gim
Nombre de messages : 956 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: présentations... c'est le tour à Gim! Mar 4 Mar 2008 - 23:09 | |
| Salut à tous, aprés avoir un peu posté sur qqs sujets techniques, je me dis qu'il serait de bon ton que je me présente un peu plus à vous tous, et plus particulièrement ma brèle, puisque c'est qd-même un peu pour ça qu'on est là !!! Mon premier coup de coeur pour un XS, ce devait-être debut des années 90, je roulais à l'époque en 400 VFF. J'ai toujours gardé l'idée dans un coin de la tête, et aprés bien des années, j'en ai trouvé une ( en 2003, par là) à la portée de ma bourse, un euro du cm3. Bon, elle était pourrie comme du fumier et elle ne ressemblait pas à grand chose (bin oui, c'était un pûr 3L1), mais bon... Je crois que j'ai eu toutes les emmerdes possibles sur cette bécanne (non, je déconne mais j'ai pas envie de savoir ce qu'elle pourrait encore me faire), ne serait-ce que pour la remettre en route. Je l'ai démontée pièce par pièce,passé des millions d'heures dessus (refection freins, fourche, elec, moteur, bras oscillant, réservoir, crabus, échappements, penture cadre, allumage electronique, fab de la selle, et... j'me souviens plus) et enfin elle roule depuis qqs semaines. Les modifs esthetiques sont loin d'être finies, mais elle me botte déjà pas mal comme ça. Enfin, ça évolue toujours au fil du temps et du poignon, mais ça vient! Les collègues me chambrent un peu avec mon XS mais moi j'en suis gaga Enfin bref, je vous raconte un peu ma vie, mais les soirées sont longues en hiver... Tiens, je viens de voir qu'il me manque un cache latéral sur cette photo, c'est con, c'était la plus récente! A+ pour de nouvelles aventures |
|
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: présentations... c'est le tour à Gim! Mar 4 Mar 2008 - 23:24 | |
| salut Gim trés jolie ta XS laisse tes collègues ,ils n'y connaissent rien philippe |
|
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: présentations... c'est le tour à Gim! Mer 5 Mar 2008 - 8:00 | |
| Sobre simple et de bon gout |
|
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: présentations... c'est le tour à Gim! Mer 5 Mar 2008 - 8:27 | |
| salut bien cool ta meule |
|
la mitraille
Nombre de messages : 365 Age : 60 Localisation : sarthe Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: présentations... c'est le tour à Gim! Mer 5 Mar 2008 - 10:00 | |
| salut gim , hum !!bon pavé de selle . |
|
CompuChron
Nombre de messages : 205 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: présentations... c'est le tour à Gim! Mer 5 Mar 2008 - 20:40 | |
| Superbe! bien sobre , j'adore. |
|
david xs
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : saint lumine de clisson (44) Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: présentations... c'est le tour à Gim! Mer 5 Mar 2008 - 21:21 | |
| salut, Ah, c'est bien sympathique de voir une photo comme ca en rentrant du boulot, félicitations a+ david |
|
chacal
Nombre de messages : 875 Age : 55 Localisation : ollioules Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: présentations... c'est le tour à Gim! Mer 5 Mar 2008 - 21:30 | |
| salut elle est tres prope ta xs jait exactement la meme mes en vrement plus rats selat dis elle pette vrement bien bienvenue |
|
charly
Nombre de messages : 1756 Age : 41 Localisation : Morbihan 56 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: présentations... c'est le tour à Gim! Mer 5 Mar 2008 - 23:10 | |
| Sympa ton xs . |
|
gim
Nombre de messages : 956 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: présentations... c'est le tour à Gim! Mer 5 Mar 2008 - 23:15 | |
| Eh bin merci, c'est cool !! La Mitraille, tu faisait allusion à la selle, c'est vrai que ce fut un grand moment de sollitude: j'ai mis 8 mois à la faire cette saloperie de selle (une grande première dans beaucoup de domaines!) et finalement maintenant je trouve la partie arrière un peu trop "généreuse". mais bon, au moins elle est unique et je ferai mieux un jour peut-être !!! Ahh, point de vue ésthetique il reste encore du boulot, mais c'est ça qu'est bon !! Salut à tous! P.S: peut-être certains iront-ils à Nevers en avril ? Une occasion de se voir ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentations... c'est le tour à Gim! | |
| |
|