---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Weekend de l'Ascension dans le Quercy (46) Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Weekend de l'Ascension dans le Quercy (46) Vote_lcapWeekend de l'Ascension dans le Quercy (46) Voting_barWeekend de l'Ascension dans le Quercy (46) Vote_rcap 
boulanger
Weekend de l'Ascension dans le Quercy (46) Vote_lcapWeekend de l'Ascension dans le Quercy (46) Voting_barWeekend de l'Ascension dans le Quercy (46) Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Weekend de l'Ascension dans le Quercy (46) Vote_lcap2%Weekend de l'Ascension dans le Quercy (46) Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Weekend de l'Ascension dans le Quercy (46) Vote_lcap21%Weekend de l'Ascension dans le Quercy (46) Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Weekend de l'Ascension dans le Quercy (46) Vote_lcap27%Weekend de l'Ascension dans le Quercy (46) Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Weekend de l'Ascension dans le Quercy (46) Vote_lcap25%Weekend de l'Ascension dans le Quercy (46) Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Weekend de l'Ascension dans le Quercy (46) Vote_lcap24%Weekend de l'Ascension dans le Quercy (46) Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Weekend de l'Ascension dans le Quercy (46)

3 participants
AuteurMessage
Nounous

Nounous

MessageSujet: Weekend de l'Ascension dans le Quercy (46)   Weekend de l'Ascension dans le Quercy (46) Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:12

Après la bonne initiative de twinracer concernant l’organisation de weekend moto entre amoureux du twin je viens faire part de mon idée:

Date:
Weekend de l'ascension (Mai) qui est composé de 2 jours fériés (mercredi 8 et jeudi 9) du pont du vendredi 10 (pas pour tout le monde forcément) et du samedi 11 et dimanche 12. Donc au mieux du 8 au 12 Mai.

Durée:
2 ou 3 jours selon les votes des membres intéressés. Ex. mercredi 8 au vendredi 10 inclus, vendredi 10 au dimanche 12 inclus... etc à déterminer après vote.

Destination:
Le Quercy (46)
Weekend de l'Ascension dans le Quercy (46) Carte_11
Ou ici pour vous promener sur la map Arrow https://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=quercy&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.43287494,d.d2k&biw=1440&bih=775&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=il

Hébergement:
Une grande partie des gîtes que je connais, dont le rapport qualité est prix est plus qu'intéressant, dans la région sont surement déjà pris à l'heure qu'il est par des club spéléo comme chaque année.
Sauf contre avis négatif sur la question, je proposes l'option camping avec mise à disposition pour ceux qui veulent de matelas et tentes sur place (pour ceux qui ne veulent pas transformer la moto en âne). Me rendant sur place en voiture avec la moto sur la remorque je peux m'occuper de ramener une grande partie du matos logistique: cafetière, barnum, table, chaises, BBQ, caisse à outils, lumières, camping gaz...etc
Pour les adresses j'en connais un à côté de Rocamadour simple et pas cher, et un "coin jeune" avec une douche un chiot une prise à Caniac du Causse.

Programme:
Ballades moto (avec un passage obligatoire dans la vallée du Celé Weekend de l'Ascension dans le Quercy (46) Vallee10 ) St Cirq Lapopie...etc
Visite éventuelle du musé de l'insolite (a voir absolument au moins une fois) Weekend de l'Ascension dans le Quercy (46) 4505-410 moins de 5 euros l'entrée, un vrai Personnage à la tête de ce monde complètement dingue.
Et pleins d'autre idées selon les envies et préférences de tous.

Voilà l'idée est lancée, donnez vos avis sur les différent points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hfloy.com/
paquito

paquito

MessageSujet: Re: Weekend de l'Ascension dans le Quercy (46)   Weekend de l'Ascension dans le Quercy (46) Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:41

En plus c'est pas loin de Montcuq OK
streetxs17

streetxs17

MessageSujet: Re: Weekend de l'Ascension dans le Quercy (46)   Weekend de l'Ascension dans le Quercy (46) Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:55

belle initiative OK
le mois de mai est bien chargé...
pour moi c'est pas possible, c'est le Week End de mon anniv !
et comme je suis parti dans le sud plusieurs jours le week end suivant, ça va faire beaucoup...
A+
Nounous

Nounous

MessageSujet: Re: Weekend de l'Ascension dans le Quercy (46)   Weekend de l'Ascension dans le Quercy (46) Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:57

Je me doute bien que beaucoup ne pourront pas faire les deux weekend. Je ne veux surtout pas faire de "concurrence" à Twinracer.
Après ça reste une idée que je propose. Si personne il y a, autre chose je fera clown Puis ça pourra être reporter...
Nounous

Nounous

MessageSujet: Re: Weekend de l'Ascension dans le Quercy (46)   Weekend de l'Ascension dans le Quercy (46) Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:58

paquito a écrit:
En plus c'est pas loin de Montcuq OK

Effectivement Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Weekend de l'Ascension dans le Quercy (46)   Weekend de l'Ascension dans le Quercy (46) Icon_minitime

Weekend de l'Ascension dans le Quercy (46)
Page 1 sur 1