---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
présentations... c'est le tour à Gim! Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
présentations... c'est le tour à Gim! Vote_lcapprésentations... c'est le tour à Gim! Voting_barprésentations... c'est le tour à Gim! Vote_rcap 
boulanger
présentations... c'est le tour à Gim! Vote_lcapprésentations... c'est le tour à Gim! Voting_barprésentations... c'est le tour à Gim! Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
présentations... c'est le tour à Gim! Vote_lcap2%présentations... c'est le tour à Gim! Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
présentations... c'est le tour à Gim! Vote_lcap21%présentations... c'est le tour à Gim! Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
présentations... c'est le tour à Gim! Vote_lcap27%présentations... c'est le tour à Gim! Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
présentations... c'est le tour à Gim! Vote_lcap25%présentations... c'est le tour à Gim! Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
présentations... c'est le tour à Gim! Vote_lcap24%présentations... c'est le tour à Gim! Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

présentations... c'est le tour à Gim!

+5
la mitraille
catsride
Admin / DAN
philippe
gim
9 participants
AuteurMessage
gim

gim

MessageSujet: présentations... c'est le tour à Gim!   présentations... c'est le tour à Gim! Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:09

Salut à tous, aprés avoir un peu posté sur qqs sujets techniques, je me dis qu'il serait de bon ton que je me présente un peu plus à vous tous, et plus particulièrement ma brèle, puisque c'est qd-même un peu pour ça qu'on est là !!!
Mon premier coup de coeur pour un XS, ce devait-être debut des années 90, je roulais à l'époque en 400 VFF. J'ai toujours gardé l'idée dans un coin de la tête, et aprés bien des années, j'en ai trouvé une ( en 2003, par là) à la portée de ma bourse, un euro du cm3. Bon, elle était pourrie comme du fumier et elle ne ressemblait pas à grand chose (bin oui, c'était un pûr 3L1), mais bon... Je crois que j'ai eu toutes les emmerdes possibles sur cette bécanne (non, je déconne mais j'ai pas envie de savoir ce qu'elle pourrait encore me faire), ne serait-ce que pour la remettre en route. Je l'ai démontée pièce par pièce,passé des millions d'heures dessus (refection freins, fourche, elec, moteur, bras oscillant, réservoir, crabus, échappements, penture cadre, allumage electronique, fab de la selle, et... j'me souviens plus) et enfin elle roule depuis qqs semaines. Les modifs esthetiques sont loin d'être finies, mais elle me botte déjà pas mal comme ça. Enfin, ça évolue toujours au fil du temps et du poignon, mais ça vient!
Les collègues me chambrent un peu avec mon XS mais moi j'en suis gaga I love you
Enfin bref, je vous raconte un peu ma vie, mais les soirées sont longues en hiver...
présentations... c'est le tour à Gim! Img_3311

Tiens, je viens de voir qu'il me manque un cache latéral sur cette photo, c'est con, c'était la plus récente!
A+ pour de nouvelles aventures cheers
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe

MessageSujet: Re: présentations... c'est le tour à Gim!   présentations... c'est le tour à Gim! Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:24

salut Gim
trés jolie ta XS content laisse tes collègues ,ils n'y connaissent rien lol! lol!
philippe
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: présentations... c'est le tour à Gim!   présentations... c'est le tour à Gim! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 8:00

Sobre simple et de bon gout content
https://xs-passion.1fr1.net
catsride

catsride

MessageSujet: Re: présentations... c'est le tour à Gim!   présentations... c'est le tour à Gim! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 8:27

salut bien cool ta meule bravo
la mitraille

la mitraille

MessageSujet: Re: présentations... c'est le tour à Gim!   présentations... c'est le tour à Gim! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:00

salut gim , hum !!bon pavé de selle . Smile
CompuChron

CompuChron

MessageSujet: Re: présentations... c'est le tour à Gim!   présentations... c'est le tour à Gim! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:40

Superbe!
bien sobre , j'adore.
david xs

MessageSujet: Re: présentations... c'est le tour à Gim!   présentations... c'est le tour à Gim! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:21

salut,
Ah, c'est bien sympathique de voir une photo comme ca en rentrant du boulot, Very Happy
félicitations
a+
david
chacal

chacal

MessageSujet: Re: présentations... c'est le tour à Gim!   présentations... c'est le tour à Gim! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:30

salut elle est tres prope ta xs jait exactement la meme mes en vrement plus rats selat dis elle pette vrement bien bienvenue
charly

charly

MessageSujet: Re: présentations... c'est le tour à Gim!   présentations... c'est le tour à Gim! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:10

Sympa ton xs bravo .
gim

gim

MessageSujet: Re: présentations... c'est le tour à Gim!   présentations... c'est le tour à Gim! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:15

Embarassed Eh bin merci, c'est cool !!
La Mitraille, tu faisait allusion à la selle, c'est vrai que ce fut un grand moment de sollitude: j'ai mis 8 mois à la faire cette saloperie de selle (une grande première dans beaucoup de domaines!) et finalement maintenant je trouve la partie arrière un peu trop "généreuse". mais bon, au moins elle est unique et je ferai mieux un jour peut-être !!! Laughing
Ahh, point de vue ésthetique il reste encore du boulot, mais c'est ça qu'est bon !! cheers
Salut à tous!
P.S: peut-être certains iront-ils à Nevers en avril ? Une occasion de se voir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentations... c'est le tour à Gim!   présentations... c'est le tour à Gim! Icon_minitime

présentations... c'est le tour à Gim!
Page 1 sur 1