G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Nouvelle présentation Mar 27 Fév 2007 - 14:27 | |
| Salut à tous, Je trouve la nouvelle présentation un peu trop "Flashie" Le fond rouge, c'est pas très reposant pour les yeux et risque de ne pas trop insiter à la modération Je serais plus pour des tons plus doux, un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Par contre, la bonne idée c'est la création d'une nouvelle rubrique. Pour ma part je l'aurais plutôt nommé "bavardages" ou quelque chose d'approchant afin d'en élargir un peu le champ. @+ |
|
Marcel-73
Nombre de messages : 264 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle présentation Mar 27 Fév 2007 - 14:35 | |
| |
|
benoit
Nombre de messages : 449 Age : 57 Localisation : saône et loire Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle présentation Mar 27 Fév 2007 - 18:06 | |
| c'est mieux ! merci a+ |
|
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle présentation Mar 27 Fév 2007 - 18:47 | |
| - Citation :
- c'est mieux !
merci a+ C'est aussi mon avis, c'est beaucoup mieux comme çà Pour la page d'acceuil, pour les titres des rubriques, je verrai plutôt un bleu soutenu à la place du blanc, il me semble que ce serait plus lisible .... Oui, je sais je suis chiant Avec un peu de patiente, o n va y arriver à triuver la bonne charte graphique @+ PS : Le rectangle bleu cliquable (il renvoie sur la page d'accueil) vide en haut à gauche, j'y verrai bien un petit logo ! |
|
Marcel-73
Nombre de messages : 264 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle présentation Mar 27 Fév 2007 - 20:55 | |
| AH voila, le bleu , c'est nettement mieux. On va pouvoir venir sur ce site pour se reposer .....cooooooooooooooool |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle présentation | |
| |
|