Bonjour à tous,
je viens de récupérer une XS650 qui a une histoire particulière. Elle avait été customisée en sportser pour tourner dans un film de 1989 "Le crime d'Antoine". A la fin du tournage, l'acteur principale, Tom novembre, l'a racheté puis revendu à mon père un an plus tard. Mon père l'a gardé quelques années et à fini par la revendre à son tour. Une dizaine d'année plus tard, mon frère qui avait toujours étais amoureux de cette moto à re-contacté l'acheteur qui à accepté de lui revendre. Après de nombreuses réparations et un changement de moteur complet, elle ne démarre plus et mon frère s'est décidé à la revendre car elle dort dans un garage depuis quelques années. Il s'apprêtait à la vendre au premier venu mais en apprenant ça, j'ai décidé de la lui racheter.
Bref, je me retrouve aujourd'hui avec une moto de famille qui ne fonctionne pas et je recherche quelqu'un en région parisienne, qui pourrait dans un premier temps la faire redémarrer et dans un deuxième posé un kit 1000cc et refaire tout ce qu'il y a à refaire afin qu'elle ne tombe pas en panne tout les mois comme ça a été le cas jusqu'à présent. J'ai quelques notion de mécanique mais pas suffisamment pour m'y attaquer seul. Alors, connaissez vous quelqu'un qui pourrait m'aider?
Merci d'avance.
Léo