
oulah boulanger, à lire les vannes de fried , il est toujours comme ça et je ne vois pas là de mechanceté du tout à bien lire son message tu peux voir que soit l'hôpital se moque de la charité , soit c'était une boutade juste pour se marrer et perso j'opte sans hésiter pour cette option moi je suis pas plus fortiche mais j'ai un correcteur d'orthographe qui me met en rouge tout ce que j'écris keep cool |
|
| |
boulanger
| Sujet: Re: tempete dans le nord Jeu 31 Oct 2013 - 12:05 | |
| - nicoxs a écrit:
- Fried-Yam77 a écrit:
- boulanger a écrit:
- oui plutôt con,nous l,avons eu aussi cette tempête,oui par ces temps a la con il vaut mieux quelle soit abritée,il n,y a rien qui met plus en colère q,une machine qui tombe aterre a l,arrét.a+
La tempète à était si forte chez toi, qu'elle à même couché les apostrophes à hauteur des virgules...
oulah boulanger, à lire les vannes de fried , il est toujours comme ça et je ne vois pas là de mechanceté du tout à bien lire son message tu peux voir que soit l'hôpital se moque de la charité , soit c'était une boutade juste pour se marrer et perso j'opte sans hésiter pour cette option
moi je suis pas plus fortiche mais j'ai un correcteur d'orthographe qui me met en rouge tout ce que j'écris
keep cool oui moi aussi jais un correcteur d,orthographe mais comme je m,en fout un peu des fautes d,orthographe,presque tout le monde en fait,c'est pas grave,ont se comprend c'est le principal,si comme tu dit il n,y a pas de mèchanceté c'est le principal,je me suis peut étres lever du pied gauche ce matin ,l,incident es clos,je ne suis pas la dessus pour polèmiquer avec qui que çe soit ,simplement parler de notre passion commune,sans rancunes.a+ |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
gendarme
| Sujet: Re: tempete dans le nord Jeu 31 Oct 2013 - 16:53 | |
| - boulanger a écrit:
- nicoxs a écrit:
- Fried-Yam77 a écrit:
- boulanger a écrit:
oulah boulanger, à lire les vannes de fried , il est toujours comme ça et je ne vois pas là de mechanceté du tout à bien lire son message tu peux voir que soit l'hôpital se moque de la charité , soit c'était une boutade juste pour se marrer et perso j'opte sans hésiter pour cette option
moi je suis pas plus fortiche mais j'ai un correcteur d'orthographe qui me met en rouge tout ce que j'écris
keep cool oui moi aussi jais un correcteur d,orthographe mais comme je m,en fout un peu des fautes d,orthographe,presque tout le monde en fait,c'est pas grave,ont se comprend c'est le principal,si comme tu dit il n,y a pas de mèchanceté c'est le principal,je me suis peut étres lever du pied gauche ce matin ,l,incident es clos,je ne suis pas la dessus pour polèmiquer avec qui que çe soit ,simplement parler de notre passion commune,sans rancunes.a+ .nous faisons peut etre des fautes.j etais le dernier de la classe maintenant comment ils ecrivent les d jeuns .et les sms j aurais mon bac avec mentions en français . maintenant que je ne vais plus sortir l xs elle est a l abri. |
|
| |
boulanger
| Sujet: Re: tempete dans le nord Jeu 31 Oct 2013 - 18:14 | |
| si ta bécane est maintenant a l,abri pour l,hiver c'est bien comme ça le vent ne vas pas te re jouer de mauvais tours.a+ |
|
| |
gendarme
| Sujet: Re: tempete dans le nord Jeu 31 Oct 2013 - 18:16 | |
| - boulanger a écrit:
- si ta bécane est maintenant a l,abri pour l,hiver c'est bien comme ça le vent ne vas pas te re jouer de mauvais tours.a+
.t as raison la il ressouffle bien |
|
| |
boulanger
| Sujet: Re: tempete dans le nord Jeu 31 Oct 2013 - 18:41 | |
| l,automne et l,hiver ne sont pas de bonnes saisons chez nous pour les motards,il y auras des jours meilleurs!.a+ |
|
| |
xscoeur
Nombre de messages : 1537 Age : 70 Localisation : 45220 CHUELLES Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: tempete dans le nord Jeu 31 Oct 2013 - 18:58 | |
| - boulanger a écrit:
- l,automne et l,hiver ne sont pas de bonnes saisons chez nous pour les motards,il y auras des jours meilleurs!.a+
Je suis allé à COSNE SUR LOIRE cet aprem, c'était super sympa: 12°, du soleil et pas de vent, que demander de plus pour rouler? 200 km de bonheur! |
|
| |
boulanger
| Sujet: Re: tempete dans le nord Jeu 31 Oct 2013 - 19:09 | |
| hier il faisait beau ici,pas chaud non plus jais fait 120 bornes avec mon 447,je suis rentrè j,avais pas chaud mais bon tant qu'il fait sec ça va c'est agréable quand même. |
|
| |
paquito
Nombre de messages : 4181 Age : 61 Localisation : Mouscron(belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: tempete dans le nord Ven 1 Nov 2013 - 13:46 | |
| J'ai fait 30 bornes en brèle le matin de la tempete pour aller au taf, j'avais un peu peur mais j'ai eu le vent dans le dos Donc nickel je suis arrivé sur un filé de gaz Ici un point meteo France pour les jours à-venir https://www.youtube.com/watch?v=4Pk_BedW_rE |
|
| |
TOTOXS
Nombre de messages : 2317 Age : 68 Localisation : Albi route de Millau Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: tempete dans le nord Ven 1 Nov 2013 - 17:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tempete dans le nord | |
| |
|
| |
| tempete dans le nord | |
|