| salut de creuzzzze | |
|
+15Fried-Yam77 charly pascalrange ZazaXS streetxs17 allain Pierrax gendarme philippe Cisko catsride phmas TOTOXS Raimhi belo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cisko
Nombre de messages : 480 Age : 57 Localisation : 607627 Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: salut de creuzzzze Jeu 3 Oct 2013 - 21:52 | |
| - belo a écrit:
- Cisko a écrit:
- belo a écrit:
- nicoxs a écrit:
- salut voisin (je suis indien ), belles bases que tu as trouvé !
elles paraissent saines et presque completes .... bon courage
quels sont tes projets sur les deux ?
alors mes projets : en ce moment je roule avec la noirte donc ça me laisse le temps de modifier la rouge surement en scrambler vintage ,une fois qu'elle pourra rouler je me fais un caféracer pour faire de la cote et des démo d'anciennes avec la première bon on est d'accord ce ne sont que des projets hein ! en générale je fais ce que je dis quand même . sinon t'est loin de la frontière creusoise ? Et toi tu es de quel coin de la Creuse, moi je connais bien du coté de Bourganeuf (belle famille Creusoise).
La Creuse c' est aussi le cadre du rassemblement annuel du forum 600XT forever à Banize.
je suis à un quart d'heure de Bourganeuf Cool, le monde est petit: 2 de mes routes préférées en bécane: Bourganeuf->Vassivière et Bourganeuf->Chatelus le marcheix Si seulement il y en avait des comme ça par ici |
|
| |
belo
Nombre de messages : 91 Age : 64 Localisation : creuzzze Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: salut de creuzzzze Ven 4 Oct 2013 - 6:03 | |
| |
|
| |
nicoxs
| Sujet: Re: salut de creuzzzze Ven 4 Oct 2013 - 9:08 | |
| - belo a écrit:
alors mes projets : en ce moment je roule avec la noirte donc ça me laisse le temps de modifier la rouge surement en scrambler vintage ,une fois qu'elle pourra rouler je me fais un caféracer pour faire de la cote et des démo d'anciennes avec la première bon on est d'accord ce ne sont que des projets hein ! en générale je fais ce que je dis quand même . sinon t'est loin de la frontière creusoise ? je suis dans le nord du 36 (limite 41) donc pas vraiment à coté mais si un jour on organise une tite rencontre/balade en creuse ou en haute vienne ou les routes sont bien sympas aussi , je me ferais une joie de venir vous rejoindre |
|
| |
xscoeur
Nombre de messages : 1537 Age : 70 Localisation : 45220 CHUELLES Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: salut de creuzzzze Ven 4 Oct 2013 - 9:33 | |
| Moi, je suis dans le Loiret, à un coup de gaz d'XS. Pourquoi ne pas être ambitieux et envisager un rassemblement d'XS. Le Centre me parait prédestiné! Je ne me contente pas de proposer, je suis prêt à être actif pour une telle organisation. Imaginez le concert: 10, 20, 30 XS ou plus qui vocalisent ensemble! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh, je vais jouir......................................... |
|
| |
Cisko
Nombre de messages : 480 Age : 57 Localisation : 607627 Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: salut de creuzzzze Ven 4 Oct 2013 - 13:21 | |
| - xscoeur a écrit:
- Moi, je suis dans le Loiret, à un coup de gaz d'XS. Pourquoi ne pas être ambitieux et envisager un rassemblement d'XS. Le Centre me parait prédestiné!
Je ne me contente pas de proposer, je suis prêt à être actif pour une telle organisation. Imaginez le concert: 10, 20, 30 XS ou plus qui vocalisent ensemble! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh, je vais jouir......................................... Bonne idée, le Centre ça à l' avantage d'être...au centre, et de mettre tout le monde à égalité pour le trajet. Comme je disais plus haut, Celui du XT600 Forever se fait à Banize dans la Creuse. Le forum loue une auberge de jeunesse (25 places), l' endroit est sympa et pratique...(Voir la rubrique sortie sur 600XT Forever) Ce genre de rencontre n' est pas compliquée à organiser, il faut surtout être un noyau de base pour ne pas se retrouver le bec dans l' eau à quelques semaines de la sortie. @Belo: dit bonjour aux carpes du lac. |
|
| |
xscoeur
Nombre de messages : 1537 Age : 70 Localisation : 45220 CHUELLES Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: salut de creuzzzze Ven 4 Oct 2013 - 13:31 | |
| Eh bien donc, y en a-t-ils qui se sentent motivés pour mettre ça sur pied? |
|
| |
Cisko
| Sujet: Re: salut de creuzzzze Ven 4 Oct 2013 - 18:43 | |
| - xscoeur a écrit:
- Eh bien donc, y en a-t-ils qui se sentent motivés pour mettre ça sur pied?
Faudrait mettre une annonce dans le post "balades" pour voir le nombre de personnes intéressées. Perso je ne suis pas sur de pouvoir y participer en 2014, Mais si vous choisissez la Creuse, je peux fournir des circuits de balades et des adresses de restos, que nous avons testé avec les XTForever. |
|
| |
belo
Nombre de messages : 91 Age : 64 Localisation : creuzzze Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: salut de creuzzzze Ven 4 Oct 2013 - 19:15 | |
| c'est marrant en mai dernier j'ai organisé le rencard annuel d'une bande de potes issue d'un forum ,et on est tombé sur les xtforever man au restau, au bord du lac de Vassivière . il a fait un temps de merde tous le we du coup on a picolé pendant presque 3 jours ,et on a pas roulé tout ça pour dire qu'en creuse il y a un climat à chier sauf pour les canards, les indigènes du coup roulent tout le temps bourrés ce qui lié à leur consanguinité rend les routes extrêmement dangereuses . non non la creuse c'est pas une bonne idée |
|
| |
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
pascalrange
Nombre de messages : 170 Localisation : Millau Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: salut de creuzzzze Ven 4 Oct 2013 - 20:54 | |
| |
|
| |
nicoxs
| Sujet: Re: salut de creuzzzze Sam 5 Oct 2013 - 0:19 | |
| belo tu le vends bien le truc là sans rire organiser une rencontre serait très sympa mais là c'est le post de belo , autant créer un post dédié pour échanger nos idées de lieu et de date |
|
| |
belo
| Sujet: Re: salut de creuzzzze Sam 5 Oct 2013 - 0:24 | |
| |
|
| |
nicoxs
| Sujet: Re: salut de creuzzzze Sam 5 Oct 2013 - 0:41 | |
| |
|
| |
belo
| Sujet: Re: salut de creuzzzze Sam 5 Oct 2013 - 0:46 | |
| si ......il pleut |
|
| |
Cisko
| Sujet: Re: salut de creuzzzze Sam 5 Oct 2013 - 9:08 | |
| - belo a écrit:
- c'est marrant en mai dernier j'ai organisé le rencard
annuel d'une bande de potes issue d'un forum ,et on est tombé sur les xtforever man au restau, au bord du lac de Vassivière . il a fait un temps de merde tous le we du coup on a picolé pendant presque 3 jours ,et on a pas roulé tout ça pour dire qu'en creuse il y a un climat à chier sauf pour les canards, les indigènes du coup roulent tout le temps bourrés ce qui lié à leur consanguinité rend les routes extrêmement dangereuses . non non la creuse c'est pas une bonne idée T'as oublié les sangliers qui traversent n'importe où suivis peut après d'une meute de chiens fou, et les chasseurs en état éthylique qui confondent motards et chevreuil... Oui tu as raison, il faut mieux faire le rassemblement en Picardie, c'est pareil...et moins loin pour moi |
|
| |
xscoeur
| |
| |
paquito
Nombre de messages : 4181 Age : 61 Localisation : Mouscron(belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: salut de creuzzzze Sam 5 Oct 2013 - 13:50 | |
| - xscoeur a écrit:
- nicoxs a écrit:
- belo tu le vends bien le truc là
sans rire organiser une rencontre serait très sympa mais là c'est le post de belo , autant créer un post dédié pour échanger nos idées de lieu et de date
Friedyam va se faire un plaisir de déplacer ça dans "En plus elles roulent". Bonne idée pour la rencontre les gars J'attends le nouveau post pour le rencard Francois |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: salut de creuzzzze Dim 6 Oct 2013 - 12:46 | |
| et bienvenue chez les twineurs, avec un peu de retard _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut de creuzzzze | |
| |
|
| |
| salut de creuzzzze | |
|