Lucc
| Sujet: renseignements sur cette bécane ! Jeu 1 Aoû 2013 - 19:40 | |
| salut à tous ! je suis en train de tomber amoureux de la XS 650 (bon ok c'est déja fait ) mais j'aimerais avoir des renseignements de la part de propriétaires de ce modèle: - vous avez quoi comme autonomie environ ? - il y a des maladies connues sur cette moto ? des points à vérifier particulièrement ? - je suis pas très doué en mécanique, pour l'entretien un concess Yamaha sera t il efficace vu l'âge de la bête ? ils préfèrent voir venir des fazer, r6 etc j'imagine... (si vous avez des bouclards d'anciennes à me conseiller dans les bouches du rhone ou l'héraut) c'est à partir de 79 ou 80 l'apparition du démarreur électrique ? merci à vous ! Luc |
|
TOTOXS
Nombre de messages : 2317 Age : 68 Localisation : Albi route de Millau Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: renseignements sur cette bécane ! Jeu 1 Aoû 2013 - 20:08 | |
| salut biloute .................. bon tu nous parle de ta nouvelle passion .... c'est bien .... bon choix qui vont te dire MAIS TOI ????? t'es de ou, ton âge, la photo de ta compagne , du chien .... etc .... faut en dire + |
|
Lucc
| Sujet: Re: renseignements sur cette bécane ! Jeu 1 Aoû 2013 - 20:13 | |
| oups désolé ! J'ai encore un peu 22 ans, je suis de Montpellier mais je vais m'installer sur Marseille le mois prochain pour les études. côté moto j'ai le permis depuis 3 ans mais j'ai peu roulé, d'abord en Shadow 600 puis en CB 500. toi qui es d'Albi, j'étais pas loin pendant deux ans (Carmaux ) |
|
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: renseignements sur cette bécane ! Jeu 1 Aoû 2013 - 21:59 | |
| Salut à toi, Si tu désire participer aux discussions, il est de bon usage dans notre joli FoFo de passer par la case Présentation. - Lucc a écrit:
- je suis pas très doué en mécanique, pour l'entretien un concess Yamaha sera t il efficace vu l'âge de la bête ? ils préfèrent voir venir des fazer, r6 etc j'imagine... (si vous avez des bouclards d'anciennes à me conseiller dans les bouches du rhone ou l'héraut) Je n'veux pas te décourager, mais c'est une machine qui demande un minimum d’investissement en mécanique pour faire du préventif, (car en concession elle te coutera un bras). Alors si tu est prés à relever les manches et mettre les mains dans le cambouis, fonce!!!.. - Lucc a écrit:
- - vous avez quoi comme autonomie environ ?
Tout dépend du modèle, réservoir 11 ou 14l (de 160 à 220 Km environ suivant ta conduite) - Lucc a écrit:
- - il y a des maladies connues sur cette moto ? des points à vérifier particulièrement ?
La partie électrique demande beaucoup d'attention, (préventif), du à son alternateur faiblard. - Lucc a écrit:
- c'est à partir de 79 ou 80 l'apparition du démarreur électrique ?
En 72 pour la France avec la XS2
Dernière édition par Fried-Yam77 le Dim 4 Aoû 2013 - 12:30, édité 1 fois |
|
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: renseignements sur cette bécane ! Dim 4 Aoû 2013 - 12:12 | |
| - Lucc a écrit:
(si vous avez des bouclards d'anciennes à me conseiller dans les bouches du rhone ou l'héraut) merci à vous !
Luc Salut à toi la jeunesse, content que tu t'interresses aux anciennes, bienvenue sur le forum Pour un bouclard qui s'est s'occuper des vintages, tu as ça dans le Vaucluse http://www.metalnet.fr/ Muscadet30 du forum connait bien, dans le dernier Magazine RAD, il y a un reportage ou on y voit son streettracker au moins 3 fois _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: renseignements sur cette bécane ! Dim 4 Aoû 2013 - 14:49 | |
| parmis nous |
|
allain
Nombre de messages : 853 Age : 66 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: renseignements sur cette bécane ! Lun 5 Aoû 2013 - 20:35 | |
| Bonjour et A+ Allain |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignements sur cette bécane ! | |
| |
|