---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
    Galerie
    Millevaches - CR Empty
    Meilleurs posteurs
    gendarme
    Millevaches - CR Vote_lcapMillevaches - CR Voting_barMillevaches - CR Vote_rcap 
    boulanger
    Fried-Yam77
    Twinracer
    DreamTwin
    Pierrax
    paquito
    catsride
    philippe
    Admin / DAN
    Sondage
    L'age c'est das la tête ??
    - Moins de 20ans
    Millevaches - CR Vote_lcap2%Millevaches - CR Vote_rcap
     2% [ 5 ]
    - 21 à 30 ans
    Millevaches - CR Vote_lcap21%Millevaches - CR Vote_rcap
     21% [ 46 ]
    - 31 à 40 ans
    Millevaches - CR Vote_lcap27%Millevaches - CR Vote_rcap
     27% [ 58 ]
    - 41 à 50 ans
    Millevaches - CR Vote_lcap25%Millevaches - CR Vote_rcap
     25% [ 53 ]
    - Plus de 51 :D
    Millevaches - CR Vote_lcap24%Millevaches - CR Vote_rcap
     24% [ 52 ]
    Total des votes : 214
    Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment :
    Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
    Voir le deal
    599 €

Millevaches - CR

+11
    bagadou
    G EKRI
    streetxs17
    Raimhi
    ixes
    catsride
    muscadet 30
    TOTOXS
    gim
    desmo
    Nounous
    15 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Nounous

Nounous

Millevaches - CR Empty
    MessageSujet: Millevaches - CR   Millevaches - CR Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 0:46

Tout est dans le titre.
    Est ce qu'à tout hasard je vais croiser un membre à cet évènement?

http://www.mc19meymac.com/

Dernière édition par Nounous le Dim 9 Déc 2012 - 23:10, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.hfloy.com/
    desmo

desmo

Millevaches - CR Empty
    MessageSujet: Re: Millevaches - CR   Millevaches - CR Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:17

Salut,

peu être que oui, j'y serais avec le sidecar Very Happy
    Nounous

Nounous

Millevaches - CR Empty
    MessageSujet: Re: Millevaches - CR   Millevaches - CR Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 23:19

Salut Desmo.

Tu viens avec quoi? Pour le weekend?
    gim

gim

Millevaches - CR Empty
    MessageSujet: Re: Millevaches - CR   Millevaches - CR Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:44

Salut !
    Ouaip, moi je devrais y être avec le SRX ... si on se prend pas un ouragan sur la gueule quand-même !
    J'avais regardé sur le site mais je n'avais pas vu d'XS, tu viens avec quoi Nounous ?

En tout cas c'est une bonne nouvelle, on se demerdera pour se trouver Wink !
    Nounous

Nounous

Millevaches - CR Empty
    MessageSujet: Re: Millevaches - CR   Millevaches - CR Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:34

En fait je ne suis pas encore sur la liste des inscrits car je viens tout juste de le faire.Etant donné que je suis sûr de rentrer du Québec à la fin novembre seulement depuis quelques jours.
    Donc je viens avec ma XS Very Happy On échange nos numéros en MP pour se retrouver?
    desmo

desmo

Millevaches - CR Empty
    MessageSujet: Re: Millevaches - CR   Millevaches - CR Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:34

normalement le voyage était prévu avec madame et le chien dans le 900XJ/DBS... sauf que ce soir petit frayeur en rentrant du taf, le pneu AV qui déjante... plus de peur que de mal, a voir si la jante est pas trop abimé, par conte le pneu c'est sur il est mort...

donc si je reçois pas dans la semaine le dernier marqué au stock chez allopneu... les millevaches ça sera sans moi Sad
    gim

gim

Millevaches - CR Empty
    MessageSujet: Re: Millevaches - CR   Millevaches - CR Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 22:01

Shocked hé bé, pour une petite frayeur !!! Bonne chance pour la rép !

Nounous, je t'envoie ça !
    Nounous

Nounous

Millevaches - CR Empty
    MessageSujet: Re: Millevaches - CR   Millevaches - CR Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:09

Tout commence vendredi après midi : je regarde encore une fois la météo, qui jusqu'ici s’annonçait clémente pour le week-end, qui maintenant l'est moins. Météo france nous annonce des chutes de neige samedi en plus de celles qui ont eu lieu durant déjà tout ce vendredi. Si les routes doivent être imbranlables hors de question de risquer de foutre l'xs par terre. Bon on verra la météo encore une fois demain matin avant de prendre la décision. Je me retourne vers le bistro du coin pour faire passer la soirée...

Samedi 8h30 je me lève et je saute sur le net pour voir si météo france change de ton : neige ce matin et gris cette après-midi... Aller hop, je prépare les bagages avec le paternel qui hésite encore à prendre le départ. Une grosse plâtrée de pattes, 13H on fini par partir de la gâtine (79). 4km plus loin je tombe en panne.....p***** ! Merde quel con j'ai plus d'essence, au va marcher beaucoup moins bin. 15 minutes plus tard le paternel revient avec un bidon d'essence. On s'arrête faire le plein plus loin et là, enfin, on part !
    Il fait de plus en plus gris mais il fait doux. A 10 minutes de Limoges une pluie froide vient pour me rappeler que mon pneu avant est tout neuf (fou, même si je l'ai gratté à l'abrasif avant c'est pas terrible). On se réfugie dans un Mc Crado pour prendre un café et enfiler les combardes de pluie.
    Il ne pleut plus, chouette ! Pour vue que ça soit la seule. On commence à monter dans la Corrèze, la nuit tombe. Arrivés à Bugeat on peut constater qu’effectivement il a bien neigé ! On croise un mec sur le bord de la route qui se bat avec sa chaîne coupée : «  La route est bonne, mais dépêchez vous ça commence à regeler. Par contre il faut passer pointer à Meymac avant d'aller à Millevaches ».
    Putain il fait nuit, ça glissouille, j'ai froid et j'ai faim... Le paternel commence à songer au demi tour. Je lui botte le cul, et j'ouvre la route sans JAMAIS dépasser le 40km/h, ya 20 bornes à faire encore ça va être long.

Finalement on arrive à Millevaches, on monte jusque dans le prés et là, plus de 4 000 participants les pieds dans 10cm à 15cm de neige. On pointe tout de même, pas besoin de descendre à Meymac, et on se cherche une place pour la tente et les brêles dans tout le merdié. Premières impressions avec l'xs : bah ça passe super bien dans la neige c'te meule, tout sur le ralenti tel un tracteur.
    Quelques minutes plus tard Gim et un pote à lui nous retrouve à la tente. Mon père et moi allons avec grande jouissance trouver un ravito qui propose des bols de tripes (putain que c'est bon par ce froid!) Quelques verres de vin chaud avec Gim au milieu de toute cette foule sous le grand chapiteau buvette et dodo.

Le réveil se fait tranquilou vers 8h30, les premiers départs on commencés il y a déjà 1h. On fait un p'tit tour de jour (putain tout ce monde), on passe dire bonjour au revoir à Gim et son pote puis encore un p'tit tour d'observation. On se fera une boîte de cassoulet à côté d'un feu abandonné avant de prendre la route du retour vers 13h.

Voilà, ma première hivernale, ce soir je suis cramé mais au moins je sais pourquoi. La conclusion la plus significative que j'en tire c'est « Les hivernales, c'est pas pour les PD ».

santa santa santa

Pour les quelques photos: https://picasaweb.google.com/104883303714342360428/Millevaches2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCIDyp8iPyemzJw&feat=directlink
    TOTOXS

TOTOXS

Millevaches - CR Empty
    MessageSujet: Re: Millevaches - CR   Millevaches - CR Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:35

et bin bravo bravo bravo bravo bravo bravo et pis a ton père aussi content content content A la votre A la votre A la votre
    gim

gim

Millevaches - CR Empty
    MessageSujet: Re: Millevaches - CR   Millevaches - CR Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:57

Laughing J'adorre ta conclusion !!!

C'est vrai que vous en avez chié plus que moi vu la route et surtout l'heure à laquelle vous êtes arrivés !
    Content de vous avoir connus en tout cas, ce soir un bon dodo pour s'en remettre et surtout RDV l'année prochaine Wink !!!
    muscadet 30

muscadet 30

Millevaches - CR Empty
    MessageSujet: Re: Millevaches - CR   Millevaches - CR Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 0:03

chapeau bas a toi et a ton paternel
    Millevaches - CR CAMPFI_1
    ça doit pas beaucop te changer du Québec
    Millevaches - CR Minisnowman1Millevaches - CR SnowMillevaches - CR Sapin
    catsride

catsride

Millevaches - CR Empty
    MessageSujet: Re: Millevaches - CR   Millevaches - CR Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 4:17

respect content A la votre
    ixes

ixes

Millevaches - CR Empty
    MessageSujet: Re: Millevaches - CR   Millevaches - CR Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 6:44

Bravo a vous deux content
    Raimhi

Raimhi

Millevaches - CR Empty
    MessageSujet: Re: Millevaches - CR   Millevaches - CR Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 7:13

super,bravo A la votre
    streetxs17

streetxs17

Millevaches - CR Empty
    MessageSujet: Re: Millevaches - CR   Millevaches - CR Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 8:59

un grand bravo
    vous êtes bien courageux les mecs !!!
    content
    G EKRI
    Admin
    G EKRI

Millevaches - CR Empty
    MessageSujet: Re: Millevaches - CR   Millevaches - CR Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 9:21

salut "nounous",
    Pour toi, ton père, "gim" et son pote, chapeau bas d'avoir affronté le climat sibérien du plateau des Millevaches bravo
    Remarque qu'il y en a d'encore plus fêlés qui sont monté en mob affraid
    @+

bagadou

bagadou

Millevaches - CR Empty
    MessageSujet: Re: Millevaches - CR   Millevaches - CR Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 9:45

Merci pour ce récit NOUNOU ! Et Bravo à toi,ton père et tous les givrés qui se sont rendu la bas !
    pignet alain

Millevaches - CR Empty
    MessageSujet: millevaches   Millevaches - CR Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:51

j etais au millevaches en side car bmw r 12 de 1939 et samedi soir jn ai ta xs a l entre du champs je suis en photo sur tes photos
    javascript:emoticonp('lol!')
    Twinracer
    Modérateur
    Twinracer

Millevaches - CR Empty
    MessageSujet: Re: Millevaches - CR   Millevaches - CR Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:17

Chapeau bas les gars, c'est pas une concentre de tapettes ça, un grand bravo à vous tous content

XS650 1H1 Entièrement stock
    1 XT 500
    1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
    1 Royal Enfield Continental GT 650
    Millevaches - CR Speedo11Millevaches - CR Carte-10Millevaches - CR Xs_65012
    Nounous

Nounous

Millevaches - CR Empty
    MessageSujet: Re: Millevaches - CR   Millevaches - CR Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:56

pignet alain a écrit:
    j etais au millevaches en side car bmw r 12 de 1939 et samedi soir jn ai ta xs a l entre du champs je suis en photo sur tes photos
    javascript:emoticonp('lol!')

Excellent!!! cheers
    C'est vraiment un bon souvenir pour moi ce week-end, j'ai adoré! C'est vrai que ça ne me change pas trop du Québec, là-bas c'est l'hiver depuis déjà mie octobre.

Petite observation quand même aux millevaches: bah le kick c'est vraiment bien! Pas mal on galèrés à démarrer leur brêle avec ce froid. Mon XS, du premier coup de kick elle a démarré (à croire au passage qu'elle kiff le froid car normalement elle ne pète qu'au coup du 3eme, toujours).

Comme tu dis Gim, "RDV l'année prochaine!" Si on pouvais se monter une p'tite équipe pour représenter le forum l'année prochaine ça serai sympa Cool .
    gim

gim

Millevaches - CR Empty
    MessageSujet: Re: Millevaches - CR   Millevaches - CR Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 12:21

OK je suis bien d'accord, c'est un bon moyen de se rencontrer et de passer un super moment assez hors norme il faut bien le dire !
    L'année prochaine je prendrait bien le XS si j'ai enfin fini mes modifs actuelles !!!
    Fried-Yam77
    Modérateur
    Fried-Yam77

Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80

Millevaches - CR Empty
    MessageSujet: Re: Millevaches - CR   Millevaches - CR Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:55

Shocked Z'avez mis quoi dans la teuteuil de ricmuch???...

Même pô cristallisée...

Pour moi il est la l’exploit cheers

clown clown clown

- XJ 900 (58L) de 1987 Stock
    - Une 406 Coupé Stock, 7 poules, 3 chats et un Bouvier Bernois de 55kg
     clown

Millevaches - CR Xs_65012 Millevaches - CR _ds_0610 Millevaches - CR Ts11 Millevaches - CR Ffr_co11 Millevaches - CR Team_710
    Nounous

Nounous

Millevaches - CR Empty
    MessageSujet: Re: Millevaches - CR   Millevaches - CR Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 13:15

Teuteuil, ricmuch? Désolé mais je saisi pas clown
    G EKRI
    Admin
    G EKRI

Millevaches - CR Empty
    MessageSujet: Re: Millevaches - CR   Millevaches - CR Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 14:16

Nounous a écrit:
    Teuteuil, ricmuch? Désolé mais je saisi pas clown
    Bouteille de Ricard I presume Laughing
    @+

gendarme

gendarme

Millevaches - CR Empty
    MessageSujet: Re: Millevaches - CR   Millevaches - CR Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 15:32

content merci pour les photos.tu sais les hivernales c est les meilleurs
    Contenu sponsorisé

Millevaches - CR Empty
    MessageSujet: Re: Millevaches - CR   Millevaches - CR Icon_minitime

Millevaches - CR
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant