Après la bonne initiative de twinracer concernant l’organisation de weekend moto entre amoureux du twin je viens faire part de mon idée:
Date:Weekend de l'ascension (Mai) qui est composé de 2 jours fériés (mercredi 8 et jeudi 9) du pont du vendredi 10 (pas pour tout le monde forcément) et du samedi 11 et dimanche 12. Donc au mieux du 8 au 12 Mai.
Durée:2 ou 3 jours selon les votes des membres intéressés. Ex. mercredi 8 au vendredi 10 inclus, vendredi 10 au dimanche 12 inclus... etc à déterminer après vote.
Destination:Le Quercy (46)
Ou ici pour vous promener sur la map
https://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=quercy&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.43287494,d.d2k&biw=1440&bih=775&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=il
Hébergement:Une grande partie des gîtes que je connais, dont le rapport qualité est prix est plus qu'intéressant, dans la région sont surement déjà pris à l'heure qu'il est par des club spéléo comme chaque année.
Sauf contre avis négatif sur la question, je proposes l'option camping avec mise à disposition pour ceux qui veulent de matelas et tentes sur place (pour ceux qui ne veulent pas transformer la moto en âne). Me rendant sur place en voiture avec la moto sur la remorque je peux m'occuper de ramener une grande partie du matos logistique: cafetière, barnum, table, chaises, BBQ, caisse à outils, lumières, camping gaz...etc
Pour les adresses j'en connais un à côté de Rocamadour simple et pas cher, et un "coin jeune" avec une douche un chiot une prise à Caniac du Causse.
Programme:Ballades moto (avec un passage obligatoire dans la vallée du Celé
) St Cirq Lapopie...etc
Visite éventuelle du musé de l'insolite (a voir absolument au moins une fois)
moins de 5 euros l'entrée, un vrai Personnage à la tête de ce monde complètement dingue.
Et pleins d'autre idées selon les envies et préférences de tous.
Voilà l'idée est lancée, donnez vos avis sur les différent points.